12 avril 1912, salle de restauration de première classe
Point de vue de Sasuko
Nous nous retrouvâmes tous ensemble dans cette salle de restauration de première classe, assis autour d'une table composé d'aristocrates. Tout le monde parlait de tout et de rien. En ce moment même, mon frère me lança un regard inquiet avec son épouse. Je lui sourie doucement en guise de remerciement. Comme je m'ennuyais à cette table, j'alluma une petite cigarette avec d'une allumette. En me voyant faire ce geste, mon père me lança un regard noir, il se pencha vers moi pour me murmurer à l'oreille.
-Tu sais bien que je n'aime pas ce genre de comportement, Sasuko.
En guise de réponse, je lui souffla une fumée de ma cigarette en plein visage. Ma mère me regarda à son tour, frustrée de ce que je venais de faire.
-Sasuko, une femme de ton rang ne doit pas se comporter ainsi. Me sermonna t-elle en chuchotant.
-Ne vous inquiétez pas Fûgaku et Mikoto, votre fille le sait très bien. Intervint mon fiancé en prenant ma cigarette dont il écrasa après sur le cendrier. Allez-y continuez Monsieur Sarutobi.
Monsieur Asuma Sarutobi, le concepteur du paquebot continua son récit sur la fameuse histoire de la construction du bateau avec comme architecte Kakashi Hatake ici présent.
-Bien comme je vous l'ai dit, c'est la plus grande invention que l'Homme n'ai jamais construit de toute l'Histoire de l'Humanité. N'est-ce pas Kakashi ?
-Tout à fait Asuma, entant qu'architecte j'ai pensé à un paquebot d'une taille gigantesque, plus énorme et surtout plus luxueux.
-Vous avez tout à fait raison Monsieur Hatake. Intervint mon fiancé en buvant son verre de whisky. La luxure est la touche la plus importante que vous ayez pris lors de cette construction. Ce navire est une pure merveille et je vous en suis très reconnaissant.
-Merci, tout le plaisir est pour moi Monsieur Yakushi. Vous me flattez. Répondit Monsieur Hatake gêné par les compliments de Kabuto.
-Qui a pensé à l'appeler le Titanic ? Demanda cette fois Madame Tsunade.
Elle trouva vite fait sa réponse auprès de Monsieur Sarutobi.
-S'agit-il de vous je suppose ?
-Exact Madame. Je l'ai baptisé ainsi grâce à sa puissance et à sa taille immense. Ajouta Monsieur Sarutobi.
Un des serveurs arriva à notre table pour noter notre commande du midi.
-Avez-vous fait votre choix mesdames et messieurs ?
-Oui, nous prendrons de l'agneau accompagné de vos légumes et de votre succulent vin ainsi qu'avec de la sauce. Mais très peu de sauce à la menthe pour moi. Commanda mon fiancé en fermant le livret du menu.
Il le posa sur la table. Il se retourna vers moi pour simplement me souffler :
-Vous aimez l'agneau mon cœur ? Me demanda t-il tandis que je grimaça à ce surnom qu'il m'a donné.
Je hocha simplement la tête en guise de réponse, le serveur parti vers les cuisines. Madame Tsunade amusée regarda Kabuto et moi de ses yeux bruns, elle esquissa un sourire dont rien ne vaille.
-Je trouve que vous formez un beau couple tous les deux, et je pense que vous devriez plutôt couper sa viande, Kabuto.
-Merci Madame, ne vous inquiétez pas pour ça. Une fois que nous serons mariés, je la rééduquerai à ma manière.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanfictionSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...