Point de vue externe
Une fois la famille japonaise partie se préparer. Tsunade regarda le jeune homme américain de la tête aux pieds, voyant l'état de ses vêtements et de ses chaussures, elle n'était pas satisfaite. Il était hors de question de venir dans une tenue pareille en première classe. Tout le monde le trouverai répugnant et sale. Elle décida alors d'agir.
-Dites-moi jeune homme ! Avez-vous la moindre la moindre idée de ce que vous vous apprêter de faire ?
-Pas spécialement madame, pourquoi ? Posa Naruto en se grattant de nouveau la nuque.
-Vous allez rentrer tout droit dans la gueule du loup. Vous allez entrer dans la prestigieuse première classe. Qu'avez-vous prévu de porter ce soir ?
Naruto tapa sur ses cuisses en guise de réponse ayant prévu de se présenter dans sa tenue actuelle. Tsunade se frappa le front avant de souffler un air d'exaspération à la suite de la réponse du jeune homme.
-Je le savais ! Allez, venez mon mignon. Je vais vous transformer en un beau prince charmant, car il est hors de question de vous pointer dans cet accoutrement. Lâcha Tsunade en tirant le jeune homme du bras.
Une heure plus tard
Devant le miroir, Naruto admira son reflet. Désormais, il était vêtu d'un smoking noir comme tous les hommes de première classe, ses cheveux blonds d'habitudes en batailles étaient maintenant coiffés de façon élégante. Tsunade était satisfaite du résultat. Elle aussi avait enfilé une robe de soirée. Elle tapota les épaules du jeune homme toute souriante avant de souffler :
-Vous voilà parfait pour soir, beau et propre comme un sou neuf.
Il était à présent temps pour Naruto de se diriger vers la salle de réception de la première classe. Il descendit les escaliers menant à cette fameuse section. Devant lui, la porte s'ouvrit par un steward lui souhaitant bonsoir. Le blond entra, ses yeux bleus s'ouvrirent comme des balles de tennis, jamais il n'aurait cru qu'il mettrait un jour les pieds dans un somptueux endroit rempli de luxure. Les musiciens jouèrent la musique du "Beau bleu Danube" dans le but de mettre de l'ambiance dans cette section rempli d'aristocrates. Il observa chaque recoin de cette salle attendant l'arrivée de la ravissante Sasuko. Oui, le beau blond était impatient de la revoir, rien qu'en pensant à elle, son cœur s'emballa.
Point de vue de Sasuko
Enfin prête pour le dîner de ce soir, ma famille et moi sortions de notre cabine. Durant le trajet vers le Grand Escalier, mon cœur battu de nouveau, mélangé par de l'excitation et par du stress de revoir Naruto. Je me posais des milliers de questions mentalement : Comment sera t-il ce soir ?
Allons-nous passer une merveilleuse soirée ? Va t-il me voler mon premier baiser ? Arg ! Qu'est-ce qui me prends à penser à ce genre de scénario ? Je ne le connais que depuis hier soir ou plutôt depuis notre promenade de l'après-midi. Enfin bref, pour cette soirée, j'ai opté pour une robe noir bleuté, une queue cheval ainsi que quelques bijoux. J'arriva enfin à la salle menant au Grand Escalier,, puis je le vis enfin. Il était là entrain de m'attendre. Lorsque nos regards se croisèrent de nouveau, je sentis mes joues se colorer en rouge tandis que mon cœur jouait des sons forts. Je ne pu le nier même habillé en smoking, Naruto était toujours aussi beau. Arrivée près de lui, il attrapa ma main couverte par un gant noir de la sienne avant de déposer un baiser dessus. Mes pupilles brillèrent d'amour... attendez... d'amour... Non, je veux dire de gêne... Voilà...
-J'ai vu une fois au cinéma que j'ai rêvé de toujours de le faire. M'avoua Naruto, je rigola pendant un petit moment.
-Bonsoir Naruto. Salua mon frère tout souriant accompagnant son épouse. Je suis si content de vous voir ce soir. Continua t-il en lui serrant la poignée de main. Izumi en fit de même.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanficSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...