15 avril 1912, 3h20 du matin
Point de vue externe
Une heure s'est écoulée depuis le naufrage du Titanic. Face à cette tragédie produite, aucun officier ne voulu revenir là-bas. Mais, l'un d'entre eux prit l'initiative de porter secours aux naufragés sous l'eau gelée, il s'agissait de l'officier Genma Shiranui. Le jeune homme ordonna aux passagers à bord des canaux de s'installer à bord de celui d'à côté. Une fois cette action faite, il s'adressa à ses camarades.
-Écoutez moi ! Il faut qu'on retourne là-bas !
-GENMA ! T'ES PAS SÉRIEUX !? S'écria Kotestu, un des officiers ayant survécu à la catastrophe avec son ami Izumo.
-Je suis très sérieux ! On ne peut pas rester ici à attendre que le Carpathia arrive ! Nous devons au moins sauver un maximum de personnes ! Allez ! Nous devons nous rendre là-bas !!
Ses camarades n'eurent pas d'autres choix que d'obéir à ses ordres. Le groupe de Genma se dirigea à l'endroit où le Titanic a sombré, il y a déjà une heure. Arrivés à cet endroit, les hommes virent comme paysage des milliers de cadavres flottant sur l'eau. Plus aucun cri de détresse ne fut entendu.
-Ramez tout doucement. Surtout, ne les heurtez pas. Leur dit Genma en cherchant des survivants.
Le jeune homme tenait dans sa main une lampe torche. Il chercha parmi tous ces corps morts des personnes vivantes. Mais, son regard s'attrista lorsqu'il vit une femme de troisième classe morte tenant toujours son bébé, décédée aussi par l'hypothermie.
-Nous avons attendu trop longtemps. Souffla t-il tristement. Il faut continuer à chercher ! Reprit t-il ensuite. IL Y A T-IL QUELQU'UN DE VIVANT ?! EST-CE QUE QUELQU'UN DE VIVANT M'ENTENDS ?! Cria t-il à la foule de cadavres sans perdre espoir de trouver des survivants.
Point de vue de Sasuko
-Je t'aime ma douce Sasuko.
C'était la voix de Naruto que j'entendais sans cesse durant mon sommeil. Après avoir dormi pendant je ne sais pas combien de temps, j'ouvris difficilement mes paupières à cause de la glace. En effet, du givre provenant du froid a déjà recouvert mon corps y compris mes cheveux noirs. Mes cheveux furent désormais collés sur la planche en bois sur laquelle j'étais allongée. Évidement, je sentais toujours la main de Naruto dans la mienne malgré la température basse. Je regarda le ciel sombre rempli d'étoiles. Je ne sentais plus aucune chaleur, juste du froid rien de plus. Tout à coup, j'entendis une forte voix masculine criait de l'autre côté.
-EST-CE QUE QUELQU'UN DE VIVANT M'ENTENDS ?!
Je tourna ma tête avec difficulté en direction de cette voix.
Au loin, une lumière blanche illumina mon visage pâle. J'entendis à nouveau ce cri. Et je vis au loin, un canaux de sauvetage venu récupérer des survivants. Un sourire naquit sur mes lèvres, enfin un bateau venu nous secourir. Je fus si soulagée et heureuse qu'au moins je serai sauvée avec Naruto. En parlant de lui, je me redressa.
-Naruto... Il y a un bateau qui est venu. On va enfin être sauvé, c'est merveilleux. Chuchotais-je toute souriante vers son visage endormi.
Soudain, au bout de quelques secondes, mon sourire s'effaça. Naruto ne se réveillait pas au son de ma voix. Je secoua sa main froide pour le réveiller, mais rien ne se passa comme prévu. Naruto ne se réveillait toujours pas.
-Naruto... Naruto, réveille toi... commençais-je à supplier. Naruto... Naruto... snif... ngh... il y a un bateau ! Réveille toi, bon sang ! Je t'en supplie ! Ouvre tes jolis yeux bleus ! Je t'en prie ! Continuais-je au bord des larmes.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanficSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...