Bar de Southampton, 10 avril 1912
Point de vue externe
Autour d'une table ronde, six jeunes hommes faisaient une partie de poker, chacun avait parié une somme d'argent au jeu. Parmi ces hommes, il y avait trois suédois, un français, un espagnol et un américain. Un des trois suédois avait parié leurs billets leurs billets de voyage à bord du somptueux paquebot dont tous les habitants parlaient : Le Titanic.
Quant aux trois autres, l'un d'entre eux a parié sur tout leur argent qui restait.
-Bon, à présent c'est l'heure de vérité. La vie de quelqu'un va changer. Dit un jeune homme blond aux yeux bleus à la peau bronzé en prenant une bouffée de sa cigarette.
Il se tourna ensuite sur l'un de ses amis.
-Kiba, as-tu quelque chose ?
-Non Naruto, lui répondit il.
Le dénommé Kiba Inuzuka était un jeune homme espagnol avec des cheveux bruns, des yeux noirs, des tatouages en formes de triangles de couleurs rouges sur les joues. Depuis des années, il voyage à travers le Monde avec son meilleur ami, Naruto Uzumaki, le jeune blond américain.
Naruto se tourna après vers son autre ami. Son autre ami était un homme aux cheveux noirs dont ses yeux étaient de même couleur, sa peau était blanche comme un linge propre.
-Sai, quelque chose ? Lui demanda le blond.
-Rien non plus Naruto, comme Kiba. Lui répondit Sai avec un ton lasse. Si tu veux, j'aurais pu parier toutes mes œuvres d'arts et...
Il fut interrompu par son ami qui posait sa main bronzée sur sa bouche pour le taire. Naruto approcha son visage vers celui de Sai jusqu'à son oreille.
-Personne ne doit savoir que tu es le célèbre Sai Picasso, sinon ta couverture est grillée. Alors ne dis plus rien à propos de ton statut, pigé ? Lui murmura Naruto à l'oreille.
Sai lâcha un petit oups inaudible se rappelant qu'il a faillit faire une gaffe. Depuis qu'il a quitté la France, il se déguisait en jeune vagabond afin de cacher son identité d'artiste célèbre pour éviter que tous les gens le reconnaissent.
Après avoir oublié ce petit malentendu, les hommes reprirent la partie de cartes. Naruto demanda aux suédois s'ils avaient quelque chose, chacun donna sa réponse négative. Aucun d'entre eux n'avait gagné. Le jeune blond souffla avant de parler à ses amis.
-Je suis désolé, les gars.
-Quoi ? Hurla Kiba en élevant la voix. Mais Naruto, tu as parié sur tout notre argent ! Espèce d'enfoiré ! Comment je fais pour rentrer chez moi ! Hein ?!
-C'est vrai Naruto ! Dit Sai à son tour. Comment va t-il faire à présent pour voyager et...
-Attendez les gars ! J'ai pas finit ! Les coupa leur ami américain, ils se turent immédiatement pour écouter le jeune homme.
Naruto inspira profondément avant de lâcher le reste de ce qu'il a à dire.
-Kiba, tu ne reverras pas ta mère et ta sœur pendant un bon bout de temps, et toi Sai, tu deviendras encore plus célèbre pour tes œuvres. Parce que vous savez pourquoi.
Les deux garçons se regardèrent un instant avant de retourner leurs têtes vers leur ami ne comprenant rien à ce qu'il voulait leur dire. Naruto finit par lâcher la nouvelle.
-Parce qu'on va en Amérique ! Annonça t-il en jetant ses cartes sur la table.
Les trois amis sautèrent de joie, soudain un des trois suédois attrapa le blond par le col de sa chemise. Leurs regards se croisèrent, l'homme grinça des dents de frustration.
-Du Kommer att för det, din smutsiga blonda jävel !! (Traduction : Tu vas le payer, espèce de sale blondinet !!)
Soudainement, l'homme suédois donna son coup de poing dans la face de celui-ci qui avait parié sur les billets du paquebot. Quant à Naruto, il enserra ses amis dans ses bras tout en hurlant de joie.
-Je rentre chez chez moi !!! En Amérique !!!
-Hé les gars, je m'en vais en América !!! Hurla Kiba en levant les bras après avoir embrassé les billets.
-C'est vraiment trop génial ! Je vais devenir encore plus célèbre !!! Répliqua Sai.
-Désolé de vous le dire messieurs, si vous voulez aller en Amérique c'est maintenant ou jamais, car le Titanic par dans cinq minutes. Prévint le Barman en pointant l'heure sur l'horloge.
-Merde !! Vite les gars !! Cria le blond à ses amis.
Les trois jeunes hommes mirent tout l'argent gagné au Poker dans un sac à dos. Ensemble, ils coururent le plus rapidement possible dans les rues de Southampton en direction du paquebot. Alors que tous les passagers étaient montés à bord, un officier ordonna aux autres officiers de la ville de retirer la rampe.
-Attendez !! Attendez nous !!! On est des passagers !! Hurla une voix masculine.
Les officiers s'arrêtèrent et laissèrent les trois jeunes vagabonds monter à bord.
-Est-ce que vous êtes passés à l'inspection sanitaire ? Demanda l'officier du navire.
-Bien sûr que oui ! Quelle question enfin ! De toute façon, on a pas de poux, on est américains, tous les trois. Mentit Naruto en lui tendant les billets.
-Très bien, allez-y monter. Répondit l'officier convaincu.
Les trois amis entrèrent dans le paquebot tout en sautillant de joie.
-On est les fils de putes les plus chanceux du Monde !!! S'exclama Naruto en courant.
Une fois arrivés à leur cabine, les trois amis déposèrent leurs affaires sur les lits superposés. La chambre en troisième classe était plus petite que celle des premières classes. La pièce était seulement composée de deux lits superposés, d'un placard, d'une ampoule ainsi qu'une table de nuit située au centre de la pièce au dessous de la fenêtre.
-Dîtes les gars, après on retourne à bord pour faire un petit coucou aux gens au port, proposa Sai après avoir déposé ses affaires sur le lit du bas.
Ses deux amis hochèrent la tête en guise de réponse. Après une minute d'installation, les deux hommes suivirent leur ami français jusqu'à la surface du navire. Le paquebot démarra, tous les passagers heureux firent leurs au revoir aux habitants de Southampton. Naruto, Kiba et Sai en firent de même. C'est alors que le Titanic commença son voyage inaugurale à destination de New-York.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanficSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...