Chapitre 19 : Évasion

21 2 0
                                    

Point de vue de Sasuko

Nous étions arrivés vers cet endroit recouvert par des hurlements de détresse. Devant nous, nous vîmes une grande foule suppliante, des hommes, des femmes et des enfants. Ils hurlaient tous en même temps, suppliant les officiers d'ouvrir les grilles en ferrailles. Naruto me traîna par la main et nous nous entassâmes dans la foule.

-NARUTO ! Appela une voix masculine devant nous.

-KIBA ! SHINO ! Appela mon homme.

Les trois amis se serrèrent dans les bras, et pareille pour moi, ils me serrèrent heureux que nous soyons sains et saufs. Mais attendez, une minute... Il manquait Sai !

-Naruto, il manque Sai ! Lui précisais-je en paniquant.

-C'est vrai ça ! Les gars, vous savez où est Sai ?

-Il est déjà monté dans un canaux de sauvetage. Il a eu de la chance d'avoir été sur le pont contrairement à nous. Nous répondit Kiba.

-Au moins, il est sain et sauf, c'est le principal. Mais peu importe, il faut qu'on sorte d'ici le plus rapidement possible ! Pas vrai, Sasuko ?

Je fis un simplement un hochement de tête en guise de réponse. Nous avançâmes tous les quatre à travers la foule de passagers de troisième classe. Quand nous fûmes arrivés tout devant, des officiers armés empêchaient tout le monde de passer de l'autre côté de cette grille.

-Je demande à faire venir uniquement les femme et les enfants. Messieurs, restez en arrière ! Déclara l'officier.

Quoi ? Non, ce n'était pas possible ! Comment osaient-ils dire cela, alors qu'ils ne laissaient personne passer. Naruto prit ma main et m'emmena vers une autre direction accompagné de Shino et Kiba.

-On va essayer de trouver une autre sortie, me dit il.

J'espérais au moins, qu'on trouve une autre sorite libre, et non encombrante. Pourvu que nous puissions en trouver une. Nous courûmes depuis plusieurs minutes, puis plus tard, nous tombâmes sur le même scénario avec une autre sortie barrée par les grilles en ferrailles. Tout le monde hurla de détresse, de supplice envers les stewards pour que ces gars là les laissent passer. Mais, aucun des stewards n'écouta leurs supplications. Naruto et moi avançâmes devant les grilles afin de confronter ces hommes.

-Ouvrez cette grille ! Ordonna fortement Naruto.

-Je suis désolé monsieur. Si vous voulez sortir, vous devez retourner au hall principal. Lui souffla le steward calmement.

-Mais le hall principal est bloqué aussi ! Ouvrez cette grille !

-Retournez au hall principal et tout ira bien.

-Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Ouvrez cette putain de grille !!!

-Retournez au hall principal. Répéta encore une fois le steward.

Je souffla d'exaspération, non mais sérieusement, ils voulaient qu'on meurt tous ici ou quoi ? Énervé, mon homme empoigna violemment les barreaux métalliques de la grille.

-SALE FILS DE PUTE !!!! Insulta mon blond très rageusement. IL Y A DES HOMMES, DES FEMMES ET DES ENFANTS ICI ET VOUS VOULEZ LES LAISSER CREVER ICI AU FIN FOND DE L'OCÉAN ATLANTIQUE !!! Répliqua t-il ensuite.

Mais suite aux paroles de Naruto, le steward s'en ficha complétement comme de sa première carie. Je souffla de désespoir face à cette situation. Comment allons-nous sortir d'ici sans l'empêchement des stewards. Puis soudain, mon homme s'éloigna pour arracher un banc en bois avec l'aide de ses amis. Ils réussirent à arracher le banc malgré les supplications des stewards.

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant