Chapitre 21 : Survivre

29 2 0
                                    

Point de vue de Sasuko

Nous avions réussi à échapper à Kabuto. Bon sang ! Ce type a voulu nous tuer ! Même qu'il était prêt à m'abattre, sa fiancée ! De toute façon, je n'avais plus rien à faire de lui.

L'essentiel maintenant, c'est que je réussisse à m'enfuir du paquebot avec Naruto. Nous étions entrés dans la salle de restauration. L'eau avait déjà commencé à envahir la pièce. Des chaises flottaient sur l'eau ainsi que quelques tables remplies de couverts. Naruto tenant toujours ma main, s'empressa d'ouvrir les portes menant à l'étage. Mais, les portes étaient bloquées. Merde !

-Bon sang !C'est pas vrai ! S'énerva Naruto.

Mais soudain, nous entendîmes des bruits de pas. Ces pas se dirigèrent exactement droit sur nous.

-Mademoiselle Sasuko. M'appela une voix grave et grinçante que je reconnu immédiatement.

La face de requin nous avait suivi jusqu'ici ! Oh non ! Comment faire pour lui échapper maintenant !? Je su alors que c'était Kabuto qui l'avait envoyé pour nous tuer.

-Naruto, j'ai peur !

-Ne t'en fais. Me dit Naruto en embrassant mon front. Cache toi sous l'une des tables, et ne fais aucun bruit.

-Mais toi, qu'est-ce que tu vas faire ?!

-Je vais chercher une clé pour ouvrir ces portes. Et j'essayerai d'éloigner ce pauvre type de toi. Tout ira bien, d'accord ?

-D'accord, mais sois prudent. Je refuse de te perdre. Lui dis-je doucement avec une voix tremblante.

Il m'embrassa cette sur les lèvres. Puis, il parti. Pendant ce temps, je me cacha sous la première table comme il me l'avait dit. Enfin cachée, j'essaya de respirer le plus silencieusement possible afin d'éviter de me faire repérer.

Point de vue externe

Naruto marcha discrètement au sein de la salle de restauration. Il chercha dans chaque recoin de la pièce, la clé des portes. Mais, ce ne fut pas facile avec la présence de Kisame. Ce dernier se concentra à retrouver la jeune japonaise afin de la ramener à son jeune maître, il se devait aussi de tuer le jeune Uzumaki. Mais, la situation du naufrage se dégrada beaucoup plus que prévu en ce moment. Le blond se mit à ramper à quatre pattes sans se faire repérer par cet homme requin.

-Mademoiselle Sasuko, n'ayez aucune crainte de vous cacher. Je ne vous ferai aucun mal. Je suis juste venu vous ramener à votre fiancé, Monsieur Yakushi. Maintenant, montrez-vous. Lança Kisame en inspectant chaque table de la salle de restauration.

Naruto eu une immense peur en lui, une peur de perdre sa bien aimée, lorsqu'il vit l'homme requin soulevait la nappe blanche de chaque table. Alors, il se dépêcha de chercher au plus vite la clé.

Arrivé près d'une étagère, le blondinet fouilla à l'intérieur de chaque tiroir à la recherche de la clé. Mais, ces tiroirs ne contenaient que des couverts ainsi que des tasses et des petites assiettes en porcelaines. Il alla après vers une autre étagère en bois. Il fouilla dans chaque tiroir de celui-ci, mais ce fut le même scénario.

-Merde ! Où peut être cette fichue clé bon sang de bois !! Grinça t-il en fermant le dernier tiroir.

Il s'éloigna rapidement du meuble et tenta de continuer à trouver cette maudite clé. Il se mit à chercher sur chaque table du restaurant, également sans succès. Tandis que l'eau de l'Océan continua à remplir petit à petit la pièce.

-Bon sang ! Je dois faire vite avant que cet endroit cède sous l'Océan ! Je dois absolument protéger Sasuko contre ce connard ! Se dit il.

Point de vue de Sasuko

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant