Chapitre 26 : Épilogue

65 5 4
                                    

Dans l'au-delà

Point de vue de Sasuko

-Où suis-je ? Me demandais-je lorsque j'ouvris les yeux.

J'étais allongée sur un matelas en tissu, qui était en faite un siège de détente. En réveillant, je su que j'étais de nouveau à bord du Titanic. Comment était-ce possible ? J'étais chez moi à Konoha avec mes deux petites filles ! Je me leva ensuite. En me levant, je constata que j'étais vêtue d'une magnifique robe blanche. J'observa mes mains redevenues comme avant, je toucha mes cheveux attachés en une queue de cheval. En m'observant, je me rendis compte que j'avais retrouvé mon apparence de jeune femme d'autrefois. Mon visage sans rides, mes lèvres redevenues roses et pulpeuses, mes cheveux noirs. J'avais aussi des bijoux ornés de diamants sur moi. A mon plus grand soulagement, j'avais toujours le collier de Naruto autour de mon cou. Je le serra de nouveau au creux de ma main.

Ensuite, je me déplaça doucement. Les lumières s'illuminèrent de nouveau comme avant. Je trouva mon chemin facilement. Quand je fus arrivée, une porte s'ouvrit me laissant entrer. Des milliers de personnes réunis furent devant moi. Je les reconnus tous, ce sont les passagers n'ayant pas survécu au naufrage du paquebot. Parmi eux, je reconnus Kiba et Shino.

-Salut, ravi de te revoir Sasuko. Me salua Kiba.

Shino me salua également, heureux de me revoir après 84 ans de séparation. Je salua chaque passager présent ici, je reconnus aussi Konan, ma femme de chambre. Elle non plus n'avait pas survécu à la catastrophe.

-Je suis heureuse de vous revoir de nouveau parmi nous, Mademoiselle Sasuko.

-Moi aussi, je suis heureuse de tous vous revoir les amis. Leur dis-je souriante.

-C'est un immense honneur que vous soyez de nouveau parmi nous, Sasuko. Me dit Monsieur Hatake, heureux de me revoir aussi.

En les voyant tous ensemble réunis, je compris enfin la raison de ma présence ici, je suis morte. Je suis décédée chez à Konoha, au chaud dans mon lit à l'âge de 102 ans. Et là, j'ai retrouvé mon apparence de jeune fille de 17 ans et demi.

Et soudain, deux bras puissants s'enlacèrent autour de ma taille, et je sentis aussi un souffle chaud au creux de mon cou. Une bouche embrassa tendrement la peau de mon cou. Mon cœur battu à la chamade par ces sensations. Cela veut dire que cet homme est...

-Coucou, heureux de te revoir mon amour. Chuchota l'homme derrière moi.

Cette douce voix grave, je pouvais la reconnaître entre mille. Ce n'était pas un rêve ! Je me retourna vivement pour avoir le cœur net. Et une fois retournée, des larmes coulèrent sur le long de mes joues. J'avais la voix tremblante par l'émotion.

-Na... Naruto... c'est toi... Soufflais-je toujours au bord des larmes.

-Oui, c'est moi. Je t'attendais Sasuko. Je t'attendais depuis 84 ans ici. Et je t'ai observé depuis l'au-delà. Tu as respecté la promesse que tu m'as faite, et je suis si fier de toi. Me dit Naruto en caressant ma joue rougit par les larmes d'émotion.

J'avais enfin rejoint l'homme dont je suis éperdument amoureuse. Sans hésitation, Naruto prit mon visage entre ses mains, il s'approcha et m'embrassa enfin. Ses lèvres chaudes m'avaient tant manqué depuis toutes ces années. C'est vrai que durant mon vivant après le naufrage du Titanic, j'avais épousé Gaara. J'aimais mon mari, mais Naruto reste et restera pour l'éternité mon grand amour. Durant notre baiser, nous entendîmes tous les passagers nous applaudir. Eux aussi furent heureux que nous soyons de nouveau réunis. A présent, plus rien ne pourra nous séparer de nouveau. Naruto se détacha de mes lèvres. Quand j'ouvris de nouveau les yeux, je vis qu'il avait posé un genou sur le sol. Il attrapa une de mes mains et me fixa d'un regard rempli d'amour. Ses yeux azuréens m'avaient tant manqué. Il sorti de la poche de sa chemise une petite boîte bleu velours. Il la présenta devant moi puis l'ouvrit. Mes yeux s'illuminèrent lorsque je découvris une bague dorée dont un joli diamant bleu régnait dessus. Mon blondinet fut ému lorsqu'il vu ma réaction, prêt à me faire une déclaration.

-Sasuko, cela faisait 84 ans que la mort nous avait séparé. Malgré ces longues années loi de toi à t'attendre, j'ai continué à t'aimer, à te chérir et à espérer te revoir un jour. L'amour que je porte pour toi est si indescriptible. Grâce à toi, j'ai su attendre sans jamais abandonner. Durant mon vivant même aujourd'hui encore, tu es la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivé. Pendant toutes ces années, je t'ai observé et j'ai vu que tu as réalisé tout ce que j'avais vu à travers toi avant de mourir. Tu as revu ton frère et ta belle sœur, tu as eu un époux formidable, des triplés magnifiques et d'adorables petits enfants. Le plus important, c'est que malgré les épreuves difficiles que tu as traversé, tu n'as jamais abandonné.Et j'en suis fier. Alors voilà, ma très chère Sasuko, ma douce dulcinée, mon amour, ma princesse, veux-tu m'épouser ? Devenir ma femme pour l'éternité à bord du Titanic ? Et vivre éternellement à mes côtés ?

Suite à sa déclaration, je fus encore plus émue que jamais. Je me blottis dans ses bras en nichant mon visage baignant de larmes de joie sur son épaule. Je donna ainsi ma réponse à sa demande en mariage.

-Oui ! Je le veux ! Lui répondis-je d'une voix enrouée par l'émotion.

Il se releva avec moi pour ensuite me passer la bague au doigt. J'admira si heureuse la bague en diamant bleu sur mon doigt. Émerveillée, j'embrassa de nouveau mon homme sur la bouche. Tous les passagers applaudirent de nouveau, des cris de joie mélangés à des sifflements.

-Vive les futurs mariés ! Avaient ils tous crié en applaudissant.

Je recula ma bouche de celle de Naruto, à bout de souffle par ce merveilleux baiser. Mon blond enroula ses bras autour de mon corps. Il me serra ensuite tendrement, je me blottis contre lui pour sentir encore plus sa chaleur. Je posa ma main sur son cou et posa ma tête sur son épaule.

-Maintenant, plus rien ne pourra nous séparer. Me chuchota t-il doucement. Je t'aime mon amour. Dit il après en embrassant mon front.

-Moi aussi, je t'aime mon cœur. Lui chuchotais-je à mon tour.

A présent, j'étais la femme la plus heureuse du monde. J'avais enfin rejoint l'amour de ma vie après 84 ans de séparation. Plus rien n'allait nous séparer de nouveau ou même nous empêcher de vivre notre amour éternel. Ma nouvelle commença ici avec l'homme de ma vie à mes côtés, pour l'éternité et à jamais jusqu'à la fin des temps

Fin       

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant