Chapitre 14 : Ma première fois

65 1 0
                                    

Attention : Ce chapitre est basé sur du lemon (présence de sexe). Pour ceux et celles aux âmes sensibles, veuillez passez au chapitre suivant.  Sur ce bonne lecture.

Point de vue de Sasuko

Montée à l'intérieur du véhicule, je m'assis sur le siège en velours de couleur bleu foncé. Par la vitre de devant, j'aperçus Naruto s'assoir sur le siège conducteur. Je baissa ensuite la vitre puis Naruto appuya sur le klaxon du volant.

-Où allons-nous Mademoiselle ? Demanda Naruto en jouant les gentleman.

-Dans les étoiles. Lui répondis-je au creux de son oreille avant de le tirer vers moi à l'intérieur.

Je me retrouva de nouveau dans ses bras musclés, son regard bleu fut encore plus beau que d'habitudes. Dans son regard, je lu de l'amour, de la tendresse mais surtout du désir, un désir qu'il a pour moi. Nos doigts s'entremêlèrent de nouveau. Naruto me caressa le visage d'une douceur infinie.

-Tu as peur ? Chuchota t-il doucement.

-Non. Soufflais-je simplement. S'il te plaît, pose tes mains sur moi, Naruto. Lui dis-je avec une voix douce et suppliante.

De façon naturelle, je pris sa main pour la poser délicatement sur un de mes seins. Face à ce contact, Naruto écrasa sa bouche sur la mienne et s'allongea sur moi. Ce simple baiser devint par la suite de plus en plus chaud. J'enroula mes bras autour de ses larges épaules. D'un seul coup, la langue de mon homme caressa ma lèvre inférieur en me quémandant d'entrer. J'ouvris un peu la bouche et le laissa entrer.

-Hmmm... Gémis-je lorsque sa langue rentra en contact avec la mienne.

Durant notre baiser langoureux, je fis glisser mes doigts dans sa chevelure blonde. Je le sentis prendre une de mes jambes pour ensuite la caresser de manière sensuelle avant de la poser sur sa taille. Nos lèvres se séparèrent car nous étions à bout de souffle. Nous changeâmes de position pour que nous soyons plus à l'aise. Naruto s'assit sur le siège tandis que moi, je m'assis sur ses genoux. Je pris son visage entre mes mains, l'avança puis l'embrassa de nouveau avec la langue. Pendant que je l'embrassais, ses mains bronzées se placèrent de haut en bas sur mon dos avant d'arriver finalement sur la fermeture arrière de ma robe. Il tira sur le bout de la fermeture vers le bas. Je recula ma bouche de la sienne. Mes mains vinrent enlever son manteau noir puis commencèrent à déboutonner chaque bouton de sa chemise, et retirèrent ses bretelles marrons. Je passa mes mains sur son torse jusqu'à ses épaules en retirant le vêtement devenu dérangeant. Comme il fut torse nu, Naruto retira le haut de ma robe le faisant glisser jusqu'à ma taille.

Je n'avais pas mis de corset, que je me retrouva à moitié nue devant lui. Sans plus attendre, il plongea son visage dans mon cou, en embrassant toute parcelle de peau qu'il pu trouver sur son chemin. J'avoue que j'étais sensible à cet endroit.

-Haa... Naru... hmmm...

-Tu aimes quand je te fais ça ? Me demanda t-il en me regardant dans les yeux.

-Oui... S'il te plaît... continue... Naru...

Ne se faisant pas répéter deux fois, Naruto retourna embrasser mon cou. Cette fois, je lâcha un petit cri en tirant sur sa tignasse blonde lorsqu'il me fit un suçon. Après m'avoir fait un suçon, il recula avant de retirer le reste de ses vêtements et également ses chaussettes et ses chaussures. Je retira ma robe pour me retrouver presque nue n'ayant que mon sous vêtement, mes longues chaussettes et mes ballerines. Naruto s'occupa alors de retirer le reste sur mon corps. Quand nous fûmes complétement nus, Naruto me prit par la taille avant de plonger cette fois dans ma poitrine.

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant