Chapitre 12 : Un moment inoubliable

35 2 0
                                    

Laboratoire du Keldysh, 18 septembre 1996

Point de vue externe

Sasuko fixa toujours l'écran de la caméra du sous marin représentant l'avant du paquebot recouvert de saleté. Elle se rappelais toujours de ce baiser passionné qu'elle avait partagé avec ce beau Naruto tout en serrant le cristal bleu du pendentif que celui-ci lui a offert ce jour là. Elle se retourna vers l'équipe d'Iruka et ses petites filles.

-Ce fut la dernière fois que le Titanic vu la lumière du jour. Dit Sasuko en retenant ses larmes de couler.

-Donc récapitulons, on est au crépuscule, il ne reste plus que six heures avant le naufrage. Analysa Iruka.

-Et dire que l'équipage a reçu un message d'alerte concernant l'iceberg, et lui Yamato ordonne d'avancer. Même pas capable d'avoir le gouvernail dans sa putain de main !! S'énerva Ebisu.

-Ebisu ! Ton langage ! Reprocha Shizune à son collègue à la suite de son langage grossier. L'homme s'excusa d'une voix piteuse.

-Malheureusement, ce que le Capitaine Yamato ne savait pas, c'était que le paquebot était beaucoup trop gros pour esquiver cet iceberg. Continua Iruka.

Sasuko se retourna de nouveau cette fois sur la caméra représentant sa cabine d'autrefois.

14 avril 1912, cabine des Uchiwa

Point de vue de Sasuko

Naruto et moi rentrâmes dans ma cabine, heureusement pour nous, aucun membres de ma famille n'était ici. Je pense qu'ils sont tous partis dîner dans la salle de restauration. Mon beau blond siffla d'admiration en voyant pour la première fois ma cabine.

-Whaou ! Alors c'est à ça que ressemble une cabine d'aristocrates ! Dis donc, elle est carrément plus grande que celle que je partage avec mes amis !

-La tienne est plus petite ? Lui demandais-je en me dirigeant vers le coffre fort de Kabuto.

J'ouvris ce coffre fort pour sortir cette boîte en velours que je cherchais. Je la sorti puis referma le coffret.

Naruto s'assit sur le canapé en face de la cheminée, il s'étira les bras avant de se détendre. Je m'assis à côté de lui, tandis qu'il passa son bras autour de mon épaule pour m'attirer vers lui. J'aimais beaucoup être dans ses bras. Ses bras étaient pour moi si réconfortant, si chaleureux. Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête.Suite à ce petit geste, j'en voulais encore plus, alors je me redressa et naturellement, je posa mes lèvres sur les siennes. L'embrasser était devenu une addiction, j'aimais beaucoup la sensation que procuraient ses lèvres chaudes. Durant le baiser, il me caressa la tempe puis mes cheveux noirs avant de s'y perdre sur le long de mon cou.

Naruto mit fin au baiser, je me rassis correctement sur le canapé.En ce moment même, j'avai chaud, très chaud. Ayant un regard fiévreux, je sorti le diamant bleu que Kabuto m'a offert pour nos fiançailles, mais maintenant je me fichait éperdument de lui. Lui qui m'aimait uniquement pour l'argent, contrairement à Naruto qui m'aimait sincèrement. Je lui présenta le bijou en forme de cœur.

-C'est beau. Qu'est-ce que c'est ? Un saphir ? Me demanda Naruto en contemplant le bijou entre ses doigts.

-Non, c'est un diamant. Un diamant très rare. Lui dis-je simplement. Naruto, ronronnais-je d'une voix séduisante au creux de son oreille. J'aimerai te demander une faveur.

-Une faveur ? Oui, ce que tu veux.

-J'aimerai que tu ailles voir ton ami Sai, et que tu lui demandes de nous dessiner avec ce diamant et ce cristal autour de nos cous.

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant