XV

52 7 0
                                    

⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️

Sur la couverture, c'est bien Alyna (me). Je me suis amusée à retoucher une de mes photos en version dessin animé avec cette appli "ToonArt". Géniale, n'est-ce pas 😍 ?

֍֍֍֍֍֍

Une personne m'a saisi tout à coup le bras. Elle semble essoufflée. Elle reprend donc son souffle. Tout en faisant cela, cette mystérieuse inconnue me dit :

- « Je... Veuillez me pardonner, Demoiselle Alyna, je ne voulais point vous effrayer. Elle libère délicatement mon bras, sa poigne m'a fait un petit peu mal.

- Maî... Maître Tho... Thorin ! C'est... C'est vous !? M'exclame-je stupéfaite, ayant reconnue sa grave voix et le distinguant à nouveau vêtu ainsi*1.

*1Quel beau gosse ! Quelle classe, par Durin 😍🤩🥰 !

*1Quel beau gosse ! Quelle classe, par Durin 😍🤩🥰 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui ! Vous ai-je fait mal ? Pardonnez-moi... S'excuse-t-il, navré.

- Ce n'est rien, Maître Thorin. Rassurez-vous. Mens-je pour l'apaiser, en faisant un demi-sourire et en grimaçant légèrement.

- Bien.

- Pourquoi êtes-vous là, Mon Seigneur ? Le questionne-je, intriguée.

- Je... voudrais vous parler d'une dernière chose. Me répond-il, embarrassé.

- De quoi donc, Messire Thorin ? Toujours curieuse.

A cet instant précis, l'héritier de Durin jette un coup d'œil derrière lui, à droite, puis à gauche et enfin par-dessus mes épaules. De cette manière, il vérifie à ce qu'aucunes oreilles indiscrètes nous écoutent. Rassuré, il en profite pour discuter avec moi et, mi-sérieux et mi-inquiet, il m'avoue :

- Demoiselle Alyna, soyez prudente. Je sens... un probable danger... Il serre fortement le pommeau de son épée.

- Que voulez-vous dire, Messire Thorin ? Le regarde-je perplexe.

- Je ne trouve pas ce point d'eau rassurant... Je ne saurais vous dire pourquoi. Mais, je pressens un étrange présage... » Finit-il, anxieux.

Distinguant de l'inquiétude sur le visage de mon beau sauveur, je me trouve abasourdie et troublée en même temps. Comme c'est touchant, il est inquiet pour moi ! Au fond, je trouve bizarre qu'il ne sache point la raison de son angoisse à mon égard 🤔😟. Cependant, n'aimant pas du tout le voir ainsi, je le rassure avec des mots apaisants.

A la suite de mes paroles, Thorin demeure mi-convaincu et mi-apaisé. Toutefois, il reste soucieux. Bien que son instinct de guerrier lui conseillât de rester aux aguets, il me fait tout de même confiance. A la bonne heure !

𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant