⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️
Sur la couverture, c'est bien Alyna (me). Je me suis amusée à retoucher une de mes photos en version dessin animé avec cette appli "ToonArt". Géniale, n'est-ce pas 😍 ?
Ce chapitre va être un peu plus long que les précédents. En effet, plusieurs infos concernant Alyna (me) vont être dévoilées là-dedans. Voilà, bonne lecture à vous !
֍֍֍ Ellipse de quelques semaines ֍֍֍
Actuellement dans les terres sauvages de la Terre du Milieu, notre terrienne et envoyée des Valar voyage aux côtés des Nains d'Erebor, du magicien gris et du hobbit de la Comté : Bilbon Sacquet. Sur le dos de leurs valeureux poneys, ils se dirigent toujours en direction de la Montagne Solitaire, le soi-disant dernier grand royaume des Nains de cet univers fantastique. (Mot auteure : Pour moi, Erebor ne serait pas le dernier. Nous le découvrirons en temps voulu dans cette fanfiction 😊.) Depuis qu'ils avaient quitté Hobbitebourg et sa tranquille région au début du mois d'avril, plusieurs semaines se sont écoulées et ils sont maintenant à la fin de celui-ci et à quelques jours de l'anniversaire de notre héroïne, le 2 mai. Hé oui, ses 20 ans approchent 😊😍 !
Durant ces dernières semaines, de nombreuses choses ont surgies. Les voici ! Pendant nos longues pauses méridiennes et quand nos montures eurent besoin de se reposer, Dwalin, Fili, Kili, Ori et Thorin avaient tous généreusement décidé – à Bilbon et à moi – de nous apprendre à nous battre. Nous nous sommes entraînés : à mains nues ; rarement avec un long bâton en guise d'épée en bois ; au lance-pierre en compagnie d'Ori ; et à mon égard, un peu à l'arc avec Kili. Nos entraînements furent intenses et encore davantage lors de nos exercices sans armes. Car, les deux plus importants Nains de la troupe et au dur caractère ne nous laissèrent point une seule minute de répit. Pour bien que l'on comprenne la sans pitié agressivité de nos ennemis en combat réel, ils s'acharnèrent sur nous comme le feraient ces derniers.
D'ailleurs, lorsqu'on s'était entraîné à manier notre « épée » en bois, Dwalin et Thorin se déchaînèrent sur nous comme des diables et on en vit de toutes les couleurs. Bilbon et moi ressortîmes quelquefois blessés, avec de bonnes bosses sur nos têtes et des ampoules aux mains 😮 ! Nous en avions beaucoup bavé, encore plus ce pauvre hobbit, qui n'avait jamais désiré jusqu'ici de se battre contre quelqu'un. D'autre part, à cause de mes raisons personnelles et grâce à mes livres de chevalerie, fantastiques ; et à mes vidéos audiovisuelles (Mot auteure : Films, séries, dessins animés, mangas 😊.), je désirai contrairement à lui de les manier, de me défendre et de riposter avec elles. Malheureusement, en France, mon pays, c'est très compliqué de s'en procurer et de s'en exercer. En vue de réaliser ce rêve, j'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui 😮. Bref, bien que ces deux féroces Nains nous eussent subi leurs attaques et leurs stupéfiantes feintes, nous vécûmes certes un véritable enfer. Cependant, nous apprîmes d'intéressantes choses et surtout, très indispensables pour notre survie.
Heureusement ! Bilbon et moi avons pu compter sur Fili, Kili et Ori. En leur compagnie, lorsque nous en avions besoin, nous eûmes en effet souvent la possibilité de souffler un peu. Et surtout ! Pour mieux comprendre ce que nous enseignaient nos trois bienveillants Nains, nous aimions bien prendre notre temps. Contrairement au côté brusque des arrogants et impérieux Dwalin et Thorin, ces jeunes guerriers nous parlaient avec délicatesse et gentillesse 😍.
C'est drôle ! Pour leur côté pressant, insistant, pénible et désagréable, ces deux-là m'ont étonnamment fait penser à mon grand-père maternel 😩😱🤣. C'est tout à fait lui et je n'en croyais pas mes mirettes 😱 ! Par exemple : jamais délicat quand on a besoin d'un compliment ou d'être rassuré ; bien souvent mécontent ; barbant ; lorsque l'on lui disait quelque chose, il changeait pour la plupart du temps de sujet ; ne profite jamais de voyager, faire des activités avec sa famille ; nous critique ; sort constamment des excuses énervantes et débiles ; etc.😤😞. Néanmoins, malgré tous les difficiles moments que j'avais affrontés juste avant d'aller en Terre du Milieu, il fut toujours là pour moi et me dépanna pas mal d'argents pour la nourriture, les transports en commun, la Fac, etc. (Mot auteure : Depuis la rentrée de septembre 2022, ce n'est plus le cas 😤😞...)
VOUS LISEZ
𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]
FanficDans cette fanfiction Hobbit, découvrez l'incroyable périple d'Alyna en Terre du Milieu. Grande fan de l'univers de J.R.R Tolkien, rêvant de s'évader, son cher désir se réalisera lors d'une nuit enchantée en 2021 (Terre) et 2941 du Tiers-Âge (Arda)...