⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️
Bonne lecture 😉😅
֍֍֍֍֍֍
Positionnée presque à quatre pattes, j'extraie de mon corps toute l'eau ingurgitée. Dans le même temps, je lâche de douloureux gémissements. Quelle horreur de vomir ! C'est mon pire cauchemar ! J'en pleure à chaudes larmes 🤮😭...
Bousculé de façon inattendue et par mégarde par Alyna, Thorin demeure à présent assis sur l'herbe. Il n'en croit point ses paupières. Croyant l'avoir perdu à tout jamais à cause de lui, il ne s'est en aucun cas attendu par un tel rebondissement de sa part, y compris Gandalf, Oïn, ses jeunes neveux et Bilbon.
Bien qu'ils n'aiment point la voir souffrir, ses six compagnons demeurent soulagés de la revoir vivante. Et en la distinguant vomir, la majeure partie d'entre eux s'écarte et la laissent respirer. Or inquiètes et afin de la rassurer, deux personnes restent près d'elle. Ces dernières sont notre cher hobbit de la Comté et leur fier chef. Dans le but de se sentir mieux, notre héroïne doit tout extraire de son corps. Afin qu'elle ne s'évanouisse de nouveau, Thorin et Bilbon la surveillent.
Malgré l'horrible souffrance que je subissais, je sens tout à coup une main sur mon dos et une autre me tenir mes longs cheveux. De cette façon, ceux-ci ne sentiront pas mon vomi et ne seront pas souillés. D'autre part, je discerne avec joie de familières voix m'apaiser et m'encourager. N'ayant jamais supporté d'être dans ce pénible état et entre mes crampes qui retournaient mon estomac, je supplie mes compagnons de m'aider et de trouver au plus vite un efficace remède. Lors de mes gastros, j'ai l'habitude de prendre mes médicaments contre les vomissements. Hélas, ils sont restés à l'intérieur de ma chambre chez ma grand-mère, sur Terre. Donc, je ne peux compter QUE sur nos guérisseurs, Gandalf et Oïn. Peinés de me voir souffrir ainsi, j'entends au même moment Thorin et Bilbon leur demander une solution. Oh les gars 🥺 !
Cependant, le meilleur antidote est de laisser passer mes vomissements... Beurk, quelle horreur 😖🤮 ! Car d'après nos soigneurs, plus je vomis et plus, mes douleurs abdominales s'apaisent. Et comme à chaque gastro, je m'arme de courage. Par ailleurs, pendant qu'il avait attendu son tour de rôle pour remplacer Bilbon avant mon réveil, Oïn nous prévient qu'il a réussi à me préparer un onguent, qui stoppera sans aucun doute mes crampes d'estomac 😍. Et afin qu'il me l'administre, nous devons attendre la fin de celles-ci 😞. A cela, je remarque d'un œil rapide notre meneur et notre cambrioleur soulagés. Face à mon mal, je reste patiente et j'essaie d'être combative 😅.
Dans mon monde, à chaque fois que j'avais eu la gastro la nuit, je me trouvais toujours seule et très mal. Je pleurais beaucoup. De plus, je n'arrivais jamais à bien dormir. Parfois, je faisais des nuits blanches 😭... D'ailleurs, je ressentais souvent l'envie d'appeler les ambulances et d'aller à l'hôpital... Et malgré mes médicaments, je n'en pouvais plus de mes douloureuses crampes... C'est mon pire cauchemar et par-dessus, je le hais ! Vous en avez la preuve 😖. (Mot auteure : C'est toujours le cas aujourd'hui 😖...)
Mais à ce jour, c'est différent 😊. En effet, je me trouve en ce moment-même et par chance aux côtés de mes personnages favoris de l'univers de J.R.R Tolkien. J'en demeure forte heureuse et soulagée. D'autre part, leur présence me fait du bien et leur inquiétude à mon égard et leurs encouragements me touchent le cœur. Je figure vraiment épanouie d'être entourée par ces bienveillantes, robustes, loyales et renversantes personnes. D'ailleurs, je sais que mon destin en Terre du Milieu me réservera encore plus d'entourages et bien évidemment de surprises.
VOUS LISEZ
𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]
FanficDans cette fanfiction Hobbit, découvrez l'incroyable périple d'Alyna en Terre du Milieu. Grande fan de l'univers de J.R.R Tolkien, rêvant de s'évader, son cher désir se réalisera lors d'une nuit enchantée en 2021 (Terre) et 2941 du Tiers-Âge (Arda)...