⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️
En couverture pr ce chapitre, je vous partage l'une de mes chansons préférées de M.Pokora « Un ange est parmi les hommes ». Ecoutez bien les paroles. Parce qu'elle correspond tellement à ce que ressentent les nains face au sacrifice et à la loyauté de notre héroïne. Alyna demeure vraiment leur ange tombé du ciel. Bonne écoute ^^.
Il n'y a pas de lemon. Mais vous comprendrez plus tard, pourquoi j'ai mis ceci. Bonne lecture ^^.
⚠️🔞Attention aux âmes sensibles ⚠️🔞
Le Roi Gobelin, amusé par ma curiosité, arbore un sourire cruel, tandis qu'il dévoile les règles de son jeu sinistre. Immobile, entravée par des liens serrés, chaque mouvement m'est impossible. Je suffoque sous le poids de ma situation. Les regards avides des gobelins qui m'entourent ne font qu'accentuer ma vulnérabilité. Le dilemme parait glaçant : quelle que soit ma réponse, la torture attend mes amis et moi. Si je réussis, un vêtement me sera enlevé et je subirai humiliation et calvaire ; si j'échoue, les nains en paieront le prix. Mais, je ne peux me résoudre à les perdre, alors je me prépare à me sacrifier. Cela me donnera un aperçu des souffrances, qui me seront infligées par Sauron et ses orcs, si je suis amenée à lui...
L'atmosphère est lourde de tension. Mes compagnons nains échangent des regards pleins de peur et de détermination. Je lis dans leurs yeux leur désarroi et leur souffrance, conscients de leur impuissance. Pourtant, je refuse de me plier sous la terreur. Quoi qu'il m'en coûte, je dois les protéger.
Le Roi Gobelin jubile, en posant sa première énigme :
- « Dans la nuit noire, dans nos entrailles profondes, de quoi sommes-nous nés, nous, enfants des ombres ? Réponds, fille du jour, et vois si tu en es capable. Car de notre naissance, tu deviendras coupable, ainsi que tes amis.
-C'est simple, vous êtes nés des ténèbres et de la corruption, forgés par Morgoth dans les profondeurs de la Terre du Milieu. » Réplique-je sans hésiter.
Les gobelins, satisfaits de ma réponse, se mettent aussitôt à l'œuvre. Ils arrachent ma cape avec une brutalité insensible, exposant mes épaules frêles au froid mordant de la caverne. Mais, le pire est à venir...
- « Non ! Pas ça... murmure Balin, impuissant.
Un gobelin s'approche lentement de moi, armé d'une lame fine et acérée. Son regard brille de malveillance, tandis qu'il commence à tracer des incisions superficielles ma peau. Chaque coupure enflamme mes nerfs d'une douleur vive et perçante. Le sang perle avec lenteur le long de mes bras. Je tente de contenir mes cris. Mais, quelques grimaces de douleur m'échappent malgré moi.
- Alyna, tiens bon ! hurle Kili, désespéré.
- Il faut faire quelque chose ! S'écrie Dwalin, fou de rage.
-Nous ne pouvons rien faire... Alyna sait ce qu'elle fait. Murmure Thorin, le regard sombre.
La lame froide et les brûlures des entailles m'envahissent d'un sentiment d'humiliation. Chaque coupure est un rappel cruel de ma condition de victime.
Les nains, enchaînés par des cordes et forcés de regarder cette scène atroce, semblent dévastés. Leur colère, leur frustration, et leur profonde inquiétude se lisent sur leurs visages. Thorin, notre chef, demeure particulièrement affecté. Ses poings sont si serrés que ses jointures en blanchissent. Ses yeux brûlent d'une rage impuissante. Je ressens son désir désespéré de me protéger, de me libérer de cet enfer.
VOUS LISEZ
𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]
FanficDans cette fanfiction Hobbit, découvrez l'incroyable périple d'Alyna en Terre du Milieu. Grande fan de l'univers de J.R.R Tolkien, rêvant de s'évader, son cher désir se réalisera lors d'une nuit enchantée en 2021 (Terre) et 2941 du Tiers-Âge (Arda)...