⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️
Bonne lecture 😉😅
֍֍֍֍֍֍
Depuis le début de leur quête, Thorin a toujours eu un doute sur la jeune femme. Mais aujourd'hui, il semble touché par son assistance, puis, optimiste sur le futur succès de son projet. En raison de son nouvel aspect, ses guerriers oseront sans doute lui faire du mal. Alors, par chance, Alyna pourra compter sur leur chef. Quel gentleman 😍 ! Puisqu'il les suivait de près, Gandalf gardera aussi un œil sur elle.
A présent, nos trois principaux protagonistes s'approchent davantage du féroce combat. Durant lequel, quelques Nains stoppent tout à coup leur geste. Puis, se tournent vers notre trio. Comme se sont doutés Thorin et l'humaine, trois d'entre eux brandissent leurs armes en direction de la créature jaune. Hélas, ces derniers n'ont pas été informé par Nori de l'inattendue transformation de la jeune femme. Ainsi méfiants, Fili, Kili et Dori la fusillent d'un regard glacial. De leurs grosses voix, ils leur demandent :
- « Que se passe-t-il ? (Puis, ils s'adressent à Thorin et à Mithrandir.) Pourquoi accompagnez-vous cette bête ? » Ils semblent très ébahis.
Craignant que l'on m'attaque, je me cache derrière notre dirigeant et notre vieux sage. A ce moment-là, Thorin se tourne vers moi. Puis, avec un rassurant sourire sur ses fines lèvres, il me dit : « Tout ira bien. Nous sommes là. ». Aussitôt, je sens mon cœur battre la chamade. Mes joues rougissent. En guise de remerciement, je hoche la tête avec timidité.
Prêt à protéger notre héroïne, d'une dure voix, le grand Thorin Oakenshield ordonne à ses trois guerriers de se calmer et de baisser IMMÉDIATEMENT leurs armes. Il les fixe d'un air glaçant. Mais, mécontent, l'un d'eux proteste :
- « Pourquoi, le ferons-nous ?! Par Aulë, d'où vient cette créature ?! Qui est-elle exactement ?! Au nom de nos ancêtres, répondez-nous Sire !! C'est Dori, pointant encore sa menaçante épée sur moi.
- Par Durin, ne remarquez-vous donc rien ?! » Les questionne notre chef sec, en soufflant.
Dès lors repérée, je sors de ma cachette. Du regard, Thorin leur montre mon collier en Mithril, en forme d'une tête de corbeau, qui pendillait autour de mon cou. Les trois Nains obéissent. Avant de s'avancer davantage, Kili et Fili pressentent tout à coup quelque chose. De ce fait, ils regardent par-dessus les épaules de leur oncle. Très inquiets de ne pas me distinguer là où ils nous ont quitté plus tôt, ils questionnent sur-le-champ notre chef.
Le frère aîné de Dame Dís, leur mère, ne leur répond point. Toutefois, il leur conseille plutôt de rejeter un œil aux environs du torse du Pokémon Élektek. Ils le font. Et enfin, ils aperçoivent bel et bien un pendentif pendre autour de mon cou. Les jeunes princes reconnaissent maintenant l'argentée parure de la terrienne. A ce moment précis, un lointain souvenir leur revient en mémoire. Ils se ressassent les explications de leur amie à son sujet.
La réponse à leur énigme obtenue, les neveux de Thorin Écu-de-Chêne me regardent stupéfaits. Dès lors, ils me demandent :
- « Par Aulë, c'est... c'est bien toi, Alyna ?! Est-ce vraiment toi sous ce nouvel aspect ou notre imagination nous joue un tour ?! Réponds-nous, nous t'en prions !! Malgré leur air impressionné, ils me supplient du regard.
Hélas, Dori, le plus méfiant qu'eux, croit nos jeunes princes complétement fous. Sur le point de leur répondre, ce dernier m'interrompt :
- Par la barbe de nos ancêtres, avez-vous tous perdus la tête ?! Il est outré et énervé à la fois.
VOUS LISEZ
𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]
FanficDans cette fanfiction Hobbit, découvrez l'incroyable périple d'Alyna en Terre du Milieu. Grande fan de l'univers de J.R.R Tolkien, rêvant de s'évader, son cher désir se réalisera lors d'une nuit enchantée en 2021 (Terre) et 2941 du Tiers-Âge (Arda)...