⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️
֍֍֍ Jour 4 ֍֍֍
La matinée du quatrième jour à Fondcombe débute par le réveil d'Alyna dans sa chambre elfique, enveloppée dans un pyjama délicat aux motifs floraux argentés, rappelant l'élégance de la cité. Elle se rend sur le balcon où elle savoure un délicieux petit-déjeuner composé de croissants, de tartines aux confitures et d'un verre de jus d'orange. Tout en faisant cela, elle observe ses compagnons s'entraîner sur la place d'entraînement en contrebas.
Au loin, Kili et Fili, rayonnants de joie, me font signe de les rejoindre pour reprendre mon entraînement avec eux. J'accepte avec enthousiasme et me hâte de me changer. J'enfile ma tenue d'entraînement de la veille. Une fois quittée la chambre, puis sur la place d'entraînement, je suis chaleureusement accueillie par mes amis nains et notre hobbit.
Les nains proposent alors à Bilbon et à moi de participer à leur tournoi. Bien que notre cambrioleur accepte avec réticence, je me sens prête à relever le défi. Ayant déjà pratiqué la veille avec ma nouvelle épée Nwalca, trouvée dans la caverne des trolls et ayant appartenu à Durin 1er, je me prépare pour le tournoi.
Ce dernier débute avec des duels entre les nains, chacun démontrant son agilité et sa maîtrise de l'art du combat. Thorin et Dwalin se montrent particulièrement impressionnants, remportant plusieurs victoires consécutives, suivis de près par nos jeunes princes.
Les duels se succèdent, chaque participant donnant le meilleur de lui-même dans une ambiance de compétition amicale. Les ressentis des nains oscillent entre la fierté et le désir de victoire. Tandis que Bilbon se surprend à prendre plaisir à l'excitation du tournoi, malgré ses réticences initiales.
À la fin de la matinée, le tournoi se termine par une double victoire de Thorin et de Dwalin, saluée par des acclamations et des applaudissements. Impressionnée par leur habileté au combat, et malgré ma défaite, je ressens une profonde admiration pour leurs compétences. Les autres nains, quant à eux, éprouvent un sentiment de satisfaction mêlé de camaraderie, partageant la joie de la victoire avec leurs compagnons d'armes.
Au déjeuner, je me joins à la table des nains, rompant momentanément avec le protocole habituel qui me plaçait aux côtés des personnalités importantes : Elrond, Gandalf et Thorin. Nous partageons un repas copieux. Nous discutons du tournoi du matin, soulignant la double victoire écrasante de Thorin et de Dwalin, qui demeurent les guerriers les plus redoutables de la Compagnie.
Malgré les moments agréables passés avec Balin et les autres nains, je perçois toujours une tension palpable entre ce vieux nain et moi. Et pourtant, en dépit des avertissements d'Elrond quant à un potentiel danger et de la demande du Seigneur Aulë à Balin de ne pas me nuire pour assouvir ses desseins, je sens que quelque chose se trame. L'atmosphère reste lourde. Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine méfiance émanant du frère aîné de Dwalin.
Thorin, Bilbon, Fili, Kili et Bofur, bien qu'ils aient confiance en Alyna, ressentent également cette atmosphère pesante. Ils se méfient des intentions de Balin. Quoique leur amitié avec notre héroïne reste forte, ils ne peuvent s'empêcher d'être inquiets pour elle. Une aura d'incertitude plane sur la table, accentuant la sensation que quelque chose de sombre et mystérieux se trame parmi les membres de la Compagnie.
Alors que le déjeuner touche à sa fin dans une atmosphère joyeuse et rassasiée, la plupart des membres de la Compagnie se retirent dans leurs appartements pour une sieste bien méritée, sauf Bilbon et moi qui décidons de profiter d'une promenade dans les environs de Fondcombe. Descendant les escaliers avec légèreté, nous nous laissons emporter par la douceur de l'air et la beauté environnante de la Vallée Cachée.
VOUS LISEZ
𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]
ФанфикDans cette fanfiction Hobbit, découvrez l'incroyable périple d'Alyna en Terre du Milieu. Grande fan de l'univers de J.R.R Tolkien, rêvant de s'évader, son cher désir se réalisera lors d'une nuit enchantée en 2021 (Terre) et 2941 du Tiers-Âge (Arda)...