XXXI

33 3 2
                                    

⚠️ 1. Pour lire ce chap, utilisez le mode « défilement ». Pour le changer, allez dans les paramètres de votre compte Wattpad. 2. Les astérisques : *¹, *², etc. se trouvent soit dans le chap ou à la fin. ⚠️

Pour vous mettre dans l'ambiance, j'ai mis cette mélodie de la vidéo en couverture, extraite du 1er film Hobbit 😍​. Titre : " The Hobbit An Unexpected Journey OST - 19 The White Council (Extended Version) ". Merci à Howard Shore pour cette magnifique composition. 😍​

֍֍֍ 5e : Dernier jr ֍֍֍

La matinée du cinquième jour à Fondcombe s'annonce tranquille pour la Compagnie. Tandis que les nains, Bilbon, Gandalf se préparent à reprendre leur expédition et s'entraînent une dernière fois, Alyna, notre terrienne, profite de quelques heures de sommeil supplémentaires. Ses compagnons, conscients des événements de la nuit précédente, ont décidé de la laisser se reposer.

À l'heure du déjeuner, l'absence de notre héroïne intrigue les membres de la Compagnie. Les nains, Bilbon, le mage gris, et les elfes s'inquiètent de ne pas la voir. Alors, Fili, Kili, et notre cher hobbit se portent volontaires pour vérifier sa présence dans sa chambre.

Une fois à l'intérieur, nos jeunes princes nains, plein d'entrain, sautent sur le grand lit elfique d'Alyna et la réveillent avec l'enthousiasme de jeunes enfants. Ils la saluent en lui lançant : « Debout Alyna ! C'est l'heure de commencer la journée ! Dépêche-toi ou Bombur mangera tout le déjeuner ! »

Les premières notes de la voix enjouée des jeunes princes et le rire de Bilbon atteignent mes oreilles. Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre avec surprise que je ne me trouve plus allongée contre le roi nain, ni sur le grand rocher breton qui m'est cher. Au lieu de cela, je suis dans ma chambre à Fondcombe, sans la présence de Thorin. La confusion s'empare de moi, alors que je me demande comment je suis arrivée là et ce qui s'est passé pendant mon sommeil contre notre chef.

Inquiets face à mon expression troublée, mes trois meilleurs amis décident de me révéler la vérité. Ils m'expliquent alors comment, ressentant ma détresse, ils m'ont cherché partout jusqu'à me trouver portée par Thorin lui-même. Les jeunes nains et Bilbon me dévoilent également que notre chef leur a tout raconté : ma dispute avec Balin, mon cauchemar, le voyage dans la salle sur demande, et comment Thorin m'a aidée à surmonter mes tourments et à reprendre le bon chemin. Ils expriment leur soulagement de me savoir encore parmi eux et me pardonnent, me rassurant sur leur disponibilité pour me soutenir en cas de besoin.

Touchée par leurs paroles, je jure de venir vers eux la prochaine fois que je me sentirai mal. Kili sourit en soulignant la chance que j'ai eu que Thorin soit intervenu. Fili m'assure que je mérite pleinement ma place dans la Compagnie. Bilbon ajoute que notre chef leur a assuré que je vaux bien plus que je ne le pense.

Éveillée dans ma chambre à Imladris, entourée de mes trois meilleurs amis, je ressens un mélange d'émotions allant de la gratitude à la compréhension, renforçant encore davantage les liens qui nous unissent.

À la suite de cet émouvant moment, mes trois amis prennent place sur mon lit. Leurs visages expriment un apaisement palpable en me retrouvant saine et sauve, et ils me serrent avec affection contre eux. Durant quelques instants, je savoure la chaleur de leur étreinte, appréciant le réconfort de me sentir entourée et aimée par ceux qui tiennent à moi. Les câlins, que j'affectionne en particulier, contribuent à rendre ce moment doux et réconfortant. (Mot auteure : Ça me manque trop...😫)

Après cette étreinte bienfaisante, mes amis se détachent en douceur de moi et me laissent me lever pour me préparer à affronter notre dernière journée à Fondcombe. Je choisis dans l'armoire un haut vert épais, un pantalon noir et un t-shirt vert kaki. Dans son sac de voyage, je récupère des sous-vêtements propres ; le haut bleu, mi-transparent et mi-opaque, offert par Thorin après notre mésaventure avec le kraken que je n'avais pas mis depuis un petit temps ; ainsi qu'une paire de chaussettes bleues et mes bottines. Après une rapide visite aux toilettes de la salle de bain, je prends une douche. Celle-ci terminée, je m'habille de ma nouvelle tenue, prenant soin de brosser ma longue chevelure. En quittant la salle de bain, je dépose ma tenue de la veille dans le panier à linge sale, sous les compliments appréciateurs de mes proches.

𝕸𝖆 𝖗𝖊𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖆𝖇𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓é𝖊 ! T1 [𝕱𝕱 𝕳𝖔𝖇𝖇𝖎𝖙]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant