It's time to Christmas ! Wake-up et remballons les cadeaux ! Qui est de retour pour une nouvelle saison sur Wattpad avec de nouveaux bébés ?
On se retrouve ici avec une toute nouvelle histoire qui ne sera pas vraiment long. Sans casse-tête une petite romance de Noël ! S'il y en qui vient de me découvrir pour la première fois et bien bonjour ou bonsoir ou enchanté ! Et non je ne m'appelle pas Dolly c'est un surnom que j'ai choisi comme ça. Mon nom commence par la lettre Z :)
On se retrouve (ou enchanté aux nouveaux.elles) avec...
Fuyons Noël, pitité !
(Petit parenthèse pour sedenta dans les bois : il manque plus que l'épilogue et non l'histoire ne sera pas rapidement emballée. Car je ferai un petit récapitulatif des personnages et je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas faite au début. En parlant du début, je vais mettre une petite dédicace pour les gens qui l'iront l'histoire. Oui oui. J'ai directement commencé avec le prologue au lieu d'un avant-propos donc mon histoire a mit du temps à se montrer mais rien de grave. J'espère énormément et du fond du cœur que vous avez aimé Sedenta et son histoire car j'ai tout donné pour elle. Enfin bref, on en parlera à la fin de l'épilogue)
(Puisqu'on parle de ça : « Sedenta dans les bois » est inspiré d'une fille sur tiktok. Enfin... plutôt Sedenta. Elle a instargam, tiktok et youtube. Son tiktok c'est aalexiaevellyn. Regardez sa vidéo où elle est en robe vert et qu'elle chante « savage daughter ». Et bien j'ai écrit cette scène dans l'histoire en m'inspirant d'elle. Et pour l'épilogue, la vidéo où il fait noir et qu'elle est devant un feu de champ avec un tambour dans les mains pour chanter y sera ! Je vais écrire cette scène mdr. Le nom "Sedenta" dans mon autre histoire vient d'alexia evellyn. (Elle avait chanté une chanson dans laquelle il y a ce nom. C'est un nom d'origine brésilien !) Donc Sedenta, dans mon imagination, c'est alexia evellyn mdrrrr bref)
Je stresse parce que c'est la première fois que je m'engage dans une romance de Noël.
Cette histoire est hors-série, c'est à dire que je publierai irrégulièrement puisqu'après « Sedenta dans les bois » la place est à la dame « BELLADONNA » dont je vais commencé immédiatement.
Tout le monde peut lire l'histoire. La place est libre et vous êtes les bienvenus !
Je ne sais pas comment vous citer toutes les informations ou actualités mais on va faire une liste (MDR à croire je présente à des jurys mais bon. Vous êtes mes propres jurys, c'est bon ?) :
— Je ne suis pas active sur Wattpad car je ne vois pas les messages envoyés. Enfin, je ne reçois plutôt pas les notifications. Je suis donc plus active sur Instagram (dollychimm) qu'ici.
— Je publierai irrégulièrement donc il n'y a pas forcément de date de publication. Genre ça ne sera pas deux chapitres par semaine. J'y vais au feeling ptdr.
— Il y en a qui m'ont demandé si cette histoire sera mignon, limite kawaï. Alors non, parce que le côté mignon c'était avec sedenta dans les bois et le sadisme c'était dans les personnages secondaires de sedenta dans les bois. Ça sera une histoire avec petit retournement de situation bref vous connaissez les histoires de romance de Noël mdr. Mais par contre, le nom de ma protagoniste est masterclass et je vais tout lui donner rien que pour son nom.
— Cette histoire est venu dans mon esprit quand j'étais entrain d'écrire un chapitre de sedenta dans les bois. Ça sort bien de mon imagination donc je ne m'inspire pas d'autres histoires. Des petites scènes qui me viennent à l'esprit m'inspire pour faire une grand histoire ! Sinon, oui je lis des romans et surtout le booktok ! Si vous connaissez, j'ai lu « pull moche recherche partenaire pour noël » mais croyez-moi, l'histoire ne m'a pas du tout inspirée mais c'est juste le premier livre de Noël que j'ai lu.
— Je ne fête pas Noël. Enfin, ma famille ne le fête pas et moi non plus d'ailleurs. C'est donc un peu le titre de cette histoire.
— Oui, je suis musulmane El Hamdouli'Allah et non, je ne suis ni marocaine, ni algérienne, ni tunisienne ptdr non non. Je suis turque ! Oui oui, bende sizi seviyorum ! (je vous aime aussi).
— Non, je ne m'appelle pas dolly. C'est juste un surnom que j'ai inventé dans ma tête. Mon nom commence par Z et me demandez pas pourquoi je ne vous le dis pas. (c'est un prénom turc et j'ai peur que vous vous en moquez. Mais pourquoi pas un jour ? Inch'Allah. Enfaite, ce n'est pas de la peur mais je ne saurai comment le définir).
— Je n'ai pas 15 ans ni 16 ans, j'ai 18 ans et j'aurai 19 ans le 17 décembre. Bientôt, non ?
— La couverture signifiera quelque chose. Les bottines n'y sont pas pour rien.
J'ai hâte et j'espère qu'elle va vous plaire. Oui, j'espère vraiment et énormément.
Bon, maintenant que les informations sont terminés, je peux vous dire à TRÉS BIENTÔT pour cette petite romance.
On s'échauffe les mains, car je ne pas vraiment de quoi va parler l'histoire ptdrrrr.
À très bientôt, lots of love, Z.
(Et félicitation pour le Maroc !)
VOUS LISEZ
Fuyons Noël, pitié !
RomantikInstallée à Lisbonne, je croyais avoir réussi à fuir cette fête chaque année, à la laisser loin derrière moi avec tous ses secrets. 𝘔𝘢𝘪𝘴 ç𝘢 𝘢 é𝘵é 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘪𝘳𝘦. Tout me hante. Tout me déçoit. Tout ce dont je fuis finit touj...