Chapitre 24

34 3 0
                                    

Menya

J'écarquille les yeux alors qu'il hausse les épaules, l'air paisible, avant de se diriger vers la porte. Pardon ?!

— Attends !, dis-je en passant à travers son chemin, posant les mains sur son torse. Tu ne peux pas vouloir ça en retour !, me renfrogné-je.

C'est hors de question !

— Et pourquoi pas ?, me demande-t-il, amusé.

Je fronce les sourcils alors qu'il pose ses mains sur les miennes.

— Comment ça, pourquoi pas ? Tu t'en rends compte de ce que tu me proposes ?!, haussé-je un peu le ton, tandis qu'il avance lentement, me faisant reculer.

J'essaie de libérer mes mains, mais il les retient fermement contre son torse, m'empêchant de bouger.

— Je ne t'ai rien proposé, Menya. Tu vas le faire en retour, m'annonce-t-il en étant sûr de lui alors que mon dos rencontre la porte.

Je serre la mâchoire, les sourcils toujours plissés, les mains toujours captives sous son emprise. Comment a-t-il pu déployer autant d'arrogance en si peu de temps, putain ?!

— Toi qui ne voulait rien en retour il y a deux minutes. Ça te fait bien marrer à ce que je vois !, me renfrogné-je en le repoussant, les yeux plissés, captant ce qu'il essaie de faire.

Je ne supporte vraiment pas ce genre de type ! Il a réussi à se vanter en quelques minutes.

— N'est-ce pas toi qui l'a voulu ?, me taquine-t-il, amusé, le sourire ne quittant pas ses lèvres.

— Si mais..., réponds-je avant de passer une main sur mon visage. ...pas au point de passer une journée entière avec toi ! Tu peux vouloir tout ce que tu veux en retour mais pas ça !, continué-je, consciente de ce que cela signifie.

Pitié, tout, mais pas ça ! Dieu sait ce qu'il me fera vivre. Il peut être pire que Liam quand il veut !

Il hoche la tête comme s'il réfléchissait. Je ne sais pas ce qu'il mijote dans sa tête, mais je ne le sens vraiment pas venir.

— Bien. J'ai changé d'avis, m'annonce-t-il soudainement tandis que je fronce les sourcils.

Oh que non. Ça a été très facile pour être vrai.

— Ça ne sera pas un jour, mais deux, m'annonce-t-il en toute fierté avant de passer à côté de moi.

Je reste immobile quelques instants, mon cerveau essayant de capter ce qu'il vient de dire.

— Pardon ?!, ajouté-je en me retournant.

Demain soir, c'est la veille de Noël, et le lendemain, c'est déjà... c'est Noël ! PARDON ?!

— Un jour !, bloqué-je son chemin alors qu'il était sur le point de traverser la porte. C'est ok pour un jour !

Il hausse les épaules, l'air amusé.

— Deux jours, précise-t-il mais j'insiste à nouveau en l'empêchant de sortir de la chambre. J'ai dis deux, Menya. Rappelle-toi que c'est toi qui l'a voulu, ajoute-t-il en me montrant du doigt avant de sortir.

Mon cœur s'emballe et mes mains se mettent à trembler à l'idée de célébrer Noël. Tout comme Liam, je sais qu'il fera tout pour que ça arrive. J'ai réussi à passer les quatre dernières années sans le fêter, et je compte bien continuer ainsi. Rien ne pourra me forcer à célébrer cette putain de fête !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuyons Noël, pitié !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant