TW: Violence/Mention de Viol
Londres, Angleterre 31 septembre 2020
Aujourd'hui est un grand jour, avec Yliès nous fêtons nos dix-sept ans. C'est un âge important comme dirais Mason et Landon.
Je devrai aller réveiller Ylies mais je n'ai même pas la force de me lever.
Papa est venue cet nuit, une fois que tout le monde dormaient à point fermer, moi qui imaginait que ça pouvait être plus pire que ça bas je me trompe.
Je n'arrivais plus à bouger, peut-être était-il contente de me faire tant de mal.
Il me détruit à chaque fois qu'il fait quelques chose. Je devrai en parler à la police ou même au service sociaux mais s'il apprend ça je peux dire adieu à ma tranquillité.
Qu'il continue ça te remettras les idées en place.
Ouais, sans doute...
La porte s'ouvrit doucement et le beau visage brun de mon jumeau apparaît. Je souris malgré les larmes qui coulent sur mon visage.
Il entra telle une fleur et se coucha sous la couverture avec moi.
- Angel, je paris qu'il est venu cet nuit. Dit-il en m'enlaçant de ses bras.
- Humm... Répondis-je dans un murmure.
Je sais que je ne devrais pas en parler avec lui mais ça me fait du bien. Je sais qu'il me jugera jamais.
- T'inquiète pas, on va s'en sortir un jour de cet merde.
- Tu devrais sortir, papa ne veut pas que tu sois là.
- Je m'en fou royalement de ce que cet ordure veut. Dit-il sans aucune gêne.
Il ne devrait pas faire comme s'il s'en foutait parce que je sais que sa punition sera pas la meilleure de toutes.
Papa peut être un vrai connard quand il s'y met. Et ce qu'il déteste le plus au monde c'est voir Yliès dans ma chambre que se soit n'importe quelles heures de la journée.
C'est le seul qui a le droit.
Un bruit retentit dans le couloir, la lumière passa à travers la porte même fermer.
Est-ce lui qui venait recommencer...
La poignée de ma porte s'abaissa, et mon cœur battait terriblement vite de stresse, de peur, de colère, de toutes les émotions possibles enfaîte.
Et l'ombre de mon père apparut dès l'ouverture de la porte, je savais que c'était la fin pour Yliès, j'aurais voulu qu'il m'écoute mais il est terriblement têtu.
- Je crois que je n'ai pas été trop clair la dernière fois. S'écria mon père rouge de colère.
- C'est toi qui comprend pas, j'en ai marre d'être ton chien.
J'aurais aimé lui crier d'arrêter tout de suite de lui prendre tête parce que ça allait mal finir mais aucun son ne sortis de ma bouche.
Yliès et mon père était face à face, mon jumeau le depassait d'au moins une tête.
- Je crois que toi tu comprend pas que ici c'est moi l'adulte donc c'est moi qui décide ce que tu dois faire.
- Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un enfoiré comme toi. Ajouta-t-il sans se soucier des conséquences.
Si les yeux de mon géniteur pouvaient sortir croyez-moi qu'ils seraient sorti, la veine de son front était prête à exploser tellement il était en colère.
Il pris Yliès par le col de son sweat à capuche noir, son préféré en plus. Et le plaqua contre le mur, aucun d'eux ne se souciait de mes cries.
J'ai vu cet envie dans le regard de mon père, cet envie de tuer mon frère s'il en avait la possibilité. Cet idée me térrifiait.
Quoi que ça ferait peut-être un peu de bonheur dans cet magnifique famille.
Mon père pris mon jumeau et le poussa. L'entente de sa tête claquer contre ma commode, me donna envie de faire subir le même sort à mon père.
Du sang coulait sur mon tapis, le sang de mon frère jumeau coulait sur mon tapis.
Mon père venait de tuer mon frère sous mes yeux sans aucun remort, sans être pour le moins du monde désoler pour ce qu'il venait de faire.
Il venait de tuer son fils de ses propres mains.
Le jour de mon anniversaire je venais de perdre mon frère.
____________________________________________
Bonjours/Bonsoir
Comment allez-vous, j'espère vos vacances se passe bien. Vu que dimanche c'est Noël chapitre en avance !!
Petit souvenir du passé d'Athéna vous en pensez quoi dites moi tous je vous écoute.
Vous auriez apprécier Yliès s'il n'était pas mort ?
BONNE LECTURE...
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )
De Todo« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. » 𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑, une jeune adolescente qui ne vit plus mais qui survit. Elle a perdu son frère jumeau le jour de son anniversaire à cause de...