6. ATHÉNA

1.4K 69 10
                                    

New York, États-Unis 25 septembre 2022

Si une autre fille de mon âge aurait été à ma place, elle aurait pû le trouver beau mais la fille en face de lui qui n'est qu'autre que moi, pense tout le contraire.

Brun, iris presque noir, mais la seule chose qui m'interpèle se sont ses tatouages, enfin surtout un en particulier un point virgule.

Je l'ai trop souvent vu pour ne pas savoir ça signification, Calvin l'a lui même sur son poignée.

Peut-être que ça va être plus facile que prévue de me confier à lui et je n'aime pas beaucoup ça.

Ses iris sombre rencontrent les miennes au moment ou il s'assoit sur le fauteuil en cuir de son bureau.

- Athèna Winter, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Dit-il en sortant une paperasse d'un tiroir de son bureau. Voici votre dossier, vraiment épais pour seulement un ans maintenant deux dans cet établissement.

- Je n'ai rien à vous dire. Le coupais-je.

- Mais moi si alors vous allez gentiment vous assoir sur ce fauteuil et vous allez m'écouter jusqu'à ce que je finisse.

Je fis ce qu'il me dit sans me pleindre tout en fixant un point inexistant.

- Je disais... ah oui, la dedans. Dit-il en tapotant le dossier. On peut voir apparaître n'importe qu'elle information sur toi, mais moi quelques une m'interesse. Vous vous doutez bien que votre niveau scolaire ne m'interesse point.

Bas oui, sinon qu'est-ce que je ferais là.

- Bien maintenant à vous de jouer, vous commencez avec ce que vous voulez. Dit-il en croisant les mains derrière sa tête.

Un silence, juste du silence résonna dans son bureau, je ne pouvais pas parler même si je ne vis plus avec mon père, je ne dois pas parler. C'est trop douloureux de devoir raconter à un inconnu son passé avec une personne affreuse.

Je voyais bien dans son regard qu'il allait attendre le temps qu'il fallait. Jusqu'à ce que je parle.

Parle, merde on va pas y passé la journée quand même.

Devrais-je peut-être lui parler des moment heureux que j'ai vécu dans mon enfance ?

Lesquelles abruti.

Mon regard se perdit encore une fois dans le vide, mais là les larmes suivent. Je vois flou, je déteste vraiment du plus profond de mon être les psy.

- Vous savez, je ne lacherais pas l'affaire. On peut resté la pendant des heures si vous ne souhaitez pas communiquer, j'ai tout mon temps. C'est mon métier après tout.

Mon pauvre Monsieur vous allez attendre longtemps avant que cette conne décide à parler.

Mais arrête s'il te plaît, tait-toi...

Mes mains aggripèrent mes cheveux en les tirant, mon corps se replia sur le fauteuil en cuir.

- Je...amie. Fis-je en essayant de parler à travers mes larmes.

- Je ne comprend pas, répètez plus calmement.

Il sortit rapidement de son bureau, et cria quelque chose qui me parut tellement lointain.

Je sentis juste qu'on me croula, ce que me dit la personne était incompréhensible. La seule chose que je reconnu c'est le parfum de Calvin, ça me calma à l'instant on son parfum entra dans mes narines.

Je releva la tête honteuse d'avoir fait une crise devant une personne que je ne connais même pas.

- Ma puce, c'est moi Calvin ne t'inquiète plus je suis là. Je savais que c'était une mauvaise idée. Lança le blond énerver.

Il me serra contre lui sans lacher des yeux le brun en face de nous.

- Enfoiré si tu lui as fais quelque chose, je te tue.

- T'inquiète pas Anderson, je ne touche pas à ta petite chérie. Promis.

____________________________________________

Bonjour / Bonsoir

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Petit chapitre pas en retard pour une fois.

Comment l'avez-vous trouver ?

Notre cher psychologue vous paraît-il digne de confiance.

Est-ce que quelqu'un pense savoir ce qui se passe entre Calvin et notre très cher psychologue Donovan.

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant