TW: mention de viol et de mort
New York, États-Unis 9 novembre 2022
Quand les secours arrivent moi et Athéna ne pouvions pas monter avec Calvin, nous devions le suivre en voiture.
La voir dans un tel état me faisait de la peine, j'avais envie de la serrer dans mes bras mais en conduisant c'est pas trop pratique.
- Comment se fait-il que Lissandro ne soit pas avec toi ? Lui demandais-je.
- Il ne répond même pas à ses messages.
Je pouvais lire sur son visage de la peur, peur de perdre son meilleur ami, je lui avais dit que tous allait bien se passer mais je disais ça peut-être pour me rassurer moi-même.
Je sais ce que ça fait de perdre son frère, moi aussi j'ai déjà perdu un de mes frères un peu comme ce qui se passe à l'instant. Jaden est mort d'un cancer très grâve qu'il a voulu garder pour lui même et il était trop tard pour le sauver.
J'espère juste que Calvin ne m'a pas caché une fichue maladie parce que je vais péter un câble. Je souhaite pas reperdre un de mes frères, ça pourrait être encore plus douloureux.
Je n'ai jamais trop aimé les hôpitaux, toujours eu peur qu'il me découvre une maladie dont je n'étais pas au courant.
Ma phobie est de devoir partir de l'hôpital sans mon frère parce qu'ils vont m'annoncer qu'il est mort.
Athéna ne dit aucun mot de tout le trajet, elle pleurait c'était les seules bruit dans la voiture. Ça me brisait le cœur de la voire comme ça.
- Mia fiore... il va s'en sortir, il est fort.
Je voulais prendre ses mains dans la mienne mais je ne voulais pas trop faire de geste qui pourrait lui prouver que les hommes sont tous comme son connard de père.
Je pourrais presque croire qu'elle lit dans mes pensées parce que c'est plutôt elle qui me prit la main.
- N'hésite pas s'il te plaît, je ne veux surtout pas que tu penses que je te compares à mon père parce que ce n'est pas du tout le cas.
Putain comment fait-elle pour lire si facilement en moi.
▪︎▪︎▪︎
Je tournai en rond comme une putain de toupis, aucun signe de médecin à l'horizon. Athéna n'en pouvait plus d'attendre la assis sur une chaise mais elle ne voulait surtout pas partir.
Je commençais à croire que je ne reverrais jamais mon frère à part dans l'au-delà. Cette sensation de sentir son cœur se brisait est très désagréable, troisième fois que ça m'arrive et à chaque fois à cause d'une personne de ma famille.
- Tu penses qu'on va rester longtemps à poiroter comme deux cons, j'en peux plus. Fit la blonde me sortant de ma rêverie.
- J'espère pas parce que j'en ai marre aussi.
Elle se leva de sa chaise et se dirigea sans doute vers le distributeur derrière moi mais c'est devant moi qu'elle s'arrêta. Et sans que je sache ce qu'elle allait faire, elle me prit dans ses bras sans hésiter une seule seconde.
Choquer sur le coup, je ne fis rien mais voyant qu'elle en avait vraiment envie, je la serrais à mon tour contre moi. Son parfum enivrais mes narines et ce n'était pas dérangant même apaisant à vrai dire.
- La première fois que tu m'as embrassé, j'ai adoré. Fit-elle en posant sa tête sur mon torse. C'était doux et passionné pas comme quand...
Elle s'arrêta net ne voulant pas poursuivre la conversation plus longtemps, j'aurais parier que c'était de son père qu'elle voulait parler. Cette enflure lui en a fait voir de toute les couleurs et mon envie de lui casser la gueule et terriblement forte.
Elle hésita un long moment et continua.
- Un des amis à mon père était venu pour voir mon père mais il n'y avait que moi et moi seule.
Je la serra plus fort contre moi pour ne pas qu'elle pense que je m'en fou. Je l'entendis renifler signe qu'elle pleurait.
- Il est venu dans ma chambre et a...
Elle me serra plus fort encore, elle laissa échapper un sanglot. Je savais déjà la suite, je ne voulais pas qu'elle continue. Elle a trop souffert, je ne veux surtout pas qu'elle revive cette scène.
- Je ne veux pas que tu continue, j'imagine la suite et je n'ai-
- Monsieur Anderson et Madame Winter.
Le médecin s'approcha de nous tellement lentement que j'ai cru qu'il avait mis au moins une heure pour venir jusqu'à nous.
Je sentis Athéna se crisper dans mes bras, elle tremblait comme une feuille et je fis du mieux que je pouvais pour qu'elle arrête, sentir son stresse me stressais davantage.
C'est quand il veut pour parler parce que son silence me donne envie de le massacrer au beau milieu de cet hôpital de malheur.
- Votre frère souffre d'un cancer, étiez-vous au courant. Nous demanda le médecin.
C'est soit je tue Calvin de m'avoir rien dit ou sois je tue ce putain de médecin pour me l'avoir annoncé lui.
La main d'Athéna serra plus fort mon sweat et son autre main se posa sur sa bouche, elle était choqué tout autant que moi.
Pourquoi ne m'a-t-il rien dit et pourquoi Athéna est au courant de rien alors que c'est sa meilleure amie.
- Don... j'avais déjà vu Calvin ranger des feuilles d'examen mais pour moi j'étais juste une supposition, je ne pensais pas que c'était vrai.
Don j'aime vraiment beaucoup le diminutif de mon prénom qu'elle vient de me donner même si ce n'est pas le sujet.
____________________________________________
BONJOUR/BONSOIR
Comment ça va ?
Alors je ne serais pas en retard sur mes chapitres j'en ai plusieurs d'avance n'est-ce pas cool tout ça !!!
Alors est-ce que notre Calvin va mourir !!! Je me pose sérieusement la question pas vous ?!!
BONNE LECTURE...
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )
Aléatoire« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. » 𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑, une jeune adolescente qui ne vit plus mais qui survit. Elle a perdu son frère jumeau le jour de son anniversaire à cause de...