18. DONOVAN

915 40 11
                                    

New York, États-Unis 8 novembre 2022

Ce moment était vraiment extraordinaire, je ne l'avais jamais vu autant sourire et je me dis que tous ça était grâce à moi. J'avais réussi à faire sourire une personne qui ne croyait même plus en la vie.

Je pensais que c'était impossible pour moi d'aimer à nouveau une femme après l'abandon de ma mère. Mais je crois que je commence à éprouver des sentiments pour elle. Cette fille qui m'avait, sans faire exprès bousculer dans les couloirs de l'université.

Cette fille qui est aussi la meilleure amie de mon espèce de frère. Cette fille qui a vécu une vie horrible que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi.

Mais je lui ai menti sur ma propre identité, je ne suis pas ce garçon qu'elle connaît sous le nom de Donovan Anderson. Mais bien le garçon avec qui elle jouait plus petite aux petites voitures.

Je suis le fils de la femme qu'elle appelait maîtresse, cette femme qui lui a sauvé un petit peu sa vie en la ramenant chez elle pour qu'elle mange. Je suis aussi le mec qu'elle a perdu de vue à cause de son connard de père.

Mais qu'est-ce que je raconte putain.

Tu es amoureux mec, tu sais ce genre de sentiments que même un mec sans cœur peut avoir.

Putain je suis un cas désespèré, je me fais pitier.

Qu'est-ce que c'est d'avoir des sentiments ?

Ça fait quoi merde, de sentir son cœur battre à cent à l'heure pour une fille que t'aime vraiment. J'aimerais pour une fois être aimé pour ce que je suis moi et non pour le mec qui à de l'argent.

▪︎▪︎▪︎

Je retrouvis Athéna seule dans le parc non loin de chez elle. Elle ne pleurait pas, elle était juste dans ses pensées. J'aurais presque cru aperçevoir un petit sourire.

Ne voulant pas la déranger plus longtemps je continuais mon chemin vers un endroit où j'avais rarement mis les pieds.

À vrai dire c'était la première fois que je venais ici depuis qu'on l'avait enterré. Ça a toujours été son rêve d'aller à New-York mais avec la maladie ça l'en a empêché.

C'était son idée de l'enterrer ici, bien sur ça n'avait pas plus à aucun membre de ma famille mais c'était Jaden qui me l'avait demandé dans une de ses lettres.

Je sentis une présence derrière moi, je n'avais même pas vu aussi que quelques larmes avaient couler le long de mes joues. Je ne suis pas si émotive de base mais pour lui je n'ai jamais cacher de l'être.

Une main hésitante se posa sur mon avant bras et une odeur de parfum se dissipait dans l'air.

Son parfum.

Elle était là à côté de moi, elle m'avait suivi. J'essuyai mes larmes avec mon autre main et me tourna vers elle le sourire aux lèvres.

- Tu peux pleurer, tu sais. Dit-elle, tout en regardant le vide devant elle. Je ne te jugerais pas.

- Je n'ai pas du tout envie de pleurer. Mentis-je avec un sourire forcé.

C'est faux, j'en ai très envie mais ça je le garderai pour moi.

- Menteur !!

Comment voulez-vous que j'arrive à mentir alors que j'ai une femme devant moi, c'est les seules personnes qui arrive à détecté n'importe quels mensonge.

On était maintenant face à face, elle hésitait à mettre ses mains sur moi. Je lui fis un signe de tête pour approuver, elle ne devait surtout pas hésité avec moi.

Mes yeux descendirent sur ses lèvres quelques secondes pour ensuite revenir à ses beaux yeux bleus.

Putain, j'ai terriblement envie de l'embrasser.

Je ne devrai pas, mais j'en ai tellement envie, j'attend ce moment depuis tellement longtemps. Mais ça paraît tellement ridicule, embrasser la meilleure amie amis de son propre frère.

Ça devrait être illégal.

Pitier qu'elle aussi est envie parce que si je fais le premier pas et qu'elle me recale. Je vous jure que je ne sors plus jamais de ma chambre, jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher pour me dire qu'elle en a vraiment envie.

Dit moi ce qui se passe dans ta petite tête Mia fiore.

Je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'elle pense et je n'aime pas ça.

Je veux tous savoir de toi.

Elle posait ses mains sur ma taille hésitante, elle pensait exactement comme moi. Je la laissai faire pour ne pas trop qu'elle pense que je veux profiter d'elle, ce qui est entièrement faux.

Elle dû se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir être bien devant mon visage, j'aurai aimé la prendre dans mes bras mais je veux que ça soit elle qui fasse comme elle en a envie.

Son regard se perdit dans le mien pendant plusieurs seconde que je parus comme des heures vachement longues.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes, dans un baiser long et passionné. Ce moment était enfin arriver, j'étais entrain d'embrasser cette fille qui hantait mes pensées nuit et jour.

On dût se séparer à bout de souffle, j'aurais pû faire ça toute la journée si je le pouvais.

Son sourire est vraiment contagieux, et un vrai sourire comme ce soir là au restaurant. Ce sourire qui ne quittait même pas ses lèvres quand je reposais les miennes sur les siennes.

- Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait la première fois que tu m'as bousculé Mia fiore. Dis-je entre deux baisers.

Des baisers long passionné, tout ce que j'avais rêvé.

J'embrassai la fille que j'aimais comme un dingue.

____________________________________________

BONJOUR/BONSOIR

Comment ça va ?!!

Vous aimez cette longueur de chapitre ?

Dites-moi vos avis, je veux savoir.

J'ai adoré écrire ce chapitre alors j'espère que vous allez aimé le lire.

On se retrouve pour la suite !!

Avant dernière chose, vous aimeriez deux chapitre par semaine ?

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant