22. ATHÉNA

722 36 18
                                    

TW: Mutilation

New York, États-Unis 25 novembre 2022

J'étais allongé dans mon lit incapable de bouger, mon corps ne voulait pas comme paralyser.

Je serrais Sacha plus fort comme moi, je crois que si je continuais comme ça j'allais l'étouffé.

La maison était si silencieuse, plus aucune affaire à Lissandro traînait dans le salon ou même les couloirs. Je le déteste tellement, je ne pensais même pas que c'était possible de faire une chose pareil à sa meilleure amie.

C'est l'autre qui lui a monté la tête.

Je ne veux plus entendre parler de lui, je ne voulais pas que mon passé resurgisse mais à cause de lui j'ai l'impression de voir mon père partout.

Je ne peux pas fermer les yeux sans le voir sans arrêt me toucher pour son plaisir personnel alors que je n'étais encore qu'une petite fille.

La porte d'entrée claqua ce qui me fit sursauter et si c'était lui qui venait recommencer ou même s'excuser.

La porte de ma chambre s'ouvrit sur Donovan, il paraissait en colère ou peut-être triste.

- Je veux que tu me montres. Me dit-il sans me laisser le temps de me redresser dans mon lit.

- Quoi, te montrer quoi au juste ?

Il posa ma lame, enfin une exactement pareil que la mienne, sur mon bureau.

Comment l'avait-il eu ?

- J'ai fouillé chez toi à la recherche de n'importe quoi qui pouvait expliquer le putain de cancer de mon frère mais je suis tombé sur ça.

J'ai dû parler à voix haute sans m'en rendre compte.

- Alors montre-moi.

Sa voix se brisait à chaque mot qui passait la barrière de ses lèvres. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'il me regardait. Était-ce moi qui le rendait triste comme ça, je ne veux surtout pas qu'il pleure.

- Don... Dis-je calmement.

Je ne dois pas m'énerver pour ça, il veut juste savoir il est juste curieux après tout.

- Pourquoi tu fais ça, bordel...

Il faisait les cents pas et ça me donnait le tournis.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je.

- Dis moi où... Je vais devenir fou si tu restes silencieuse comme ça.

- Stop, Donovan. Tu devrais te calmer.

Je n'osais pas lui dire qu'il commençait à me faire peur.

- Montre-moi, putain ou fais-tu ça ?

Il me prit violemment le poignet, je ne veux pas qu'il soit violent avec moi, ça me rapellait mon père.

- Donovan, s'il te plaît. Le suppliais-je.

Je ne pus retenir le sanglot qui venait de sortir, je ne veux pas revivre ça, pas avec lui. Je le poussais pour ne plus qu'il me touche, ma respiration se fit irrégulière.

Non pas de crise, pas maintenant.

- Tu veux les voir ? Dis-je en pleure.

Je ne voulais pas montrer mes points faibles, même si lui en est un, je ne veux pas lui mentir plus longtemps.

Je soulevais mon t-shirt délicatement, il regarda mon ventre en se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. Ses yeux se remplissaient petit à petit de larmes.

- Cela fait combien de temps ? Me demanda le brun en face de moi.

- Je ne veux pas que tu pleures.

- Je ne comprend pas... Dis-moi pourquoi tu te fais du mal comme ça.

Il fit une pause, je voulais le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas.

- C'est de ma faute ? Continua-t-il.

- Ce n'est pas si simple. Lui répondis-je.

- C'est à cause de ton père, j'imagine bien que c'est compliqué.

Il ne pouvait pas comprendre personne n'a vraiment essayé de me comprendre, c'est pas maintenant que ça va changer.

- Tu ne peux pas comprendre.

- Tu penses que je ne sais pas ce que ça fait.

Il y avait plusieurs larmes qui coulaient le long de son visage. Il était aussi très en colère, je ne sais pas si c'était contre moi ou contre lui-même.

Il souleva les manches de sa chemise et je pus aperçevoir des cicatrices de mutilation recouvert par l'encre de ses tatouages.

- Vraiment, tu crois que je ne sais pas ce que ça fait.

Il enleva sa chemise entièrement et ce que je vis me brisa le cœur. Il se faisait du mal, il avait le torse recouvert de griffures et je ne pense pas que ça soit celle d'un animal.

Il était brûler de partout, moi qui le pensait souriant c'était tous le contraire, il était littéralement complètement brisé.

L'homme en face de moi était brisé mais ne le montrais à personne.

____________________________________________

BONJOUR/BONSOIR

Écrire ce chapitre m'a littéralement brisé le coeur.il

Donovan et Athéna je les aime tellement !

Dites-moi ce que vous en pensez !!

La fin D'ATHÉNA approche à grand pas et ça me rend triste, je me suis tellement attaché à chaque personnage que je n'ai pas envie de quitter l'univers...

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant