TW: mention de mort
New York, États-Unis 9 novembre 2022
Je n'ai jamais embrassé de garçon de toute ma vie. Mais alors mon baiser avec Donovan était vraiment le meilleure.
Des sensations que je n'avais jamais ressenti avant on fait surface, c'est ça alors la sensation d'avoir des papillons dans le ventre.
Je ne voulais pas que ça s'arrête, je ne pensais plus à rien juste l'instant présent avec lui.
Il m'a laissé faire tout, je voyais dans son regard qu'il en avait très envie mais ne voulait pas faire le premier pas peut-être par peur de faire quelques choses de mal.
Je ne mettais jamais sentis aussi bien qu'à ce moment. Ça façon de m'avoir appeler Mia fiore était vraiment magnifique, en plus de son accent français ça donnait un charmes en plus.
Il posait son front sur le miens et me regardait en se mordant la lèvre.
Vraiment mignon, je veux rien savoir.
Il avait les lèvres qui avait rosie suite à nos échanges de baisers.
- J'aimerais que ça ne s'arrête jamais ! Dit-il en déposant un baiser dans mes cheveux.
Des gouttes d'eaux se mirent à tomber sur ses cheveux bruns. Malheureusement nous allons devoir rentrer chacun de notre côté, et je n'avais vraiment pas envie.
- Nos chemins se séparent ici Mia fiore, envoie un message quand tu rentres et fait attention hein ?
Je fond c'est beaucoup trop mignon, c'est trop pour mon petit cœur. Calme toi Donovan ne fait pas trop battre mon cœur s'il te plaît, il pourrait commencer à sortir de ma cage thoracique si ça continue.
Je me sentis triste quand je le vis partir sans une seule fois regarder dans ma direction mais c'était peut-être juste un rêve et que j'allais me réveiller.
▪︎▪︎▪︎
Aucune trace de Lissandro dans l'appartement et Calvin était dans sa chambre dans le noir.
Ce n'était pas son habitude de rester enfermé surtout la journée. Certes il ne fait pas beau dehors mais dans ses moments la on regarde une série Netflix.
Je toquais doucement à sa porte mais aucune réponse donc j'entris sans faire trop de bruit. Je le vis sous sa couette sans son téléphone, ce qui est vraiment très étrange.
- Calvin, ça va ? Dis-je d'une voix douce.
Aucune réponse.
- Calvin, tu m'entend ?
Je commençais vraiment à m'inquiéter, ce n'est pas son habitude de ne pas me répondre. Je me mis à sa hauteur et mis ma mains sur son cœur pour voir si ce dernier battais encore.
Et je le sentais presque pas, la c'était le mien qui allait s'arrêter.
- Calvin, s'il te plaît ne me laisse pas.
J'étais paniquer je ne savais pas quoi faire si je ne me calmais pas j'allais faire une crise et ce n'est vraiment pas le moment.
Je respirai un bon coup et ouvrit les rideaux. J'appelais Lissandro mais aucune réponse de sa part, même pas le répondeur.
Plus qu'une dernière option, je ne voulais pas qu'on se revoye dans de telle circonstances mais je n'avais pas le choix c'est son frère après tout.
- Donovan, dépêche toi de venir s'il... J'éclatais en sanglots.
Je ne pouvais plus me retenir, si je ne faisais rien j'allais perdre mon meilleur ami. Et je ne veux pas encore perdre une personne aussi importante pour moi.
Je ne sais pas combien de temps il a mit pour venir mais c'était terriblement long.
Son regard changea en moins de deux quand il me vit entrain d'essayer de réveiller Calvin. Il savait exactement ce qui fallait faire c'est comme s'il avait déjà vécu ça.
- Mia fiore, s'il te plaît calme toi. Ce n'est rien tous va bien se passer.
Il essayait de me rassurer ou peut-être de se rassurer lui-même.
- Va appeler les secours s'il te plaît, je m'occupe de lui.
Je ne pouvais pas bouger mon corps m'en empêchait, Calvin aurait voulu que je reste avec lui du début à la fin, je ne veux pas l'abandonner. Je ne veux pas qu'il parte, il est trop jeune pour ça.
- Mia fiore...
Sa voix était douce et aucune colère ne parut dans ses deux mots qu'il disait comme pour me rassurer.
Je dois sauver Calvin, je dois appeler les secours pour lui. Comme lui a fait pour moi après toute mes tentatives.
Je pris mon téléphone les mains tremblante et téléphona au secours qui me répondirent sur le champs, ils m'ont dit qu'il faillait lui faire des massages cardiaques sans s'arrêter pour ne pas que son cœur lâche.
Aller Calvin bat toi pour moi s'il te plaît.
____________________________________________
BONJOUR/ BONSOIR
Comment ça va ?
Est-ce que le mercredi et le samedi ca vous va pour les postes de chapitre ?
J'ai juste un petit conseille, de vous à moi de moi à vous, préparez vos mouchoirs parce que les prochains chapitre sont particulièrement triste enfin pour moi je sais pas pour vous.
Dites-moi vos avis j'en ai besoin pour savoir si ça vous a plus ?!!
BONNE LECTURE...
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )
Aléatoire« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. » 𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑, une jeune adolescente qui ne vit plus mais qui survit. Elle a perdu son frère jumeau le jour de son anniversaire à cause de...