16. ATHÉNA

970 45 10
                                    

New York, État-Unis 31 octobre 2022

J'appréciais de tout coeur ce garçon.

Sacha

C'était celui du petit garçon avec qui j'adorais jouer au petite voiture petite. Je l'ai perdu de vue parce que mon père n'avait pas voulu que je finisse mon année scolaire.

- Pourquoi Sacha si ce n'est pas indiscret. Dit-il me sortant de ma rêverie.

- C'était mon seul ami quand j'étais petite, c'est peut-être ridicule mais il me ramenait des petites voitures de chez lui et on jouait ensemble dans la cours de récréation.

Je le fixais attentivement pour voir s'il allait se foutre de moi.

- Moi aussi j'adorais jouer aux voitures avec une fille dans mon école. Je n'avais pas beaucoup d'amis parce que ma mère était prof.

Il ne se foutait pas de moi mais me comprennait.

- J'aime beaucoup Sacha sinon ! S'exclama-t-il.

Il me sourit et je sentis le rouge me monter aux joues. Il me tendit le petit chaton qui était maintenant entrain de le mordre avec ses petites dents toutes mignonnes.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Dit-il en se levant de mon lit.

Il dégagea avec sa main les quelques mèches de cheveux qui lui tombait sur les yeux et ça le rendait encore plus beau.

- Tu ne me déranges pas...

Je regrettais de suite les mots qui venait de sortir de ma bouche.

Tu es stupide, personne ne pourrait t'aimer tu le sais bien pourtant.

- Désolé, c'est pas ce que je voulais dire.

Je détournais rapidement mon regard de lui, je voyais son ombre s'approcher de moi.

Ses doigts se posèrent sur mon menton pour que je le regarde, il souriait. Sa bouche se posa sur mon front en un baiser doux et passionné.

- C'est pas que je veux pas mais Calvin ne va pas trop être d'accord avec le faites que je reste plus longtemps avec toi.

J'ai eu le droit à un interrogatoire de la part de Calvin et Lissandro. Ils m'ont même pris Sacha.

C'est MON chaton, bordel de merde.

- Je n'ai jamais vu mon frère aussi gentil de toute ma vie.

- Un chaton, je connaissais Donovan mais jamais je dis bien jamais, je l'avais vu aussi attentionné avec une fille.

C'est bon ça arrive à tous le monde de changer, non ?

C'est peut-être toi qui le fait changé.

Nan, ça va trop vite là. Je ne peux pas aimé de nouveau quelqu'un, je n'y arriverais pas. J'en ai pas la force.

- Moi je dis la prochaine étape c'est le petit resto. Dit Calvin surexcité.

Il va calmé ses nerfs celui là parce qu'on est pas chez sa maman. Je ne me permettrais pas d'insulter sa maman parce qu'elle est très gentille.

▪︎▪︎▪︎

Je n'avais aucune envie de devoir retourner en cours, comment je devais prendre le fait que mon psy était venu dans ma chambre, c'était assis sur mon lit et m'avait offert un petit bébé chat beaucoup trop mignon.

Il n'avait donné aucun signe de vie après ça, je ne sais pas comment je devais le prendre.

Tu pensais quoi aussi, mais qu'est-ce que tu peux être naïve des fois.

J'ai compris à force que personne ne pouvait m'aimer comme Yliès le faisait mais j'aurais aimé me convaincre du contraire.

Au fond de moi, la petite fille que j'étais aurait aimé avoir l'attention de ses parents ou même de sa famille.

Encore une fois quand j'ouvrais mon casier j'y trouvais des mots et des mots d'insultes de la part de mes camarades qui souhaitent qu'une chose:

Me voire morte.

J'ai finit par m'y habitué même si je ne devrais pas. Merci Annah pour cette réputation que tu m'as fait.

Mais il y a en une qui m'interpèlait plus que les autres. Elle était rouge sang, je l'a prit dans mes mains et l'ouvrit.

Pas une seule insultes ou menace de mort dedans. Il était écrit:

Rejoins moi dans le café pas loin de chez toi, besoin de te voir.

C'était signé par personne et si c'était mon père qui revenait que devrais-je faire.

___________________________________________

BONJOUR/BONSOIR

Comment ça va vous ?

Je sais qu'il est un peu tard pour poster ce chapitre mais demain je n'aurais pas le temps désolé !

Alors vous pensez que c'est de la part de qui cette fameuse lettre ?

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant