13. ATHÉNA

1.1K 50 7
                                    

TW: V!ol

New York, États-Unis 31 octobre 2022

Ça aurait pu être un jour spéciale mais c'est loin d'en être un.

Ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui putain tu peux pas mourir toi aussi comme ça tout le monde aura la paix t'en pense quoi ? Franchement réfléchis à ma proposition.

C'est pas possible...

Lissandro rentra dans ma chambre un plateau dans les mains. Dessus une tasse de chocolat chaud avec des pancakes et une rose blanche, mes préférés.

Il me l'apporta sur mon lit, je pouvais voir qu'un petit smiley sourire était dessiné avec des fruits et du Nutella sur mon premier pancake. Je souris rien qu'à cette petite attention que m'ont fait les garçons.

- Joyeux anniversaire, bichette.

Il alluma une bougie, au même moment Calvin rentra dans la chambre un paquet cadeau dans les mains.

- Tenez Mademoiselle, c'est juste le premier attend toi cocotte à en avoir d'autre.

Sa bouche s'écrasa sur mon front en un bisous humide.

- Les garçons je ne peux pas accepter, votre présence c'est déjà mon cadeau. Dis-je en les embrassant chacun leur tour.

- Est-ce que t'as le choix, laisse nous réfléchir...

- Non. Continua Lissandro.

Les garçons m'ont offert comme cadeau, un voyage au spa parce que pour eux j'ai une mine affreuse et que j'ai besoin de faire mes ongles comme ça ils auront le droit à des massages crânien gratuit.

- Tout a été planifier c'est une femme qui s'occupera de toi. M'a dit Lissandro.

C'est peut-être pas si mal que ça en fin de compte, j'ai juste besoin de me détendre c'est facile après tout.

- Votre altesse. Dit Calvin en m'ouvrant la portière de sa voiture. Nous rentrerons avant toi normalement, ne t'inquiète pas tu vas fêté le meilleure anniversaire de ta vie.

▪︎▪︎▪︎

Je peux vous dire que c'est la première fois depuis longtemps que je me sente aussi bien. Je revaudrais ça aux garçons, je peux vous le garantir.

J'ai dû prendre un taxi pour rentrer parce qu'évidemment le spa n'était pas près de chez nous. La voiture de Calvin n'était pas garer devant la maison, ils avaient peut-être du retard.

Quand j'entrais dans l'entrée, j'ai cru qu'il faisait plus froid que d'habitude. Je posais ma veste sur le porte-manteau et mes chaussures avec celles des garçons.

J'ai grandement besoin de dormir, tout ça m'a épuisé même si je n'ai pas fais grand chose. La porte de ma chambre était ouverte alors que d'habitude je la ferme pour pas que les garçons y aille sans mon autorisation.

Je sais pas ce qui m'arrivait mais je ne pouvais plus bouger mes muscles était comme paralysé. Ce visage que j'essayais d'oublier parce qu'il me hantais jour et nuit.

- Toujours parmis nous à ce que je vois.

Cette voix que j'essayais d'enlever de mon esprit, toute ses choses affreuse qui son sortit de sa bouche.

- Toujours aussi peureuse, ça ne devrait pas être trop compliqué alors.

Je ne veux plus le voir, je veux pas le sentir près de moi. Je veux qu'il disparaisse.

Il s'approcha de moi, par réflexe je reculai.

- N'est pas peur chérie, je ne vais pas te faire mal.

Non, je ne veux pas que ça recommence...

Ses mains se posèrent sur ma taille. Tout me revenait en tête, ses mains qu'il posait sur mon corps de petite fille. Il m'avait arracher la seule chose que je voulais garder précieusement.

Mon père était en face de moi et il allait recommencer.

- Si tu ne bouges pas ça ne durera que quelque minutes.

Je voulais lui crier d'arrêter de me faire souffrir comme il le fait, je voulais vivre une vie ou j'étais aimé par des parents gentils.

Ses mains tiraient mes cheveux pour me traîner jusqu'à mon lit. Des larmes coulaient mes joues, j'avais aucun cas envie que tout recommence.

J'avais envie d'être heureuse de connaître la vraie signification du mot bonheur.

Tu vas fêté le meilleure anniversaire de ta vie.

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête.

Mon père était entrain d'abuser de moi dans ma chambre le jour de mon anniversaire. J'étais comme la petite fille il y a dix ans, je pleurais en silence jusqu'à ce que ça se finisse..

____________________________________________

BONJOUR/BONSOIR

Comment allez-vous ?

Il est un peu plus long que d'habitude j'espère vous avez aimé.

Je déteste particulièrement le père d'Athéna je sais pas vous.

Bon parlons pas plus !

BONNE LECTURE...




𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant