14. DONOVAN

1K 47 4
                                    

TW: Mention de viol

New York, États-Unis 31 octobre 2022

Je le devais, je devais arriver avant lui. Je voulais les protégés, s'ils leurs arrivaient quoi que soit j'allais m'en vouloir toute ma vie.

On peut dire que je courais ma vie pour atteindre la petite maison de Calvin et ses amis. Cet ordure l'avait retrouver et il allait lui faire du mal, j'en suis sur et certains.

Par chance quand j'arrivais devant chez lui, sa voiture y était garer.

En moins s'il n'a pas pu tenter un truc avec elle vu qu'elle était entourée.

Je toquais, Lissandro m'ouvrit le visage baignant dans ses larmes.

- Où est Calvin et la fille.

Il m'indiqua d'un signe de tête une chambre, quand j'entrais dans cette dernière la fille était en pleure du sang sur les mains.

Son sang.

J'étais arriver bien trop tard, ce connard a été plus rapide que moi.

Quelques minutes plutôt

- Tu pensais que j'allais pas te retrouver petite merde.

J'hésite entre le torturé ou le tué, je préfère la deuxième option mais je pense quand même à sa famille de plouc.

- La merde ici entre toi et moi c'est toi.

Son souffle se fit plus irrigulier, il était énerver comme jamais. Sa main se posa sur l'élastique de son pantalon, il y sortis un flingue.

Un putain de flingue.

Il voulait me tuer, c'est pas que j'aime pas trop ce programme mais un peu. J'ai encore toute ma vie à vivre devant moi.

- Maintenant p'tite merde, tu vas me dire ou elle se cache et plus vite parce que j'hésiterais pas à tirer.

Je n'avais pas d'autre choix que de lui dire mais maintenant à cause de moi ce connard était venu et avait abuser de sa propre fille dans sa propre chambre.

Mais qui fait ça à part les psychopathes sans coeur.

▪︎▪︎▪︎

J'aurais préféré ne jamais avoir à faire ça mais je n'avait aucune autre issus. Si je ne perdais pas tout contact avec mon frère et ses petits copains, il allait s'en prendre à eux et plus violement encore. C'était tellement difficiles

Je suis peut-être pas le mec le plus gentil mais j'ai un coeur. Et je déteste qu'on s'en prenne à ma famille part ma faute.

- Donovan, qu'est-ce que tu as ? Tu es dans la lune depuis au moins une bonne heure. Me demanda le barman en me reservant un verre de vodka.

- Rien mec ça va. Dure journée c'est tout.

- Dure journée mon cul oui. Toi qui passe une mauvaise journée ce n'est pas normal.

- Un début à tout mec.

J'en avais déjà marre de son petit interrogatoire de flic. Je voulais juste arrêter de penser à quoi que se soit alors qu'il l'a ferme.

____________________________________________

BONJOUR/BONSOIR

Comment ça va ?

Petit changement les chapitres seront publié le Samedi, j'espère que ça ne vous dérange pas.

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant