TW: Attouchement sexuelle/ mention de mort
New York, États-Unis 20 novembre 2022
Je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai pas dormis mais de grosse cernes se sont formé sous mes yeux.
Je n'ai pas quitté une seule seconde le chevet de Calvin même si Don a voulu m'emmener chez lui pour que je dorme un peu je n'ai pas voulu.
Il aurait pût arriver n'importe quoi et je ne voulais pas. Je veux sortir de cet maudit hôpital avec mon meilleur ami.
Mon meilleur ami est la personne que j'aime le plus, la personne qui m'a aidé quand j'étais au plus bas. La personne qui a toujours été la pour me relever après chaque rechute.
Lissandro rentra dans la chambre de Calvin complètement ivre avec Annah à son bras.
- Ça tombe bien que tu sois là sale garce.
Était-ce bien Lissandro en face de moi, il posa une bouteille de vodka sur la petite table dans le coin de la chambre.
- Lissandro, j'étais inquiète pourquoi tu ne répondais pas à ton téléphone. Commancais-je.
- Toi t'inquièter pour moi, laisse moi bien rigoler.
Est-ce que c'était elle qui lui avait retourner le cerveau contre moi.
- J'ai toujours su que Calvin était ton préféré. Poursuivit-il.
Mais qu'est-ce qu'il raconte, ils ont toujours été mes préférés et les deux.
Il s'avança vers moi, laissant la brune seule dans un coin de la pièce.
- S'il te plaît, Lissandro ne fait rien de stupide.
L'odeur de l'alcool montait dans mes narines, et soudain je croyais voir mon père en face de moi.
- Crois moi ce n'est rien de stupide.
J'avalais ma salive difficilement, je ne dois pas pleurer, je ne dois pas montrer ma peur.
Où es-tu Donovan ?
Annah rigolait, presque contente de me voir ainsi, elle toujours apprécier me voir souffrir.
La main de Lissandro était baladeuse et mon corps se figea sur place. Mon cerveau se mit sur pause, je ne pouvait rien faire ni même crier à l'aide.
- Ça ne sera pas long mais tu devrais déjà savoir ce que ça fait.
Non pas encore. Il ne pouvait pas me faire ça, pas lui, pas mon meilleur ami.
Ses mains se mirent à caresser des zones sensibles que je me suis mise à détester à cause de mon père.
Lissandro, tu ne peux pas faire ça.
J'essayais de lui crier d'arrêter mais aucun son ne sortit de ma bouche, je ne pouvais juste pleurer.
- T'aime ça, hein ?
Cette fois c'était la voix d'Annah qui me sortait de mes pensées. Ils étaient tous deux entrain de se moquer de moi.
Un bruit strident coupa tout mouvement de Lissandro, son corps me cachais celui de Calvin. Ça venait de lui, des médecins entrèrent dans la chambre en furie, il se décala pour regarder mieux la scène.
C'était le cœur de Calvin, il avait lâcher. Il n'allait donc pas repartir avec moi, je l'avais perdu à jamais, j'avais perdu mon meilleur ami. Je n'ai même pas pu lui tenir la main une dernière fois.
Donovan entra à son tour, son regard passa de moi à Lissandro qui se tenait presque trop proche pour que je sentes sa respiration accélérer en vue de l'entrer de Don.
Mes jambes ne supportais même plus mon propre poids mais je voulais voir Calvin une dernière fois avant qu'ils ne me l'enlèvent à tout jamais.
Don s'avança vers moi, l'inquiétude se lisait sur son visage. Je voulais le prendre dans mes bras mais le contact avec un homme me dégoûtait rien que d'y penser.
Par peur je reculais, je veux juste voir mon meilleur ami pas qu'on me touche encore et encore. Je peux plus supporter qu'on me touche sans mon consentement.
Il y a beaucoup trop d'hommes dans cette pièce et l'air manque à mes poumons, j'ai besoin de sortir d'ici mais je ne veux pas abandonner Calvin. Je veux rester avec lui jusqu'à la fin.
- Mia fiore...
Sa voix me paraissait tellement loin, je voyais flou, ma tête allait exploser.
Je veux sortir d'ici, je veux respirer. Je m'accrochait au première truc qui me passait sous la main pour ne pas tomber.
Je ne pouvais pas faire de crise maintenant.
Je veux juste que mon meilleur ami me prenne dans ses bras une dernière fois.
____________________________________________
BONJOUR/BONSOIR
OH est bas ce chapitre m'a bien fait pleurer en l'écrivant !
Je ne pensais pas Lissandro comme ça, quel connard ce type.
Dites-moi vos avis j'en veux savoir !!!!
BONNE LECTURE...
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )
Rastgele« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. » 𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑, une jeune adolescente qui ne vit plus mais qui survit. Elle a perdu son frère jumeau le jour de son anniversaire à cause de...