10. ATHENA

1.3K 58 7
                                    

New York, État-Unis 14 octobre 2022

Calvin me répète sans cesse que je devrais prendre un psy à côté du lycée plutôt que celui du lycée. Je n'arrive pas bien à savoir ce qu'il y a entre les deux mais ce que je sais c'est qu'ils ne se portent pas forcement dans leur coeur.

Quand mon meilleur ami aura decidé de m'en parler il le fera pas envie de le forcer alors que moi-même j'aime pas qu'on me le fasse.

Pour l'instant, je me contente d'une séance toute les deux semaines pour ne pas voir sa tête plus souvent. Je n'ai pas envie d'attrister mon meilleur ami pour un mec qui, je ne sais pas c'est qui. Son nom m'ai inconnu comme le moitier des choses sur lui. Mais je m'en porte très bien.

Toujours à faire la meuf difficile, tu crois la vie c'est quoi ?

Pourquoi n'ai-je pas le droit de ressentir des émotions comme tous le monde sans se faire rabaisser sans cesse par cet voix incontrolable.

Moi aussi j'aimerais rire sans me forcer.

Manger sans complexer.

Moi aussi j'aimerais avoir des parents qui m'aime.

Pouvoir penser que je serais peut-être heureuse un jour. Ce jour arrivera-t-il ? Je me pose cet question chaque fois que je m'autodétruit.

Le seule moyen que j'ai trouvé pour pouvoir être heureuse une fois dans ma vie. Ce truc que je n'aurais jamais osez faire si ma vie aurais été parfaite.

Cela te pourrit la vie comme elle te la rend meilleure.

Un bruit se fit ressentir sur ma porte. Je sécha mes larmes et cacha ma lame sous mon oreiller pour ne pas affoller la personne derrière cette porte.

- Oui. Fis-je d'une voix presque inaudible.

Calvin et Lissandro entrèrent dans ma chambre le visage aussi blanc que le mur derrière eux.

- Mais t'es complètement inconsciente. Souffla Lissandro en poussant des jurons.

- On entendait plus de bruit, on s'est inquièté à mort. Dit Calvin soulager de me voir entière.

De vrais petits canard, c'est tellement mignon que j'ai envie de me crever les yeux avec un crayon de papier.

Heureusement qu'ils ne sont pas entrés cinq minutes plus tard, ils auraient pris peur.

Ils s'installèrent tous les deux dans mon lit. Je sentis la main de Lissandro se glisser sous mon oreille. Mon cœur battait à cent à l'heure. Il ne devait pas la voire ni la prendre. Il n'avait pas le droit, j'en avais besoin pour mon bien et celui des autres.

- Ça par contre, je la prend avec moi que tu le veuille ou non. Dit-il en se levant tout en mettant sa main en l'air pour la montrer à Calvin.

- Athéna... Dit-il en me regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas faire ça, pas toi.

Mais si je peux, je le devais pour me sentir moi-même. Lissandro ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait de se sentir comme bon à rien, il vit dans famille ou roule la paix partout. Le faites que chaque trait peut signifier tellement de chose.

Dommage que tu te sois louper à chaque fois.

- Parle nous, bon sang. Tu ne nous fais plus confiance c'est ça ? Demanda-t-il près à pleurer en voyant mon visage remplis de larmes.

- Lissandro... laisse lui le temps de s'exprimer, elle est peut-être pas prête. Fit mon meilleur ami en me prennant dans ses bras.

Lissandro ne pût se retenir de verser quelques larmes, ses grand bras venait s'enrouler autour de moi et Calvin. Le parfait câlin de l'amitié.

- Désolé bichette, je m'excuse de t'avoir forcer.

- Bon tous le monde a assez pleurer, ce moment est trop mignon alors une photo s'impose.

Calvin sortit son téléphone de sa poche avant de sweat-shirt et pris se moment en photo pour nous rappeler ce magnifique souvenir.

La chose que j'aimais le plus, c'était nos photos parce que c'était la seule chose qui me tenait encore en vie.

Mes meilleurs amis ont pratiquement réussi à me sauver...

____________________________________________

Bonjour/ Bonsoir

Alors c'est un chapitre que j'apprécie énormément me demander pas pourquoi mais je l'aime.

Vous en pensez quoi, j'aimerais aussi savoir ce que vous en avez pensez c'est le principal, c'est vous lecteur qui me permet de continuer et je vous en remercie.

Sinon est-ce que vous aimez toujours l'histoire.

Cœur sur vous vraiment, vous êtes les meilleures <3 :)

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant