27. ATHÉNA

964 30 6
                                    

Marseille, France 31 décembre 2022

Tout c'était merveilleusement bien passé ces derniers jours, j'étais heureuse d'être là comme je ne l'avais jamais été avant.

Je remercierai jamais assez Donovan et Daisy de m'avoir fait sentir comme chez moi.

Nous sommes désormais le trente décembre le jour du nouvel an, j'ai bien cru comprendre que la famille de Don est très connu dans la ville donc chaque année ce jour est grandiose.

Sa mère loue chaque année, une salle des fêtes et presque tous ceux qui veulent venir viennent.

Je sais que cette année, il y aura un feu d'artifice. Est-ce que ça paraît bizarre si je vous dis que je n'ai jamais vu de ma vie un feu d'artifice.

- Tu penses à quoi, Mia fiore. Me chuchota Don en m'embrassant les cheveux.

‐ Rien, j'ai juste super hâte d'être ce soir.

Il sourit. On peut dire qu'entre nous ça s'est arrangé. Il m'a emmené un soir au restaurant et m'a demandé de la façon la plus romantique de devenir sa copine.

J'ai cru que j'allais faire un malaise c'était beaucoup trop mignon.

▪︎▪︎▪︎

J'étais dans la chambre de Daisy et elle me préparait pour ce soir, c'était une vraie pro en même temps c'est un peu son métier.

J'étais stressé pour je ne sais quelle raison peut-être parce que j'ai entendu où plus précisément écouter que Don avait un truc à me demander.

C'est assez pour me faire stresser à mort. Je n'ai vraiment pas envie qu'il me quitte alors que j'ai mis longtemps avant de donner mon coeur à un garçon.

Ce garçon qui était un de mes amis de l'école.

- Détend toi Athéna, pas besoin d'être tendue comme ça. Dit Daisy en achevant ma coiffure.

- C'est plus facile à dire qu'à faire.

Ça ne doit pas être si dramatique, il veut peut-être juste qu'on vienne en France pour toujours ce qui me déplairait pas.

Je chatouillais le ventre de Sacha qui essayait de me mordre, quelle petite merveille ce chaton.

J'avais pour robe, une robe blanche assez longue. Créé sur mesure par un excellent couturier qui n'est personne d'autre que Liam.

Je savais même pas qu'il travaillait dans la mode, vous voyez quelle genre de sœur suis-je. Ils se sont bien trouvé lui et Daisy.

En parlant de famille, je n'ai pas revu mon père depuis ce fameux jour. Il avait comme disparu de la circulation. Ce n'est pas plus mal à vrai dire.

Bon c'est pas le moment de partir trop loin dans les pensées sombres, ça fait longtemps que ça n'a pas recommencé alors c'est pas maintenant que ça va changé !

Je veux profiter de ma vie, je ne veux plus me priver comme avant maintenant je suis libre et j'ai retrouvé mes frères que dire de mieux.

La mère de Don et sa sœur étaient les seules qui restaient dans la maison avec moi. Don et mes frères étaient partit depuis plus de deux heures et encore aucune nouvelles d'eux ce qui avait le don de me stressé.

- Pourquoi les garçons sont partit aussi tôt ? Demandai-je en entrant dans la voiture de Madison.

- Ils avaient encore quelques trucs à finir. Dit Daisy.

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant