17. ATHÉNA

903 49 11
                                    

New York, États-Unis 7 novembre 2023

J'ai montré ma mystérieuse lettre à Calvin et comment dire j'ai cru qu'il allait massacrer quelqu'un.

‐ Je te jure que si ce petit con te fais du mal je le tue de mes propres mains. Souffla-t-il en faisant les cents pas dans ma chambre.

Qui me voudrais du mal à part Annah et mon père.

- C'est mon frère Athéna, mon frère.

- Ton frère... pourquoi voudrait-il me voir ça n'a aucune sens. Lui répondis-je sans trop comprendre.

- Va au rendez-vous tu seras fixé en moins.

▪︎▪︎▪︎


Comment on doit s'habiller quand on a rendez-vous avec quelqu'un. Qui plus ait est un garçon, c'est ma toute première fois.


J'aurais aimé avoir une mère qui aurait pu m'aider à choisir ma tenue pour mon premier rendez-vous.

Mais ta mère ne t'aimes plus.

Mon reflet dans le miroir est vraiment affreux. Des cernes énormes, des cicatrices sur mes avant-bras et mon ventre.

Comment quelqu'un peut m'aimer comme ça, alors que je me dégoûte pourquoi je ne dégoûterais pas les personnes en face de moi.

Je dois mettre quoi, un jogging, un jean ou carrément y aller en pyjama.

- Non ma cocotte, tu vas m'être la jolie chemise en satin rouge que je t'ai offerte.

Merde j'ai parlé à haute voix. Calvin peut être vraiment chiant quand il s'y met. Quand il a quelque chose en tête, il y va jusqu'au bout.

Il me l'avait acheter il y a tellement longtemps et je ne l'avais jamais mis.

▪︎▪︎▪︎

J'avais le cœur qui battait tellement fort, j'étais au café depuis une heure. Je préférais être en avance, j'avais peur.

Je m'étais commandé un cappucino et j'attendais. J'attendais vraiment depuis longtemps et j'étais à deux doigts de partir.

Mais Donovan arriva au même moment, je sais pas ce que je devais faire. Il était beau vraiment beau.

- Désolé du retard, j'ai eu un problème de dernière minute. Me dit-il me faisant un baiser sur le front.

Il s'asseyait en face de moi et commanda un café. Il n'osait pas parler c'est comme s'il fuyait un peu mon regard.

- Tu voulais me voir pour ?

- Euh...

Il bégayait, c'était vraiment mignon. Mais qu'est-ce que je raconte, pitié je fais vraiment pitié.

- Parce que tu me manquais un peu... beaucoup.

Je n'avais jamais vraiment manquer à quelqu'un. Il m'avait dit que je lui manquais, je n'y croyais pas mes yeux.

- Je n'aurais pas dû dire ça, c'est ça. Me questionna Donovan.

- Si... enfin je sais pas, on ne m'avait jamais dit que je manquais à quelqu'un c'est pour ça.

Il me prit la main, je sursautais, je ne devais pas pleurer ni partir en courant pour aller vomir. Je devais faire comme si son touché ne me faisait rien.

- Désolé, suis-je bête. Je savais bien que tu n'étais pas trop d'accord avec le contact physique. Dit-il en enlevant directement sa main.

- Pas grave, t'inquiète.

Si c'était grave, très grave même. Mais je ne lui dirais jamais parce qu'il est trop mignon avec moi.

Je ne pouvais pas penser à mon père alors que je passe un agréable moment, je devais pour une fois penser à moi-même.

- Tu devrais prendre des vacances loin d'ici, pour décompresser un peu. Dit le brun me sortant de mes pensées.

J'ai mes cours, je ne peux pas tout abandonner comme ça.

- Je sais pas moi... Réfléchit-il. Pourquoi pas la France, tu y es déjà allé.

- Non jamais, j'aurais dû.

- Oui absolument.

Ses yeux petillait de bonheur, il était content de me parler de son pays natale.

- Je ne te conseille pas la capitale, juste parce que je ne suis pas né là-bas. La où je suis né c'est leur rival entre parenthèse, surtout dans le sport.

Il se stoppa une seconde pour boire un gorgée de son café et repris immédiatement :

- T'as déjà vu un match de football français ?

- Non, je devrais.

- Mais oui, tu loupes tout. Je vais t'expliquer un peu le truc parce que ça va pas la...

Je souriais en le voyant parler le sourire aux lèvres c'est bien la première fois que je le vois comme ça et c'est magique. Je n'oublierais jamais ce moment incroyable.

____________________________________________

BONJOUR/ BONSOIR

Comment ça va ?!!

Alors déjà dites moi si je suis la seule à trouver Donovan trop mignon !!

J'attend vos retour avec impatience !!

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant