5. ATHÉNA

1.6K 70 16
                                    

TW: Violence

New York, État-Unis 25 septembre 2022

Pas une seule seconde passe sans que je pense à lui, ce qui n'est peut-être pas très bon pour ma santé mentale m'a dit la psy. Mais je lui ai promis de jamais cesser de penser à lui par peur de ne jamais me rappeler de son magnifique visage.

C'est très compliqué de vivre sans sa personne préférée, la personne qui vous aidais à vous sentir meilleure.

Des fois quand je ne ressens aucune émotion, les moments ou je suis juste vide, je vais rendre visite à mon frère et j'y reste pendant des heures et des heures à pleurer.

Calvin et Lissandro m'ont déjà dit que ce n'était pas bien que je reste trop longtemps là-bas, parce que quand je rentre je suis encore plus triste que d'habitude.

Mais pouvoir lui parler de tout pendant des heures c'est le meilleur truc au monde.

Comment peux-tu encore aimé le truc qui te servait de frère ?

- Woah, bichette tu es déjà levé. Fit Calvin sous le choc.

- Malheureusement ouais, d'ailleurs dépêche toi aussi parce que je dois être à l'université dans même pas trente minutes.

- Lissandro, ce n'est pas normal notre meilleure amie à de la fièvre je pense vérifie s'il te plaît. Dit le blond se moquant littéralement de moi.

Lissandro s'approcha de moi et posa sa main sur mon front.

- Température ambiante R.A.S. Lança le brun à Calvin.

Je lui mis mon majeur en plein dans son visage de brun et partis dans ma chambre chercher mon sac de cours. Il m'énerve à se foutre de moi comme ça, j'ai rien demandé.

Mon sourire disparu à la minute où la voiture de Calvin se gara, mon rendez-vous chez le psychologue est arrivé plus vite que prévu.

J'aurais pourtant jamais voulu que ce jour arrive, devoir expliquer à un inconnu mon passé avec mon père. Je n'aurais jamais pensé que ça serait si compliqué.

Les psy que j'ai déjà fréquenté sous l'ordre de la principale de mon collège, n'ont jamais gardé les soi disant "secret professionnel". Ils allaient tout raconter à mon père à chaque fin de séance et c'est moi qui en payais les conséquences à chaque fois.

J'ai marché accompagné de Calvin et Lissandro, je tremble pas de froid mais je tremble de peur. J'ai des visions de tous les soirs quand je rentrais du collège et que papa m'attendait dans ma chambre.

Je savais que ma punition allait être plus forte que les autres jours, mais que faire, lui était le père et moi juste l'enfant qui devait obéir. Je n'allais jamais avoir le dernier mot.

J'avais essayé de me débattre mais j'ai juste eu le droit à une gifle, ma joue me brûlait, mais ce jour papa était vraiment vraiment en colère et sa façon de me battre avec sa ceinture était horrible, il jubilait de me voir souffrir.

Je ne pouvais pas pleuré, je n'avais pas le droit ça aurait été pire.

On mérite ce que l'on doit mériter.

Peut-être que si ça aurait été moi à la place d'Yliès, je n'aurais plus à souffrir comme je souffre.

La maladie est peut-être entrain de me tuer sans que je le sache, lui ne souffre plus de là-haut il doit même vivre sa meilleure vie dans l'au-delà.

Mon moment de rêverie fût interrompu par la porte du bureau du psychologue qui s'ouvrit. Cet homme m'est familier.

- Mademoiselle Winter...

____________________________________________

Bonjour/ bonsoir

Comment allez-vous, petit retard je sais mais j'ai une bonne escuse ce week-end c'était mon anniversaire.

Qui est ce fameux Yliès dont Athèna parle tout le temps ?

Mini mais vraiment mini apparition de notre cher psychologue Donovan.

Dites moi vous en avez penser quoi, ça fait plaisir de voir vos petit commentaire.

BONNE LECTURE...

𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant