TW: V!ol
Londres, Angleterre 23 novembre 2009
Ça faisait déjà plus de deux ans que papa me répétait que tout était de ma faute. Toutes les hospitalisations de maman, le fait que je sois née et même le fait que ça lui prenait trop de temps de me donner à manger ou même de s'occuper de moi.
Je mangeais que quand ça lui faisait plaisir, je pouvais rester une semaine comme un mois sans manger et ça avait pas l'air de le préoccuper plus que ça. Je suis extrêmement maigre pour une enfant de mon âge et c'est la maîtresse qui me l'a dit.
Elle l'avait dit à papa aussi mais il s'en fichait et lui a dit que ce n'était pas son problème ni son enfant donc c'est lui qui décidait de ma vie un point c'est tout. À chaque fois que la maîtresse me croisait elle me regardait tristement.
Le midi, je devais rester à l'école dans la classe pour faire du coloriage ou mes devoirs. Papa ne voulait pas que je rentre parce qu'il était occupé avec ses amis à boire de l'alcool, je les avais déjà surpris par erreur et papa était très en colère et il m'avait punit méchamment. Le soir, quand on était plus que tout les deux et il m'a fait très mal.
Il recommençait régulièrement le soir quand j'étais dans mon lit. Il me disait de ne pas bouger ni de faire de bruit ou même de le dire à la maîtresse car elle pourrait enlever ma garde à papa.
Souvent le midi, la maîtresse m'emmenait chez elle pour que je puisse manger. Elle cuisinait très bien, j'aimais bien aller chez elle en plus elle avait un petit garçon de mon âge, Sacha. On jouait ensemble pendant que la maîtresse préparait le repas et on rigolait beaucoup. Sacha est un garçon très gentil.
Même à l'école, on jouait au petite voiture ensemble qu'il ramenait de chez lui exprès pour moi. Papa ne m'achetait jamais de jouet, je devais me débrouiller avec une seule poupée que Mason m'avait donnée à ma naissance.
Quand papa a appris que je jouais avec un garçon dans la cour de l'école, il m'a frappé violemment et m'a dit d'aller vite me coucher et qu'il arrivait. Je devais déjà enlever mon pantalon de pyjama pour que ça aille plus vite. Il m'a dit que j'avais plus intérêt à jouer avec lui sinon la prochaine fois ça sera plus fort et que j'aurais plus mal.
Je ne voulais pas désobéir à papa donc, je m'enfermais dans les toilettes le midi pour pas que la maîtresse et Sacha ne me trouvent pas . Mon ventre me faisait extrêmement mal vu que je ne mangeais pas et je vomis le peu de chose que j'avais avalée.
Je pris mes jambes à mon cou et je partis en courant vers la maîtresse qui était prête à partir, mais je me stoppa net quand je vis qu'elle était accompagnée de papa. Le regard de la maîtresse avait changé de d'habitude. Papa me dit de le rejoindre mais je fis non de la tête et je voyais que son visage commencait à devenir rouge de colère et son expression disait que ma punition serait pire que celle de d'habitude et rien que de penser à ça je me mis à pleurer.
J'ai bien cru qu'il allait me frapper devant toute l'école mais la maîtresse lui dit que si il faisait un pas de plus elle allait appelé la police
Mais ça ne l'a pas empêché de me prendre violemment et de me ramener à la maison. Et je peux vous dire que ma punition était vraiment pire que les autres fois.
Mais je n'ai rien fait.
Je me suis tue et j'ai pleuré en silence jusqu'à ce que ça se finisse.
____________________________________________
Bonjour / bonsoir
Voici le premier chapitre et... il est vraiment court je sais mais je me rattraperais pour les autres promis.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
BONNE LECTURE...
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )
Diversos« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. » 𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑, une jeune adolescente qui ne vit plus mais qui survit. Elle a perdu son frère jumeau le jour de son anniversaire à cause de...