𝐃𝐈𝐌𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 𝟏𝟑 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟖𝟔
— Mary !
À force d'être secouée violemment, la jeune femme se réveilla brusquement. Prenant conscience d'où elle se trouvait, elle se redressa et observa son meilleur ami qui tenait son bout de bouteille cassée.
— Y a une voiture. Lui apprit-il.
Il lui prit la main et avec empressement, la tira avec lui jusqu'à la fenêtre afin de voir s'il ne repérait pas la dite voiture. Mary, derrière lui, avait encore la tête dans le cul, frottant ses yeux encore endormis de sa main valide. Soudain, la porte du hangar s'ouvrit vivement, les faisant sursauter. Eddie se mit devant la blonde, dans un geste de protection, sa main tenant la bouteille levée vers ceux qui venaient d'arriver. Ils soupirèrent de soulagement en voyant Dustin, Robin, Max et Steve entrer, des sacs de bouffe dans les mains.
— Putain. Souffla Mary, posant sa tête contre le dos d'Eddie.
— Livraison. Sourit Dustin.
— Sérieusement ? Vous pouviez pas entrer avec délicatesse. Ronchonna Mary en se décalant pour les regarder.
— Nope.
Elle fusilla Dustin du regard, ce qui le fit doucement rire. Ils s'installèrent ensuite autour de la barque tandis que le métalleux prenait place dans celle-ci, un paquet de céréales entre les mains ainsi qu'une bouteille de lait chocolaté. Mary était assise en face de lui, grignotant ses gâteaux préférés que Robin lui avait acheté. Il était midi passée et pourtant, elle avait l'impression qu'il n'était que neuf heures le matin. Il faut dire qu'elle avait dormi plus que de raison dans cette barque pourtant inconfortable.
— On a une bonne et une mauvaise nouvelle. Commença Dustin. On commence par quoi ?
— La mauvaise, toujours. Répondit Eddie avant de boire une gorgée de sa boisson.
— On a capté la fréquence de la police. Ils te cherchent et ils sont convaincus que t'as tué Chrissy.
— Oui, 100 % convaincus. Ajouta Max.
Mary ferma un instant les yeux. C'était sûr et dans un sens, elle comprenait qu'ils puissent penser une telle chose puisque Chrissy avait été retrouvé chez les Munson.
— Et la bonne ? Demanda-t-elle en regardant Dustin.
— Ils n'ont pas révélé ton nom. Répond Robin, les yeux rivés sur Eddie. Mais si on a réussi à te retrouver, d'autres le feront. Et quand ça se saura, les gens n'iront pas chercher plus loin et te traqueront.
— La chasse au taré. Fait Eddie.
— Ouais.
— Merde.
Bien que la faim tiraillait encore son estomac, la blonde posa le paquet de biscuits à ses pieds, commençant à s'inquiéter pour son meilleur ami. Robin avait raison, si eux avaient réussi à le retrouver, les autres pourront aussi. Et ça deviendrait compliqué.
— Mais avant que ça arrive, tuons Vecna et prouvons ton innocence ! Fait Dustin comme si c'était simple.
— C'est tout Dustin ? C'est tout ? Questionna Eddie sur un ton sarcastique.
— Ouais, ça devrait le faire. Face au silence qui s'ensuit, il reprit : Écoute Eddie, on sait ce qu'on fait, on a déjà vécu ça, deux fois. Y a juste Robin et toi qui êtes nouveaux dans la bande mais faut pas s'inquiéter, on gère.
— Bon, on a juste pas la fille qui nous sauve avec ses super pouvoirs mais on va y arriver. Ajouta Steve.
— Quoi ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanfictionSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...