⟡ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄

176 18 4
                                    

𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐃𝐔 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈 𝐀𝐔 𝐉𝐄𝐔𝐃𝐈 𝟏𝟕 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟖𝟔

— Euh les enfants, y a que quatre vélos. Les informa Robin après avoir aidé Nancy à ouvrir le garage.

Ça allait être problématique puisqu'ils étaient six. Les quatre vélos sortit et attribué, Nancy remarqua que deux d'entre eux avait un porte bagage et proposa que deux personnes devront s'y asseoir. Robin posa son bras autour des épaules de sa meilleure amie, la collant contre elle.

— Mary et moi allons monter avec quelqu'un. N'est-ce pas ?

La blonde acquiesça après avoir jeté un rapide coup d'œil à Robin. Bien qu'elle aurait aimé monter derrière Billy, son copain avait choisi le mauvais vélo puisqu'il n'y avait aucun porte bagage comparé à celui de Nancy et Eddie. Sa meilleure amie monta avec l'ex de Steve alors elle n'eut d'autres choix que d'aller avec le métalleux. Ça ne la dérangeait pas cependant.

— Votre carrosse est prêt à partir princesse. Plaisanta-t-il en souriant.

Mary rit légèrement, amusée, contrairement à son petit-ami qui les observait amèrement. Ça ne lui plaisait pas du tout qu'ils soient sur le même vélo mais que pouvait-il dire ? Lorsque Mary tourna la tête vers lui, il détourna la sienne, la mâchoire serrée. La blonde mordilla sa lèvre avant de monter sur le porte bagage, enroulant ses bras autour de la taille de son meilleur ami. Une fois tout le monde prêts, ils se mirent en route pour Forest Hill.

Le chemin se fait en silence. Il y avait seulement le grondement du tonnerre et le cri des chauve-souris qui brisait ce silence. Ils esquivaient toutes les vignes sur la route, faisant parfois du slalome. Entendant de nombreux cris des monstres ailées, Mary tourna la tête sur la droite, posant ses yeux sur la maison des Creel où tout un tas de chauve-souris tourbillonnaient au-dessus du toit. Sans même se concerter, ils se mirent à pédaler plus rapidement, priant pour qu'aucune ne les aient repérés.

Arrivant au parc à roulottes, Eddie prit les devants pour les conduire devant son bungalow. Mary descendit du porte bagage et observa les mobil-home autour d'eux. Déjà qu'en tant normal le paysage n'était pas magnifique, dans l'Upside Down c'était pire. Sentant une main dans le bas de son dos, elle se tourna pour faire face à Billy, qui lui intima d'un signe de tête qu'il était temps d'entrer dans le bungalow d'Eddie.

Entrant dans celui-ci, ils restèrent tous devant la porte à observer le portail qui se trouvait au plafond. Il était identique à celui du lac, avec cette même membrane au centre et cette couleur rouge.

— C'est là que Chrissy est morte. Les informa Eddie. À cet endroit même.

— Il y a un truc dedans. Fait remarquer Robin.

En effet, quelque chose semblait vouloir percer la membrane. Billy se mit devant Mary dans un geste protecteur, espérant que ça ne soit pas une autre de ses tentacules qu'il avait vu et qui l'avait emmené dans l'Upside Down. Cette chose se retira puis sans prévenir, éclata la membrane, ce qui les surpris, les faisant se reculer d'un même mouvement.

Mary contourna son copain dans l'optique d'aller voir ce qui avait fait ça mais Billy la retient par le bras, la ramenant contre lui, ce qui le fit grimacer lorsque le dos de la blonde rencontra son flanc blessé. Finalement, c'est Steve qui s'approcha du trou, lentement.

— J'y crois pas. Marmonna-t-il, les yeux en l'air.

Les autres s'approchèrent à leur tour et ce qu'ils virent les firent sourire. Là, de l'autre côté du portail, Dustin, Lucas, Max et Erica les observaient. C'était dingue. Les quatre jeunes les saluèrent, tout aussi heureux qu'eux de les voir. Mary se demanda tout de même ce que la sœur de Lucas faisait ici. Mais soit.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ Ꭾᶀˡˡʞ ᎎᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant