𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 - 𝟏𝟗𝟖𝟒
Marchant sur le trottoir, Marilyn rentrait chez elle. Elle avait passé son samedi matin en ville avec sa meilleure amie, Robin, pour faire un peu de shopping. Si Robin avait trouvé quelques vêtements cool, ce n'était pas le cas de Mary qui rentrait bredouille. C'était souvent comme ça de toute façon. Passant devant chez les Henderson, la blonde fronça les sourcils en voyant Dustin se diriger vers la voiture garée dans l'allée, deux seaux qui semblaient lourds dans chaque main. Sa surprise s'agrandit en voyant Steve Harrington le suivre quelques secondes plus tard, refermant la porte de la maison du jeune garçon. Que fabriquaient-ils ? Dustin et Steve se tenaient devant le coffre, discutant entre eux de choses qu'elle ne comprit pas alors qu'elle s'approchait.
― Qu'est-ce que vous complotez ? Ils sursautèrent et d'un même mouvement, cachèrent ce qu'il y avait dans le coffre après s'être tourné vers elle.
― Mary ! Qu'est-ce que tu fais là ? Questionna Dustin, un sourire idiot sur le visage.
― Je rentrais chez moi mais vous aviez l'air suspects alors je me suis approchée.
La jeune femme fit un pas en avant et laissa ses yeux dorés se glisser entre leurs corps, observant les deux seaux rempli de viandes crues ainsi que la batte cloutée dans le coffre. Elle leur lança un regard sceptique chacun, haussant les sourcils par la suite, semblant les questionner silencieusement. Mais aucun ne répondit. Ils se jetèrent seulement un coup d'œil avant de regarder de nouveau la jeune femme.
― Vous allez nourrir un loup ou quoi ?
― En quelque sorte. Répondit Steve, se prenant un coup de coude du gamin.
― Non, c'est pour... euh, un nouveau jeu qu'on a inventé. Fait Dustin.
― Et la batte ?
― Baaaah, si on tombe sur un loup hyper menaçant... Steve fait style de donné un coup dans le vide.
― Hun hun. Ça a l'air amusant.
― T'as pas idée. Dustin lui sourit grandement.
Mary avait très bien comprit qu'ils la menaient en bateau et elle était rentrée dans leur jeu pour voir jusqu'où ils pourraient aller. La blonde avait bien envie de savoir ce qu'ils avaient vraiment en tête. Surtout qu'elle était surprise de voir Steve avec un gamin. Elle ne l'avait jamais vu traîner avec Dustin et elle se demanda depuis quand ils étaient aussi proche.
― Vous ne voyez donc pas d'inconvénient si je viens avec vous.
― Euh non, tu peux pas venir ! Paniqua Dustin.
― Et pourquoi ça ?
― Parce que... parce que tu fais pas partie du groupe !
― Excuse non valable. La jeune femme fit le tour de la voiture, ouvrant la portière passager. Bon, on va le chasser ce loup ?
Dustin et Steve se regardèrent, l'un blasé, l'autre abasourdi, tandis que la blonde s'asseyait sur le siège. Ils prirent place à leur tour dans la voiture, en silence. Steve démarra, la radio se lança quelques secondes après, mettant un peu d'ambiance dans l'habitacle. Tandis que Steve s'engageait sur la route, Mary observait le paysage défilé tout en tapant le rythme de la musique de ses doigts sur sa cuisse. Elle pouvait sentir le regard de Steve sur elle de temps à autre mais aucun des deux ne parlaient, ce qui devenait malaisant. La blonde savait que c'était dû à sa présence, ils n'avaient pas prévu qu'elle viendrait avec eux et leur petit secret allait être compromit.
La jeune femme, grâce à ses dons, ressentit une drôle de sensation dans son corps avant d'avoir un petit flash. Elle venait de revoir cette même ombre qu'elle voyait dans ses cauchemars depuis plusieurs jours et comme à chaque fois, elle semblait toujours en colère. Mary comprit rapidement que Dustin et Steve étaient impliqués là-dedans. Se raclant la gorge, elle se redressa sur son siège, se tournant de trois quart pour pouvoir voir Steve et Dustin à sa guise, sans devoir se dénuquer.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...