⟡ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐓-𝐇𝐔𝐈𝐓

172 17 2
                                    

𝐌𝐄𝐑𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟏𝟔 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟖𝟔

— Eddie ?

Aucune réponse de la part du jeune homme à travers le talkie-walkie. Accolée contre la voiture de Nancy, Marilyn tentait de contacter son meilleur ami pendant que les autres achetait de quoi sustenter le métalleux. Robin et Billy étaient restés avec elle sur le parking de Bradley's big buy. L'un fumait une cigarette, collé lui aussi contre la voiture à côté d'elle alors que l'autre était restée assise sur le siège passager.

— Eddie, tu me reçois ?

Mais toujours aucune réponse, ce qui commença à inquiéter la blonde. Pourquoi ne répondait-il pas ? Lui qui était sur le qui-vive à chaque bruit qu'il entendait, c'était tout de même étrange qu'il ne réponde pas à ses appels.

— Eddie ? Elle soupira en ne recevant toujours pas de réponse. Écoute, on va bientôt arriver avec de quoi manger et tes bières. Je suis désolée si on a mit du temps et qu'on t'a mis de côté mais c'est justifié et on t'expliquera tout.

Soufflant, elle posa le talkie-walkie sur le toit de la voiture, croisant ensuite les bras sur son t-shirt Metallica tout en fixant son regard sur la devanture du supermarché.

— Il dort peut-être. Fait Robin.

— Dormir alors qu'on le recherche ? Aucune chance.

— Il est peut-être parti pisser. Relativisa le blond.

— Sans son talkie ? Elle se tourna vers Billy qui souffla la fumée de sa clope.

— Détend toi, Mary.

Se détendre ? Alors que son meilleur ami était peut-être en danger ? Non, elle n'allait sûrement pas se détendre. Elle avait un mauvais pressentiment et ce, depuis hier soir. Après être partit de chez les Creel, ils étaient retournés chez Nancy afin de débattre sur ce qu'il s'était passé dans le grenier. Mais personne n'avait eut de réponses concrètes. Ils étaient ensuite repartit chez eux se reposer correctement, enfin essayer et surtout prendre une bonne douche. Mary et Billy avait passé la nuit à garder un œil sur Max, dormant chacun leur tour. Puis Nancy était arrivée avec le reste du groupe afin d'aller chercher à manger pour Eddie.

— Qu'est-ce qu'ils font ? Murmura-t-elle en se décollant de la voiture.

— Ça fait à peine dix minutes qu'ils sont à l'intérieur. Lui fait remarquer sa meilleure amie.

— J'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne Eddie.

— Je suis sûr qu'il va bien.

Mary n'en était pas aussi sûre que son copain. Elle fit un pas en avant, sortant de l'ombre que leur donnait l'arbre, affrontant ainsi le soleil qui lui fit plisser les yeux. Portant sa main en visière, elle observa le reste du groupe sortir du magasin, des sacs entre les bras.

— Vous en avez mit du temps. Leur reprocha la blonde.

— Vous seriez restez cinq minutes de plus, elle serait venu vous chercher par la peau du cul. Plaisanta Robin.

— On a fait aussi vite qu'on a pu. Dit Nancy tandis que Lucas ouvrait le coffre. Des nouvelles d'Eddie ?

— Non aucune justement. Je m'inquiète pour lui.

— C'est quelqu'un de débrouillard non ? Soupira Billy, qui était agacé.

Mary fronça les sourcils en entendant le ton que venait d'employer son copain. Qu'est-ce qu'il avait encore ? Elle l'observa jeter son mégot, ce qui fit râler Nancy avant qu'il ne dirige son regard bleu dans ses yeux dorés. Levant les yeux, elle finit par monter dans la voiture, laissant Max se mettre entre elle et Lucas. Robin garda sa place à l'avant, Steve, Dustin et Billy dans le coffre tandis que Nancy reprit le volant.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant