𝐃𝐈𝐌𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 𝟎𝟑 𝐍𝐎𝐕𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟏𝟗𝟖𝟓
Lorsqu'elle se réveilla, la lumière, bien que faible, lui fit refermer les yeux. Elle se coucha sur le dos, venant frotter ses yeux fatigués, les gardant par la suite ouvert. Se souvenant où elle avait dormit, la jeune femme tourna la tête sur le côté gauche, rencontrant le regard de Billy, pleinement réveillé. Elle comprit qu'il l'observait certainement depuis un moment alors elle prit la couette et se cacha dessous, de gêne. De part ce geste, elle l'entendit rire doucement et ce simple son lui fit battre son cœur. Elle aimait ce son.
— Il est quelle heure ? Demanda-t-elle, restant sous la couette.
— J'en sais rien. Elle le sentit bouger à côté d'elle. 10H33.
— Je dors jamais aussi longtemps d'habitude. Elle retira le drap de sur sa tête.
— Moi non plus. Mais on s'est endormit tard.
— C'est vrai.
Aux souvenirs de ce qu'il s'était passé dans la nuit du samedi au dimanche, Mary eut un léger sourire. Lançant un regard remplit de tendresse à Billy, la jeune femme sentit les papillons batifoler dans son ventre. Certes ils n'avaient rien fait d'autres que s'embrasser et se faire des papouilles mais pour Mary, ça avait été parfait. De toute façon, même si elle avait eu très envie de lui, elle n'aurait pas souhaité aller plus loin. Pas alors que Max et Susan dormaient non loin.
— On devrait se lever. Proposa-t-elle en se redressant en position assise.
En fait, elle ne savait pas comment se comporter. Elle aurait aimé l'embrasser pour lui dire bonjour mais elle avait craint qu'il lui mette un vent. Alors pour éviter d'être déçue, elle n'avait rien tenté.
Elle n'était pas la seule à ne pas savoir comment se comporter. Billy était également dans le même cas. N'ayant jamais été en couple, il ne savait pas ce qu'il devait entreprendre. Il aurait aimé l'embrasser mais est-ce qu'elle en aurait eu envie ? Ils n'avaient même pas mit de nom sur leur relation, ce qui le rendait encore plus confus.
Mary frotta son visage, ramenant ses cheveux en arrière, y remettant vaguement de l'ordre pour ressembler un minimum à quelque chose. Elle fini par quitter le lit après avoir enjambé le corps de Billy, non sans rougir un peu lorsqu'il a ricané en lui jetant un regard malicieux.
— À tout à l'heure.
Et elle sortit de la chambre sans d'autres mots. Entendant la voix de Max et celle de Susan, la blonde se dit qu'elle avait le champ libre pour prendre ses affaires dans la chambre de la rousse et aller dans la salle de bain. Elle se dépêcha de prendre sa pile de vêtements et de s'enfermer dans la pièce. Elle s'habilla rapidement, pliant le t-shirt de Billy qu'elle laissa sur le bord du plan de travail. Se regardant dans le miroir, elle arrangea au mieux ses cheveux mais voyant qu'ils ne voulaient rien savoir, elle les attacha en un chignon vite fait.
Sortant de la salle de bain, elle fit face à Billy, qui attendait contre le mur devant la porte. Elle lui sourit puis lui laissa la place, se rendant dans la cuisine où la mère et la fille discutaient. Susan lisait le journal, une tasse de café à la main tandis que Max semblait faire ses devoirs.
— Bonjour.
— C'est à cette heure là qu'on se lève ? Taquina Max.
— Je me suis endormit tard alors. Elle haussa les épaules, comme si de rien était.
— Je me demande bien pourquoi.
— Bonjour Mary. Salua Susan en lui souriant. Tu as bien dormi quand même ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...