𝐌𝐀𝐑𝐃𝐈 𝟏𝟓 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟖𝟔
Marilyn ouvrit les yeux, papillonnant ceux-ci pour s'habituer à la lumière du jour qui s'engouffrait dans le sous-sol des Wheeler. Baillant, elle observa le plafond tout en se remémorant les événements de la veille. Après que Max se soit réveillée de sa transe, ils se sont tous réuni chez Nancy, une nouvelle fois, afin de discuter de tout ça mais également de ce que les deux filles avaient apprit auprès de Victor Creel.
Apparemment, la musique ferait effet contre Vecna. C'était assez étonnant à vrai dire. Mais Mary s'était souvenu qu'à chaque fois qu'elle avait été elle aussi en transe, sa musique préférée jouait en fond, l'aidant à sortir plus rapidement de sa transe. Ainsi, depuis hier soir, Max ne faisait qu'écouter Running up that hill au cas où Vecna aurait l'envie de revenir la tuer. C'est pourquoi toutes les deux heures, l'un d'eux prenait leur tour de garde afin de surveiller Max.
La jeune femme sursauta en entendant le grésillement du talkie-walkie avant que la voix de son meilleur ami ne se fasse entendre. Merde. Avec toute cette histoire, ils avaient totalement oublié Eddie. Se redressant, elle alla s'agenouiller devant le meuble télé, et prit le talkie.
— Salut Eddie. Commença-t-elle faiblement pour ne réveiller personne.
— Mary ! Hey princesse ! Salua-t-il d'une voix enjouée. Comment ça va ?
La blonde sourit, attendrie. C'était lui qui était dans la merde et pourtant, il tenait à savoir comment elle allait. C'était adorable.
— C'est toi qui est recherché, qui vit dans un hangar et tu me demande comment je vais. Elle rit. Ça peut aller. Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelle ni même être venu te voir. Il y a eu des complications.
— Comment ça ?
— Max est l'une des victimes et hier, elle a faillit mourir.
— Ah... Elle va bien ?
— Ouais. Grâce à Nancy et Robin, on sait comment faire pour contrer les attaques de Vecna. Avec de la musique.
— Aussi simple que ça ?
— Apparemment.
Elle haussa les épaules comme s'il pouvait la voir avant de frotter ses yeux de sa main valide. La jeune femme posa ses yeux sur le canapé vide où devait être Max, fronçant les sourcils avant de se souvenir qu'elle l'avait vu monter il y a à peine une heure. Elle devait sans doute être avec les parents de Nancy, pas de quoi s'inquiéter.
— Et toi, ça va ? Demanda-t-elle.
— Hum. En fait, il faudrait m'apporter à manger. Oh et des bières aussi.
— Tout ce que tu veux, Eddie.
— Même toi ? Plaisanta le métalleux, la faisant doucement rire.
— Eddie ! Le réprimanda-t-elle, gardant un sourire sur ses lèvres.
— Tu sais, nos moments rien que tous les deux me manque. Avoua-t-il.
Le cœur de la jeune femme se serra à cet aveu. Il est vrai que depuis qu'elle était avec Billy, elle passait beaucoup moins de temps avec Eddie. Sans oublier son emploi à Family Video qui lui prenait presque tout ces week-end.
— Ça me manque aussi. Dès que tout ça sera terminé, on se refera des soirées film/pizza.
— Promis ?
— Promis.
— Okay. Cool. Elle l'entendit souffler. Ça m'a fait plaisir de t'entendre.
— Moi aussi Eddie.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...