⟡ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐒𝐄𝐏𝐓

263 25 0
                                    

𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟎𝟐 𝐍𝐎𝐕𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟏𝟗𝟖𝟓

La dernière semaine de vacances s'était passée bien plus rapidement que la première. Mary avait terminé son job hier soir et avait dû dire au revoir à Lola et Théo. Ils s'étaient tout de même promis de se revoir la prochaine fois qu'ils viendraient à Hawkins. Mary avait passé de bons moments avec eux, elle était contente de les avoir rencontré.

Durant sa dernière semaine, la blonde avait revu quelques fois Billy, qui faisait seulement que passer devant le cinéma et toujours seul. Si elle ne comprenait toujours pas la raison qui le poussait à faire ça, ses collègues lui avaient assurés que c'était parce qu'il était amoureux d'elle. Mary avait bien rit à cette réplique. Billy ne tombait pas amoureux. Depuis l'année dernière, elle l'avait très bien comprit. Tout ce qui l'intéressait était les plans d'un soir, rien de plus. Mais l'idée qu'il soit amoureux lui plaisait. Seulement, depuis l'altercation au cinéma de la dernière fois, Billy ne lui avait pas reparlé donc il était plus que probable qu'il cherche juste à la baiser.

Installée à son bureau dans sa chambre, Mary gribouillait dans son vieux carnet, terminant un dessin qu'elle avait entamé il y a quelques jours. Ce n'était rien d'extraordinaire, juste une chouette effraie sur une branche. Une fois le sketch terminé, elle entreprit d'y mettre un peu de couleur, essayant les crayons de couleur que lui avait offert Billy. Elle n'en revenait toujours pas que le blond lui ait offert un tel cadeau. Elle n'avait même pas eu l'occasion de le remercier d'ailleurs.

— Hey, la sorcière. Fait Tyler en entrant dans sa chambre sans s'annoncer.

— Quoi ?

— Quelqu'un au téléphone pour toi.

Qui ça pouvait être ? Elle se leva, sortit de sa chambre en donnant un coup d'épaule à son demi-frère au passage puis descendit dans le hall. Prenant le combiné, elle l'apporta à son oreille.

— Allô ?

— Salut Mary, c'est Max.

— Oh salut Max. Comment ça va ?

— J'ai pas envie de retourner en cours mais ça va. Rit-elle.

— J'aurai dû me douter de cette réponse. S'amusa la blonde. Tu m'appelais pour une raison particulière ?

— Ouais, est-ce que tu es disponible pour terminer le projet d'art ? J'ai pas mal avancé dessus mais j'ai l'impression que c'est horrible alors...

— Je vais venir. Tu veux que je vienne vers quelle heure ?

— Quand tu veux. En plus Neil est pas là.

Mary sourit faiblement face à la prévention de la rousse. Même si Neil avait été là elle serait venu. Bien que la dernière fois ça s'était mal passé avec lui et que moins elle le voyait, mieux elle se portait, la présence du père de Billy n'allait pas la freiner pour autant. Si elle pouvait le rabaisser un peu plus, elle ne dirait pas non.

— Je me prépare et j'arrive.

— Super ! À tout à l'heure.

Après avoir raccrochées, Mary retourna dans sa chambre, non sans croiser sa mère qui revenait de faire des courses. Cependant, la blonde n'avait aucune envie de la voir alors elle l'ignora et commença à monter l'escalier.

— Marilyn ! Appela sa mère, la faisant soupirer.

— Quoi ? En plein milieu de l'escalier, elle se retourna pour fixer sa mère dans l'encadrement de la porte d'entrée.

— Aide moi au lieu de fuir.

— Demande aux autres, je dois partir.

— Partir où ?

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant