𝐌𝐄𝐑𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟐𝟑 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐑𝐄 𝟏𝟗𝟖𝟓
Aujourd'hui était son anniversaire. Lorsqu'elle était descendu dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuner, elle s'était attendu à ce que sa famille ne lui souhaite pas, comme chaque année. Mais ce ne fut pas le cas. Pour une fois, ils lui avaient souhaité. Et ça lui avait fait grandement plaisir même si elle savait qu'elle n'aurait droit à aucun cadeau de leur part. C'était déjà mieux que rien.
Sortant du bus qui l'avait conduit à Starcourt, Mary marcha jusqu'à l'entrée où elle fut accueillit par Robin et Steve qui lui souhaitèrent un joyeux anniversaire en plus de lui jeter des confettis. Ne s'y étant pas attendu, la jeune femme se mit à rire sous les regards des gens qui entraient dans le centre commercial. La blonde enlaça ses deux amis, les remerciant chaleureusement.
— Et c'est pas tout ! Robin fouilla dans son sac avant de lui tendre un cadeau. Allez, ouvre vite !
— Calme toi Robin. Rit la blonde.
Sa meilleure amie était tellement excitée qu'elle en sautillait sur place, un grand sourire aux lèvres. Ça amusait Steve et Mary, qui se moquèrent gentiment d'elle. La blonde finit par ouvrir son cadeau, découvrant un jeu de tarot divinatoire. Elle ouvrit le paquet, s'extasiant sur la magnificence des cartes. Elles étaient noires et doré avec des dessins représentant principalement des têtes de mort.
— C'est ce qu'il te manquait dans ta panoplie de sorcière.
— Merci Robin. Elle enlaça son amie, lui embrassant la joue. Elles sont magnifiques.
— Tiens. Steve lui tendit un cadeau à son tour. Robin en a tellement parlé hier que je me devais de t'offrir quelque chose.
— C'est vraiment gentil Steve.
Retirant le paquet cadeau, elle découvrit une boîte en cuir et elle fut grandement surprise en voyant la jolie montre à l'intérieur. Elle lança un regard à Steve qui lui sourit.
— Steve... c'est bien trop, vraiment...
— Accepte juste, ça me fait plaisir.
Elle le remercia du bout des lèvres, mettant de suite la montre à son poignet à la place de son ancienne, admirant le bleu/gris des montures, le cadran rond et or ainsi que la petite étoile au centre. Elle l'a trouvait magnifique. Trop heureuse, elle l'enlaça aussi, le remerciant une nouvelle fois. Ils finirent par se séparer pour aller bosser, l'une partant d'un côté et les deux autres à l'opposé.
Mary se mit à travailler, gardant pour elle que c'était son anniversaire. Elle n'avait pas besoin que tout le monde le sache. Et pas besoin de lui rabâcher toute la journée. Déjà qu'elle n'aimait pas qu'on lui souhaite alors si Lola et Théo le savaient, elle était sûre qu'ils s'amuseraient à lui souhaiter toute la journée. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Ce fut une journée calme avec très peu de monde venant regarder le film à l'affiche. Mary s'était d'ailleurs un peu ennuyé malgré la présence de ses deux collègues. Heureusement qu'elle avait apporté son carnet à dessin où elle put y gribouiller quelques croquis. Ça lui avait d'ailleurs fait penser au monstre qu'elle avait vu par deux fois. Depuis la dernière fois, il n'était pas réapparut, ce qui était une bonne chose. Mais certaines fois, elle ressentait une légère douleur dans le crâne, comme si quelqu'un cherchait à s'introduire dans sa tête. C'était très étrange. Et c'était souvent lorsqu'elle commençait à s'endormir ou quand elle se réveillait.
Cependant, elle ne faisait plus de cauchemar, ce qui était également une bonne chose. Elle ne savait pas qui il était et ce qu'il lui voulait mais il lui foutait la paix pour le moment.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
Fiksi PenggemarSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...