𝐌𝐄𝐑𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟐𝟒 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟏𝟗𝟖𝟔 - 𝟓 𝐌𝐎𝐈𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃
Marilyn recula d'un pas, observant le dessus de son gâteau, mordillant sa lèvre inférieure en voyant que ses deux petits sapins décoratifs étaient de travers. Elle les replaça de suite, bien plus satisfaite du résultat. Elle mit son gâteau dans une boîte, le sourire aux lèvres.
Ce soir, un repas de Noël avait lieux chez les Byers/Hopper, organisé par Joyce. La mère de famille avait tenu à inviter tout le petit groupe, proposant à chacun de ramener ce qu'ils souhaitaient. Mary avait sauté sur l'occasion pour faire un gâteau roulé à la confiture de fraise pour rappeler la bûche de Noël. C'était la première fois qu'elle en faisait un alors elle ne garantissait pas que ça soit bon.
Refermant la boîte, la jeune femme sourit en sentant les bras de son copain s'enrouler autour de sa taille. Et elle sourit un peu plus lorsqu'il commença à embrasser son cou, remontant petit à petit jusqu'à sa joue.
— Tu es prête ? Lui demanda-t-il.
Mary acquiesça puis se retourna, faisant face au torse nu de son petit-ami. Il était bientôt l'heure de partir et pourtant, il n'était pas totalement habillé.
— Il faut croire que toi tu n'es pas prêt.
Comme à chaque fois qu'elle voyait le torse nu de Billy, Marilyn ne pouvait s'empêcher de laisser ses yeux glissés plus bas. Pas pour mater ses abdominaux mais pour observer ces foutues cicatrices, prouvant que l'Upside Down avait bel et bien existé. Du bout des doigts, elle toucha la plus grosse cicatrice au niveau de son rein gauche. Les yeux de la jeune femme se voilèrent, lui rappelant de mauvais souvenirs. Billy lui releva la tête, l'embrassa puis lui sourit, caressant sa joue de son pouce.
— Tout est fini maintenant.
La jeune femme acquiesça avant de l'enlacer, le serrant fort contre elle de peur que tout ça ne soit qu'un rêve. Mais ça n'en était pas un. Billy était bel et bien vivant et se tenait bien devant elle. Depuis que toute cette histoire sur l'Upside Down était terminée, Mary était bien plus collante qu'auparavant. Elle passait son temps avec Billy, à le surveiller quand il avait le dos tourné, à prendre soin de lui à n'importe quelle heure de la journée, à réclamer des câlins à toute heure. Si ça l'avait un peu perturbé au début, Billy s'y était rapidement habitué, appréciant les petites attentions de sa copine.
Il fini par se détacher de l'étreinte de la jeune femme, l'embrassant une nouvelle fois, la faisant sourire.
— Elle est où ma chemise blanche ?
— Là où je l'ai rangé, c'est-à-dire à sa place habituelle.
— Dans l'armoire ?
— Oui. Elle sourit, amusée.
— Je l'ai pas trouvé pourtant.
— T'as mal cherché. Si j'y vais et que je la trouve...
— Nan mais j'ai dû mal chercher. Il se dirigea vers leur chambre avant de se mettre à gueuler : Max ! Magne toi le cul, on attend plus que toi !
— Je suis prête depuis deux heures ! Hurla-t-elle à son tour depuis sa chambre. Mais on attend toujours le même.
Mary sourit, amusée de leurs chamailleries. Ça, ça n'avait pas changé. Ils étaient toujours en train de se chercher, de se piquer, de faire chier l'autre. Qui aime bien, châtie bien, comme on dit. Attendant qu'ils arrivent, Marilyn se dirigea vers la salle de bain afin de vérifier une dernière fois sa tenue et sa coiffure. Elle s'était simplement habillée d'un pull léger noir avec un petit col en V, qu'elle avait rentrée dans une jupe écossaise à carreaux verts. Elle avait ajouté une ceinture en cuir noir et avait mit des collants opaques pour avoir chaud aux jambes. Évidement, elle avait mit ses Doc Martens pour finaliser sa tenue. En ce qui concernait sa coiffure, elle n'avait rien fait d'extravagant. Elle avait juste relevé ses cheveux blonds polaire en un chignon, laissant deux mèches encadrer son visage. Pour ce qui était du maquillage, elle avait fait simple : mascara, fard à paupière orangé et rouge à lèvres légèrement mat. Avant de sortir de la salle de bain, elle aspergea son cou de sa brume pour le corps à la fleur d'oranger que Billy appréciait grandement.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...