𝐌𝐄𝐑𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟏𝟔 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐑𝐄 𝟏𝟗𝟖𝟓
Les cours venaient de se terminer. Souhaitant une bonne après-midi à Robin, la blonde se mit à la recherche d'Eddie. Ce matin, elle lui avait demandé s'il était possible qu'ils se retrouvent à la bibliothèque municipale après les cours pour terminer le devoir et il avait accepté. Seulement, Eddie était introuvable. La blonde espérait juste qu'il n'ait pas oublié et qu'il n'était pas partit. Allant voir sur le parking si son van était encore là, elle le vit en effet à la même place que d'habitude. Donc, Eddie était toujours ici.
Retournant dans le lycée, elle se dirigea vers le seul endroit où elle avait oublié de chercher : la salle de théâtre. Toquant deux coups, elle rentra sans autorisation, laissant la porte entrouverte et sourit à son meilleur ami en le voyant assis sur sa chaise en bout de table. Il était en train d'écrire dans un cahier. Mary ne mit pas longtemps à comprendre qu'il bossait sa campagne de vendredi soir. Prenant place sur la chaise à sa gauche, elle l'observa à sa guise, notamment ses mains baguées qu'elle trouvait relativement sexy.
— Tu n'es pas partie princesse ?
— De part ta question, j'en déduis que tu as oublié ce que je t'ai proposé ce matin.
— Ah. Oui. J'avais complètement oublié. Il passa sa main droite sur son visage tout en collant son dos au dossier de la chaise. Désolé mais je dois absolument terminer d'écrire cette campagne.
— Eddie, le devoir est quand même plus important.
— Pour toi seulement, love.
— Tu es le seul à ne pas être autant investi.
— Dois-je en déduire que Hargrove est en train de me remplacer dans ton cœur ? Plaisanta le brun.
— Je vais oublier volontairement ce que tu viens de dire.
Il ricana ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Mary ne lui dira pas mais Billy était en train de prendre une grosse place dans son cœur. Certes ils ne s'étaient vu que quelques fois mais il avait suffit de ces rares fois pour qu'ils se rapprochent assez et qu'elle commence à ressentir des trucs pour le blond.
— Je me ferais pardonné samedi.
— Eddie, le sexe ne règle pas tout.
— Vraiment ? J'étais certain que si.
— De toute façon, je ne suis pas disponible pour ça.
— Dommage.
Elle le jaugea du regard, cherchant à savoir s'il plaisantait ou s'il était sérieux. De part son sourire malicieux, il était donc dans la taquinerie. Secouant la tête de gauche à droite, elle se leva, récupéra son sac qu'elle mit sur son épaule puis se dirigea vers la porte.
— Amuse toi bien alors. Lâcheur.
— Tu le prends vraiment mal ?
— Non mais ça me saoule que tu me dises oui pour au final me dire non. Okay c'est juste recopier le brouillon au propre et je peux le faire toute seule mais j'aurai quand même aimé que tu sois là.
— Désolé Mary.
La jeune femme haussa simplement les épaules avant de sortir de la pièce, refermant la porte derrière elle. Poussant un long soupir, elle sortit du lycée tout en fouillant dans son sac à la recherche de son walkman. Bon sang, où est-ce qu'il était. Elle l'avait pourtant ce matin en arrivant au lycée. L'avait-elle mit dans son casier sans faire attention ? S'arrêtant en plein milieu du parking, elle s'accroupit au sol et commença à déballer toutes ses affaires jusqu'à enfin trouver ce dont elle cherchait, qui était tout au fond de son sac. Remettant ses cahiers et livres dans son sac, elle se redressa et se remit à marcher tout en enlevant les nœuds de son casque.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...