𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟏𝟐 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟖𝟔
Levée tôt à cause de son cauchemar, Mary n'avait pas pu se rendormir. Après avoir dessiné grossièrement dans son carnet, elle avait allumée la télé et s'était installée dans le canapé, dans le but de s'endormir mais impossible. Elle aurait préféré dormir avec Billy mais sachant qu'elle allait sans aucun doute tourner encore et encore dans le lit, elle avait préféré rester sur le canapé, évitant ainsi de le réveiller. Elle avait somnolé un long moment sans jamais parvenir à s'endormir, la frustrant. Les heures tournaient et le sommeil ne vint jamais.
Jusqu'aux alentours de six heures, Mary avait continué ses dessins représentant ce drôle d'endroit. Lorsqu'elle avait commencé à esquisser les traits de cette pauvre Chrissy, la blonde avait eut le ventre noué. Elle revoyait encore et encore le corps de la cheerleader encastré dans cet amas de lianes, les membres retournés, la mâchoire brisée et les yeux avalés par son crâne. Elle espérait sincèrement que ce ne soit qu'un cauchemar quelconque et non un rêve prémonitoire. Elle ne souhaitait à personne une mort comme celle-là, pas même aux personnes qu'elle détestait le plus. C'était inhumain.
Le poignet endoloris pour avoir tant dessiné et le dos raide par sa posture, Mary se leva et s'étira grandement, faisant craquer les os de son corps, lui faisant pousser un soupire d'aise. Pour éviter que Max ou Billy ne tombe sur ses dessins, elle rangea toute son attirail dans son sac à main avant d'aller boire un grand verre de lait. Voyant l'heure, la blonde décida de préparer des pancakes pour le petit-déjeuner. Une fois la pâte préparé, elle fit chauffer la poêle, fixant un point vide à travers la fenêtre en face d'elle. Totalement dans son monde, elle sursauta en sentant les bras de Billy venir l'entourer. Souriant, elle se laissa aller contre lui, fermant même les yeux.
— T'as pas dormi dans le lit.
— J'ai fais un cauchemar et impossible de me rendormir. Je voulais pas te déranger.
— Hum.
Billy resta contre elle, la tête au creux de son cou tout en se disant qu'elle faisait de plus en plus de cauchemars ces derniers temps. Il trouvait ça un peu bizarre, s'inquiétant pour elle dont la fatigue se faisait de plus en plus voir sur son beau visage.
— Tu veux en parler ?
Elle secoua vivement la tête, comme à chaque fois qu'il posait la question. Il ne savait même pas pourquoi il lui demandait encore. Se redressant, il lui embrassa le haut de la tête avant d'aller prendre son paquet de clope sur la desserte près de la porte et de sortir sur le palier. Bien qu'il était tôt, le soleil était déjà chaud, annonçant une belle journée en perspective. Il y aurait donc encore du monde à la piscine municipal aujourd'hui.
Mary mit le cinquième pancakes dans l'assiette lorsque Max arriva à son tour dans la cuisine, traînant presque des pieds. La blonde se tourna vers elle et observa sa mine fatiguée tandis qu'elle fouillait dans un des placards au-dessus de l'évier.
— Tu es déjà levée ?
— J'ai fais un cauchemar. La rousse avala le cachet avec un peu d'eau.
— Bienvenue au club.
Max esquissa un léger sourire désolé avant qu'une sirène de police ne vienne interrompre la quiétude de Forest Hill. Fronçant les sourcils, les deux filles se lancèrent un regard interrogateur. Mary éteignit le gaz puis suivit la rousse à l'extérieur afin de voir ce qu'il se passait. La blonde fut encore plus confuse en voyant que les voitures de police se garèrent devant le mobil-home de son meilleur ami. Elle le revoyait, la veille, partir en furie à bord de son van. Qu'avait-il fait ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...