𝐌𝐄𝐑𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟎𝟗 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐑𝐄 𝟏𝟗𝟖𝟓
Entrant au lycée, Marilyn se dirigea directement vers la vie scolaire où se trouvait une étagère rempli d'objets trouvés. Mais comme la veille, son carnet à dessin n'y était pas. Elle poussa un long soupir après avoir lâcher un « putain » ce qui lui valut un regard désapprobateur de la part de madame Kisher, la surveillante. Sans prendre la peine de s'excuser, la blonde quitta la vie scolaire, retrouvant le couloir bondé d'élèves. Jouant des coudes, elle se dirigea vers son casier où Robin l'y attendait.
— Tu en fais une tête. Commença son amie.
— J'ai toujours pas retrouvé mon carnet.
— Mary, je pense que tu devrais laisser tomber.
— Tant que je ne l'aurai pas retrouvé, je ne laisserais pas tomber.
— C'est qu'un carnet.
— Ce n'est pas qu'un simple carnet. Et tu le sais très bien.
Elles se fixèrent de longues secondes. Robin fini par hausser les épaules avant de partir en cours suite à la sonnerie qui venait de retentir. La blonde leva les yeux au ciel, prit ses affaires pour les deux heures de cours qui allaient suivre et s'engagea dans la foule d'élèves qui la bousculait plus qu'ils ne l'évitaient. Cette journée commençait bien dit donc.
Durant ses heures de cours, Mary s'était retenu d'envoyer chier ses professeurs lorsque ceux-ci la charrièrent sur le fait qu'elle était totalement concentrée sans son carnet à dessins. Elle avait juste fixer ses enseignants sans rien dire, ce qui les avait mit mal à l'aise et les avait fait reprendre leur cour.
À la pause de midi, elle retrouva Eddie et sa bande à leur table, les écoutant discuter de leur prochaine campagne qui se tiendra vendredi soir dans la salle de théâtre. Toutes les deux semaines à peu près, le Hellfire Club se réunissait pour jouer à Donjons et Dragons. Mary n'y avait jamais mis les pieds malgré les tentatives d'Eddie. Pas que ça ne l'intéressait pas, juste elle pensait qu'elle n'y avait pas sa place puisqu'elle ne jouait pas. Peut-être qu'un jour elle ferait l'effort d'y aller, juste pour voir comment ça se passait. Et pour voir Eddie tenir son rôle de Maître du Donjon.
La fin des cours avait sonné. La blonde se tenait devant son casier, prenant seulement les affaires dont elle aura besoin pour faire ses devoirs. Comme il faisait assez bon, elle et Robin allait pouvoir se mettre à leur table près du gymnase.
— Mary ! Elle se retourna pour voir sa meilleure amie arriver vers elle. J'avais complètement oublié de te dire !
— Quoi ?
— Je peux pas rester cet après-midi, je dois aller à Starcourt déposer des CV. Il me faut un job pour les vacances.
— Pas de soucis Robin. La blonde lui sourit avant de fermer son casier. J'espère que tu seras prise quelque part.
— Pareil. Sinon mon père va encore gueuler que je branle rien. Elles se dirigèrent vers la sortie.
— Avec tous les magasins qu'il y a dans ce centre commercial, je pense que tu trouveras rapidement un job.
— J'espère. À demain, Mary !
— Bye.
Après un dernier signe de la main, la blonde se dirigea vers l'arrière du lycée afin de se poser à la table sous l'arbre. La porte du gymnase était ouverte, laissant les élèves y déferler. Tandis qu'elle sortait son livre de physique-chimie, le groupe de pom-pom girl sortit du gymnase, riant comme des pimbêches et jetant des regards hautain à la blonde lorsqu'elles passèrent devant elle. Mary les fixa avec indifférence, souriant seulement à Chrissy Cunningham qui lui souriait déjà. Il n'y avait qu'elle qui était gentille avec elle de toute façon.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐌𝐈𝐍𝐃 ━ ᴮᶤˡˡʸ ᴴᵃʳᵍʳᵒᵛᵉ ✓
FanficSi elle pensait que sa dernière année au lycée allait être de tout repos, Marilyn Harper se trompait lourdement. Entre le lycée où elle était la cible de moqueries dû à une rumeur sur ses dons de médiumnité ; l'ambiance pesante au sein de sa famille...