Chapitre 34 : une deuxième raclée

521 25 12
                                    

Bonjour! Encore un nouveau chapitre. 

Je profite des vacances pour avancer un peu, vu que c'est toujours plus difficile lorsque les cours recommencent... Donc voilà!

Comme toujours, merci de me lire! Vos votes et vos commentaires m'encouragent à continuer et ça fait toujours plaisir d'échanger avec vous ou de voir que vous continuez à lire cette histoire, en espérant qu'elle vous plait toujours autant! 

Bonne lecture ❤️


--------

« À quoi ça sert au juste? » demanda Karl, jouant avec une dague en main.

Ils étaient tous revenus devant ce fameux ring de boxe, où June les avaient complètement massacrés une première fois. La brune avait bandé ses jointures, se tenant debout sur le ring avec Karl, les bras croisés sous sa poitrine. Elle portait un legging noir et une brassière de sport rouge.

Elle regarda son père, « Je vois pas l'utilité si c'est pas sur eux qu'on tape. »

Maverick ricana, secouant la tête. « Je veux qu'ils regardent. »

Les pilotes étaient tous en tenue de sport malgré tout, sans combinaison de vol. Ils étaient prêts à participer, mais leur commandant voulait qu'ils regardent pour l'instant. Alors ils étaient tous debout, en ligne, à regarder.

Karl haussa les épaules, « Alors qu'ils regardent. Même si je vois pas vraiment c'est quoi le but. »

« Il doit y en avoir un. » lâcha la cheffe d'escouade, « Même s'il n'est pas clair. Du coup, tu veux qu'on fasse quoi? »

« Affrontez-vous. » fit Maverick, « Avec vos règles. »

June hocha la tête, tendant une main vers Mary qui se tenait en dehors du ring. La blonde leva les yeux, lui donnant une dague à elle aussi. Un combat de couteaux, c'était ça le thème d'aujourd'hui.

« Bien. Comme prévu, 2 minutes sans pieds. Quand je vous donnerais le signal, les jambes et les pieds pourront être utilisés. » expliqua-t-elle, « Tout est permis, comme d'hab, mais évitez de trop amocher l'autre s'il vous plait. »

Karl s'étira le cou, grimaçant légèrement. « Donc en gros, j'ai 2 minutes pour gagner. »

Jett ricana derrière, « Bonne chance. »

June était une des meilleures au corps à corps de son escouade, si ce n'était pas la meilleure. Elle avait toujours dominé les combats rapprochés, contre n'importe quel d'entre eux. Son handicap était justement de ne pas se servir de ses jambes, car c'était sa force principale. Parfois, la brune était aussi un peu lente avant de prendre l'échange au sérieux. Il fallait un déclic pour qu'elle devienne réellement redoutable.

Donc 2 minutes, c'était la chance de Karl pour la battre.

« Prêt? »

Les deux se postèrent d'un côté du ring, couteau en main. June tenait le sien à l'envers, lame vers le se sol, alors que Karl le tenait à l'endroit. Ils se positionnèrent tous deux adéquatement, les mains face au visage, les genoux quelque peu fléchis.

Mary les fixa, « Go. »

Karl s'élança en premier, étant donné qu'il voulait la battre avant la fin de ce 2 minutes. June s'y attendait, alors elle contra assez facilement son premier coup. Les deux lames s'entrechoquèrent, la brune repoussa le couteau de Karl d'un coup de poignet, puis essaya à son tour de le toucher. L'homme esquiva en se baissant in extremis, reculant de quelques pas en grimaçant.

Top Gun : GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant