Chapitre 28: une soirée arrosée, dans les deux sens

798 32 16
                                    

Hop là, un autre. 

C'est cadeau, deux pour le prix d'un (et il est long en plus). Bonne lectureeee

Bisous 

------

Les jours passèrent, s'écoulant lentement pour June qui s'ennuyait beaucoup trop. Elle voyait ses coéquipiers chaque jour, mais elle restait seule pendant leurs entrainements le jour. Aujourd'hui, elle retourna à l'hôpital pour sa dernière visite. Ils lui retirèrent officiellement son attelle, lui prescrivant des anti-douleur en cas de besoin. Encore une fois, elle fut avertie de faire attention, d'y aller doucement, que c'était encore fragile : des conneries. Mais au moins, elle pouvait recommencer à s'entrainer graduellement avec les autres.

Suite à cette bonne nouvelle, on la traina au bar de Penny.

C'était bruyant et plein.

Phoenix avait un bras autour de son cou, trinquant avec elle. « Ton bras droit, bizarrement il n'a pas perdu trop de muscle non? » Elle lui jeta un regard sous-entendant quelque chose. June prit une gorgée de sa bière, posant ses lèvres sur le goulot pour ne pas répondre. Natasha ricana, « Je le savais. »

Plus loin, Bradley, Jake, Reuben et Bob jouaient au billard. Mary faisait un bras de fer avec Jett et Karl et Paul les surveillaient. Les autres n'étaient pas venus. L'ambiance était agréable malgré tout, ce qui donnait envie à June de se lâcher un peu. Elle avait trop de pression sur ses épaules, trop de colère et de frustration... Trop de barrières qu'elle voulait soudainement détruire.

Elle emporta Natasha avec elle au bar, « Dis-moi Nat... Tu m'accompagnes ce soir? »

La lieutenante haussa un sourcil, mais un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « T'accompagner hein... Jusqu'où? »

« Jusqu'au bout de la nuit, ma chère. J'ai réellement envie de m'arracher. »

« Allez, on s'arrache à deux. »

June appela Penny, « C'est ce que j'aime entendre. » La copine de son père arriva un sourire aux lèvres. « Penny... 7 shots de whiskey. » Elle jeta un œil à Phoenix en souriant, « Chacune. »

Natasha écarquilla les yeux, mais lui tapa le dos avec joie. La soirée était officiellement partie. Les 14 shots arrivèrent, Penny leur souhaitant bonne de chance. Les deux femmes trinquèrent au premier, puis les enfilèrent les uns après les autres.

« Euh... Mec. » Payback donna un coup de coude à Rooster qui releva les yeux vers lui, « Regarde au bar. »

Il s'exécuta, haussant les sourcils en voyant les deux coéquipières s'enfiler shot après shot sans prendre de pause. « Elles nous font quoi là? »

Hangman se planta à côté de lui, « Boh, elles s'amusent. »

Reuben ricana sarcastiquement, « À ce stade, elles ne veulent pas seulement s'amuser. »

« Non... Elles veulent oublier cette soirée. » murmura Bradley en comptant les consommations.

Le septième coula dans la gorge de June, reposant le petit verre sur le bar. Elle grimaça, retenant son envie de vomir. Natasha toussa à côté d'elle, s'agrippant au bar.

« Tu sais... qu'on va vomir? » souffla Phoenix, se retenant.

June ricana, « Oh que oui... Ça va monter vite. »

« Ça monte déjà. »

« Le whiskey saoule vite mesdames. » fit un homme, celui-ci entourant les deux femmes avec quelques-uns de ses amis.

Top Gun : GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant