Bonjour!!
J'espère que vous avez passé de belles fêtes et Joyeux Noël en retard! Bonne lecture:)
-------------
« Concentre-toi sur l'entrainement. »
June soupira, une main sur le manche de direction, l'autre sur la manette de gaz. « Je suis concentrée sur l'entrainement. »
Rooster, dans l'avion d'à côté la regarda à travers la vitre, le voyant fixer droit devant elle. « Fais un effort pour mieux mentir. »
« Ferme-la, Rooster. » répondit-elle sèchement, tournant la tête dans sa direction. « Si t'étais concentré, tu ne remarquerais pas que je ne le suis pas. Alors occupe-toi de ton cul. »
Ils entendirent Maverick soupirer dans sa radio, « Bon, vous avez quoi encore aujourd'hui? Est-ce que vous allez un jour bien vous entendre et arrêter de vous engueuler? »
June sourit, mais cela ne se vit pas à travers son masque. Elle jeta un œil au brun et elle le vit la regarder. Leurs yeux se rencontrèrent, si loin mais si proches. En voyant son regard, elle savait qu'il souriait aussi. Elle ricana, laissant les autres l'entendre à travers sa radio, secouant vaguement la tête. Puis d'un mouvement, son avion plongea sur le côté pour aller se placer sous Rooster.
« Allez Capitaine, expliquez-nous. » fit June, « C'est quoi le plan. »
« Premièrement, tu vas doucement, Ghost. Ton bras est à peine guéri et c'est ton premier vol depuis alors pas de spectacle. » Il entendit sa fille soupirer, « Ensuite, vous allez devoir ouvrir un chemin à l'équipe au sol. Le but n'est pas de détruire la base, seulement les avions s'y trouvant et les soldats. On évite les bâtiments. Le reste se résumera à du combat aérien. » Maverick resta en vol stationnaire sous les deux pilotes. « Aujourd'hui, vous allez être l'un contre l'autre, parce que vous allez être jumelé le jour de l'attaque. En connaissant les forces et les faiblesses de l'autre, vous allez pouvoir y palier. »
« Donc un 1 vs 1. » fit June, relevant les yeux. « Tu n'interviendras pas, Mave? »
« Non. J'observerais pour aider à découvrir vos faiblesses. » Il commença à perdre de la vitesse pour leur laisser de l'espace. « À mon go. »
Les deux se préparèrent, l'un au-dessus de l'autre. June resserra son masque à son visage, s'étirant le cou distraitement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas affronté Bradley dans le ciel, cela lui rappela d'ailleurs leur première fois, la faisant rire.
« Hey Rooster, tu te rappelles la première fois qu'on a volé ensemble? »
Le brun haussa un sourcil, « Ouais, pourquoi? »
« Je vais te faire un petit rappel du résultat... Tu sais, les 200 pompes. » fit-elle avec un ton clairement moqueur, « Parce que tu vas perdre, poulet. »
Il ricana d'une manière mauvaise, pas pour le moins du monde impressionné. « Elles seront pour toi les 200 pompes, Casper. »
« Me provoque pas, tu vas juste te rendre la tâche plus difficile, chéri. »
Il s'étouffa presque, la faisant rire dans sa radio. Elle appelait souvent ses coéquipiers chéri, elle le faisait avec Jett, c'était toujours sans aucune arrière-pensée, simplement pour rire. Mais là, Rooster savait que c'était différent, elle le provoquait clairement. Ce chéri là n'avait pas la même connotation, il ne sonnait pas non plus comme d'habitude. Il ne répondit rien, se tenant prêt pour ce qui allait arriver, sachant que June était douée.
VOUS LISEZ
Top Gun : Ghost
FanficLeur dernière mission fut un succès, mais le repos fut trop court pour ces élites de Top Gun. À peine partis, aussitôt rappelés. Cependant, cette fois, les Forces Spéciales s'en mêlent et ça ne plait à absolument personne. Ils ont eu de la chance d...