Bonjour, bonjour!
Chapitre plus court, c'est un peu plus comme une transition. Bonne lecture!!
----------
C'était étonnant.
June était couchée sur le sol, mais elle n'entendait rien. Le ciel était découvert, elle voyait les feuilles bougées, il devait y avoir du vent. Mais elle n'entendait rien.
Une main apparut dans son champ de vision, la faisant relever les yeux. Par réflexe, elle l'attrapa. On la tira vers le haut, la faisant se relever. La main la lâcha. Il n'y avait personne. Le propriétaire de cette main n'était nulle part.
Les feuilles des arbres bougeaient en silence, l'herbe aussi. Tout semblait vivant, mais sans bruit. C'était réellement perturbant. June était debout sur un chemin, qu'elle reconnaissait. C'était l'un des lieux où toute son escouade s'était entrainée dans le passé, durant les prémisses de leur équipe. Un entrainement semblable à l'enfer, vraiment les pires expériences de sa vie.
La jeune femme commença à marcher sur le chemin, n'entendant même pas ses propres pas contre la roche et la terre. Seulement un silence lourd et anxiogène. Jusqu'à ce qu'il y ait un bruit. De l'eau, du mouvement, des respirations.
Elle marcha jusqu'à ce bruit, pour tomber sur une rivière. Elle s'arrêta.
Dans cette rivière, c'était elle. Une force la maintenait sous l'eau, plusieurs minutes, puis elle put sortir quelques secondes, avant que cette main invisible ne la replonge dans l'eau pour qu'elle suffoque. C'était un souvenir, l'entrainement à la torture et aux différentes techniques d'interrogations. Ils leur apprenaient à ne rien dire, même s'ils étaient capturés et pour cela, il fallait qu'eux-même leur fassent vivre un enfer... pour y résister.
June avança jusqu'au bord de l'eau, s'observant souffrir sans réellement réagir. Définitivement les pires moments de sa vie, elle s'en rappellerait à jamais. La brune baissa les yeux vers la rivière, la fixant quelques secondes. Elle n'entendait même pas le bruit de l'eau couler. La pilote avança, entrant dans cette rivière.
Le torrent l'avala complètement.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut sous l'eau, mais pas dans une rivière. C'était trop vaste pour l'être. Peut-être un lac, peut-être la mer. Mais c'était tellement vaste qu'il faisait noir, elle ne voyait rien. C'était redevenu complètement silencieux.
June bougea, nageant pour ne pas s'enfoncer encore plus profondément. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche, faisant des tours sur elle-même en vain. Il n'y avait rien, pas un poisson, pas un mouvement à part les bulles d'air lui échappant du nez. L'eau était trouble et trop calme pour être réelle. Elle releva la tête, essayant d'apercevoir la surface. Tout semblait trop loin, trop flou.
La pilote se mit à nager vers le haut, sachant qu'elle allait finir par manquer d'air.
Toute cette situation était terriblement horrifiante, mais pourtant, elle était calme. Elle ne paniquait pas. Pourquoi est-ce qu'elle ne paniquait pas?
June arriva à la surface, reprenant sa respiration lorsque sa tête sortie de l'eau. Finalement, elle était en pleine mer. Mais l'eau n'était pas salée.
Elle ferma les yeux pour les essuyer avec une main et lorsqu'elle les rouvrit, tout avait encore changé. Cette fois, elle était debout, dans un autre endroit qu'elle reconnaissait.
C'était lorsque sa mère est morte. Avant l'attaque. Mais les gens ne bougeaient pas, comme si le temps était arrêté.
« June. »
VOUS LISEZ
Top Gun : Ghost
FanficLeur dernière mission fut un succès, mais le repos fut trop court pour ces élites de Top Gun. À peine partis, aussitôt rappelés. Cependant, cette fois, les Forces Spéciales s'en mêlent et ça ne plait à absolument personne. Ils ont eu de la chance d...