5: Est-ce que je serai aimé un jour ?

8 3 0
                                    

J'arrive au lycée avec mon éternel vélo, je suis assis sur les marches d'escaliers menant au bâtiment de notre cours de français, j'attends Flynn qui devrai arriver d'une minute à l'autre.

Je crois que je l'aperçois au loin en train se garer sur le parking des étudiants, j'attends qu'il descende de la voiture pour être sûr que ce soit bien lui, et c'est bien lui, je crois même qu'il s'est coupé les cheveux.

- Salut. Dis-je quand il arrive à ma hauteur.

- Salut. Dit-il en souriant, prêt pour aller en français ?

Je hoche la tête, selon notre prof, nous allons faire quelque chose de nouveau et comme généralement ses idées sont quelque peu discutables, j'espère que cette fois, ce ne soit pas une énième folie.

- Salut les gars. Dis Liam en arrivant du côté.

Flynn met la main sur sa poitrine.

- Tu as bien failli me faire peur. Dit-il

Liam se frotte le derrière de la tête.

- Désolé, je savais pas quoi faire, pour attirer votre attention.

Nous hochons la tête.

- Tu vas ou comme ça ? Demande Flynn.

Il sort son emploi du temps.

- En français, comme vous je crois.

J'acquiesce, ça fait une semaine que nous avons repris les cours et je capte que maintenant que nous partageons beaucoup de cours avec Liam, je ne sais pas si c'est bon signe.

- Alors allons-y. Dit Flynn avec beaucoup d'entrain.

Nous montons les marches en direction de notre salle de cours et nous sommes dans les premiers à arriver, la prof est déjà là, assise à son bureau.

- Bonjour Madame, disons-nous en entrant dans la salle.

- Bonjour les enfants.

On s'installe Flynn et moi à nos places habituelles qui sont proches de la fenêtre.

- On devrait le prendre avec nous ? Me demande Flynn.

Je me tourne en direction de son regard, Liam s'est installé dans un coin seul.

- Liam, ramène-toi, il y a de la place ici.

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit, que Liam est désormais installés derrière nous.

- Ça vous dérange ? Nous demande Liam.

- Bien sûr que non, reste pas seul, j'aime pas les gens seul !

Les autres élèves entrent est s'installe et nous pouvons lire la peur sur le visage de chaque personne qui rentre dans la pièce, car personne, je dis bien personne, ne sait ce que notre prof nous à préparer.

Notre prof se lève de son fauteuil et sourit.

- Bien si tout le monde est présent, je vais vous dire ce que l'on va faire, avant toute chose, bonjour à tous.

- Bonjours madame.

Notre prof tape dans ses mains.

- Aujourd'hui nous allons écrire une chose qui nous tienne à cœur de façon anonyme et chacun tirera au sort un papier et devra essayer de trouver une solution si cela est un problème ou bien justement aider cette personne en le ou la complimentant.

Flynn et moi, nous nous regardons.

- C'est donc ça son truc ? Me demande-t-il à voix basse.

- Faut croire. Dis-je

Les choses que je ne peux pas direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant